Foot  | Rugby  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
LIVEBASKET.fr
vendredi 24 avril 2015
16:43 - Ligue des champions : Barcelone-Bayern Munich et Juventus-Real Madrid en demie - FR.MSN.COM
Les demi-finales de la Ligue des champions 2014-2015 marqueront donc le grand retour de Pep Guardiola au Camp Nou (6 mai) avec le costume d'entraîneur du Bayern Munich. 

15:11 - Vidéo - Quarts - L'Olympiakos et le Real rallient le dernier carré - LIVEBASKET.FR
Vidéo - Quarts - L'Olympiakos et le Real rallient le dernier carré
L'Olympiakos le Pirée et le Real Madrid, vainqueurs respectivement contre Barcelone (71-68) et l'Anadolu Efes (76-63), se sont qualifiés pour le Final Four de l'Euroligue et rejoignent le CSKA Moscou et Fenerbahce.

10:21 - L'Olympiakos et le Real Madrid complètent le Final Four - SPORT.FR
L'Olympiakos, vainqueur sur le fil d'un match N.4 fou en quart de final contre le FC Barcelone (71-68), et le Real Madrid, victorieux de l'Efes Istanbul (76-63), se sont qualifiés jeudi soir pour le Final Four.

08:22 - Rumeurs du jour : Thiago Motta vers le Real Madrid - FR.MSN.COM
Retrouvez les principales infos et rumeurs mercato du jour. Aujourd'hui, les velléités de départ de Yaya Touré et de l'intérêt d'Ancelotti pour Thiago Motta.

08:22 - Ligue des champions : les quatre fantastiques au tirage au sort - FR.MSN.COM
"Real Madrid, Juventus, Barcelone, Bayern Munich, ça c'est ce qu'on appelle un plateau de demi-finales": l'ex-buteur star anglais Gary Lineker a résumé sur twitter l'excitation des fans de foot avant le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions, vendredi à la mi-journée.

jeudi 23 avril 2015
22:51 - Le Real Madrid au Final Four, le Barça out - SPORTS.FR
Le Real Madrid au Final Four, le Barça out


mercredi 22 avril 2015
11:23 - Ligue des champions : dans ce Real, l'esprit du grand Barça - FR.MSN.COM
Le Real Madrid, qui reçoit l'Atlético Madrid en quart de finale retour de la Ligue des champions (20h45), a subi, sous l'influence de Carlo Ancelotti, une modification profonde de son identité de jeu.

10:20 - Vidéo - Quarts - L'Anadolu reste en vie, le Barça mené - LIVEBASKET.FR
Vidéo - Quarts - L'Anadolu reste en vie, le Barça mené
Il s'en est fallu de peu mais l'Anadolu Efes est revenu à 2-1 dans sa série contre le Real Madrid (75-72) alors que Barcelone est désormais mené 2-1 par l'Olympiakos (73-71).

mardi 21 avril 2015
21:03 - C'est l'hécatombe au Real pour le quart retour de C1 contre l'Atlético - FR.MSN.COM
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, sera privé de nombreux joueurs pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre l'Atletico Madrid, mercredi (20h45). Karim Benzema souffre d'une entorse au genou droit et sera indisponible entre dix jours et deux semaines. Javier '"Chicharito" Hernandez devrait remplacer le Français à la pointe de l'attaque.

samedi 18 avril 2015
17:41 - Vidéo - Quarts - Le résumé des matches de vendredi - LIVEBASKET.FR
Vidéo - Quarts - Le résumé des matches de vendredi
Destins contraires pour les clubs espagnols en playoff. Barcelone a perdu à domicile face à l'Olympiakos (63-76), alors que le Real Madrid a arraché la victoire dans l'ultime quart-temps (90-85).

vendredi 17 avril 2015
21:31 - Basket - Euroligue - Le Real Madrid fait le break - SPORT24.COM


jeudi 16 avril 2015
09:11 - Barcelone et le Real ne tremblent pas - SPORT.FR
Les clubs espagnols du Real Madrid et du FC Barcelone ont bien lancé leur série mercredi lors du match N.1 des quarts de finale de l'Euroligue.

mercredi 15 avril 2015
17:45 - Il y a 22 ans, le CSP Limoges devenait champion d'Europe - BASKETRETRO.COM
Il y a 22 ans, le CSP Limoges devenait champion d'Europe
C’était il y a exactement 22 ans. Le 15 avril 1993, le CSP Limoges battait le Benetton Trévise  sur le score de 59-55, à Athènes, en finale de la Coupe d’Europe des clubs champions (l’ancêtre de l’Euroleague), devenant ainsi le premier club français, tous sports confondus, à monter sur le toit de l’Europe. En effet, peu d'observateurs voyaient cette formation française faire tomber le Real Madrid du grand Arvydas Sabonis, puis le Trévise du magnifique Toni Kukoc. Pourtant, Richard Dacoury, Michael Young, Frédéric Forté, Jim Bilba, Jurij Zdvoc, Willie Redden, Franck Butter, Jimmy Verove, Marc M’Bahia et Jean-Marc Dupraz l’ont fait. En quelques jours, ces guerriers limogeauds ont écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du basket français. Le succès de Limoges en 1993 est avant tout celui d’un coach et de sa méthode. Bozidar Maljkovic était arrivé lors de la saison précédente, en cours d’année. En un an et demi, il a su bâtir un champion d’Europe. D’abord en recrutant quelques perles comme Michael Young, l’ancien de l’université de Houston où il formait un trio de rêve avec Hakeem Olajuwon et Clyde Drexler, ou Jurij Zdvoc, le meneur de la sélection yougoslave vice-championne olympique 1988, championne d’Europe 1989 [...]

08:33 - Ligue des champions : petites options pour la Juventus Turin et le Real Madrid - FR.MSN.COM
Les quarts de finale de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et Monaco d'une part et l'Atletico Madrid et le Real Madrid d'autre part restent ouverts après le victoire des Italiens 1-0 et le nul 0-0 entre les deux clubs de la capitale espagnole, mardi lors des matches aller.

02:00 - Preview Playoffs Euroleague : Real Madrid vs Anadolu Efes Istanbul - DDPRONOSTICS.COM

Le premier du groupe E, le Real Madrid (11-3), sera opposé en ¼ de finale au quatrième du groupe F, l’Anadolu Efes Istanbul (6-8).

... LIRE LA SUITE


mardi 14 avril 2015
23:23 - Le Real se heurte au mur de l'Atletico Madrid - FR.MSN.COM
Tout se jouera à Santiago-Bernabéu ! Ce mardi, le Real Madrid, qui s'est procuré l'essentiel des occasions, n'a pu faire mieux qu'un résultat nul (0-0) sur la pelouse de son voisin de l'Atletico Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions. Dans les rangs des Matelassiers, le portier Jan Oblak était en état de grâce.

20:33 - Gagner la Ligue des champions, combien ça coûte ? - FR.MSN.COM
Dans l'histoire du football, aucun club n'avait autant dépensé pour composer son effectif que le Real Madrid, champion d'Europe en titre, lors de la saison en cours : 590 millions d'euros.

11:13 - Varane sur PSG-Barcelone : "Il ne faudra pas avoir peur d'attaquer" - FR.MSN.COM
Défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane a plusieurs fois affronté le FC Barcelone. Il nous livre les clés du quart...

11:03 - Atlético ou Real: le choix des VIP - FR.MSN.COM
Le roi d'Espagne et Javier Bardem côté Atlético Madrid, Julio Iglesias et Mariano Rajoy côté Real: le choc des deux grands clubs espagnols, en quart de finale de Ligue des champions (mardi, 21h00) divise les célébrités.Les célébrités supportant l'AtléticoFelipe VI, devenu roi d'Espagne en juin 2014, est le plus prestigieux des supporters de l'Atlético Madrid. C'est le 11 janvier 1976 que le petit garçon de 8 ans tombe amoureux des «Colchoneros» à l'issue d'une finale de Coupe d'Espagne remportée par l'Atlético contre Saragosse. Après la victoire en Ligue Europa en 2010, celui qui est alors Prince d'Espagne est même descendu dans les vestiaires pour se faire prendre en photo avec Diego Forlan. L'autre illustre supporter de l'Atléti, c'est l'acteur Javier Bardem. Oscarisé en 2008 pour son rôle dans «No Country for Old men», le comédien espagnol est un grand fan de foot, dont le c'ur bat pour le club de Fernando Torres.Autres artistes réputés pour leur «colchonerismo»: le chanteur Joaquin Sabina (qui a même composé l'hymne du centenaire du club), l?écrivain et réalisateur David Trueba ou encore le chanteur et comédien Dani Martin. Enfin, le célèbre torero José Tomas est, lui aussi, connu pour son amour de l'Atlético, de même que Miguel Abellan et El Juli, autres vedettes de la tauromachie.Les célébrités supportant le Real MadridPrésident du gouvernement espagnol depuis 2011, Mariano Rajoy est «socio» du Real Madrid depuis presque trente ans. Il est également actionnaire du Celta Vigo et supporter du Deportivo La Corogne. L'histoire est bien connue: Julio Iglesias était gardien de but dans l?équipe junior du Real mais un grave accident de voiture l'a empêché de faire carrière. Depuis, l'interprète de «Pauvres diables» et «Je n'ai pas changé» est resté «madridista». Il a même transmis le virus à son fils, Enrique.Parmi les artistes fans des «Merengue», le ténor Placido Domingo qui, en 2011, avait chanté l'hymne du club au stade Santiago Bernabeu devant 80 000 supporters, et Alejandro Sanz, chanteur très populaire en Espagne. Compagne de Javier Bardem, Penelope Cruz est, elle, fan du Real, tout comme Antonio Banderas. Un grand nombre de sportifs sont connus pour leur amour du Real: Fernando Alonso, Alberto Contador, Rafael Nadal (dont l'oncle Miguel Angel a pourtant longtemps joué au Barça) et le golfeur Sergio Garcia par exemple.

11:03 - PSG - Barcelone, Varane : « Il ne faudra pas avoir peur d'attaquer » - FR.MSN.COM
Défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane a plusieurs fois affronté le FC Barcelone. Il nous livre les clés du quart...

lundi 13 avril 2015
15:53 - Ancelotti : "Un quart de finale équilibré" - FR.MSN.COM
Même si le Real Madrid n'est pas parvenu à battre l'Atlético cette saison, Carlo Ancelotti est persuadé qu'il n'y a pas de favori dans ce quart de finale aller de la Ligue des champions. 

samedi 11 avril 2015
20:29 - Première: Deux joueurs équipés d'une caméra pendant un match d'Euroleague - BASKET-INFOS.COM
L’Euroleague avait déjà testé les caméras sur les arbitres et cette semaine elle a marqué l’histoire en équipant Robertas Javtokas et Edgaras Ulanovas du Zalgiris Kaunas d’un caméra pour le match face au Real Madrid. Le basket est donc le premier sport majeur où des joueurs portent une caméra pour une retransmission en direct, au plus près ...

17:41 - Vidéo - Groupe E - Le Real premier, Barcelone deuxième - LIVEBASKET.FR
Vidéo - Groupe E - Le Real premier, Barcelone deuxième
Un peu inquièté dans le deuxième quart-temps, le Real Madrid a fini par imposer sa loi au Zalgiris Kaunas (99-83) alors que Barcelone a déroulé contre Galatasaray lors d'un match joué à huis clos (65-88).

vendredi 10 avril 2015
11:21 - Le Tunisien Salah Mejri vers la NBA? - AFRICATOPSPORTS.COM

Le pivot tunisien du Real Madrid, Salah Mejri aurait tapé dans l’oeil des Cleveland Cavaliers. Des émissaires du club de LeBron James se sont rendus a l’entrainement du club espagnol […]

Lire l'article Le Tunisien Salah Mejri vers la NBA? sur Africa Top Sports.



jeudi 09 avril 2015
22:03 - Liga : appel du Real Madrid contre la suspension de Ronaldo - FR.MSN.COM
L'attaquant-vedette a reçu un avertissement pour simulation contre le Rayo Vallecano.

17:20 - Les Cavaliers ont un ?il sur Salah Mejri - BASKET-INFOS.COM
D’après David Pick et Gigantes, les Cleveland Cavaliers seraient intéressés par un autre intérieur du vieux continent (ils ont un ?il sur Sasha Kaun), le Tunisien du Real Madrid Salah Mejri (2.17 m; 28 ans). Koby Altman des Cleveland Cavaliers a assisté à l’entraînement du Real Madrid et il s’est entretenu avec le pivot et son agent. ...

lundi 06 avril 2015
22:03 - Zidane révèle que le Real Madrid surveille Sterling - FR.MSN.COM
Zinedine Zidane a annoncé que le Real Madrid s'intéresse à la star de Liverpool Raheem Sterling.

samedi 04 avril 2015
16:13 - Zidane à la tête du Real en'2016/2017 ? - FR.MSN.COM
Selon Marca, Zinedine Zidane pourrait diriger dans deux saisons l?équipe première du Real Madrid.

vendredi 03 avril 2015
16:10 - Vidéo - Euroligue - Le Barça remporte le "Clasico" - LIVEBASKET.FR
Vidéo - Euroligue - Le Barça remporte le
Battu au match aller, le FC Barcelone s'est vengé jeudi soir en battant le Real Madrid lors de l'avant dernière journée du TOP 16 de l'Euroligue (85-80). Vitoria et Berlin ont également empoché la victoire et peuvent encore croire aux quarts.

mercredi 01 avril 2015
11:33 - Le Real Madrid s'offre un nouveau cadeau avec Danilo - FR.MSN.COM
Le Real Madrid a officialisé mardi soir pour 31,5 millions d'euros le transfert du latéral droit brésilien Danilo. Le joueur de Porto s'est engagé avec le club espagnol pour six ans à partir de la saison prochaine.



































Partenaires :

Contact     | © Copyright of Livebasket.fr