Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
dimanche 21 août 2016
14:45 - JO-2016/Basket: les Américains veulent finir le boulot - FRANCE24.COM

Les Américains étaient venus à Rio pour montrer qu'ils demeuraient les maîtres du basket: il leur reste un match à gagner contre la Serbie, dimanche à Rio, pour parvenir à leurs fins en décrochant pour la troisième fois d'affilée l'or olympique.

Le "Team USA" a fait une grande partie du chemin en écartant en demi-finales l'Espagne, la seule nation capable de les menacer lors des deux précédentes éditions, dans deux finales palpitantes.

La demi-finale n'a certes pas été une promenade de santé, mais les joueurs de "Coach K", Mike Krzyzewski, n'ont jamais été vraiment en danger contre l'équipe de Paul Gasol, toujours tenue à distance pour finalement échouer à six points (82-76).

Les coéquipiers de Carmelo Anthony avaient remporté trois victoires jugées un peu "rikiki" au premier tour contre l'Australie (+10), la France (+3) et déjà la Serbie (+3). Et quelques doutes avaient commencé à poindre. Cette équipe, privée des deux plus grandes stars de la NBA, Steph Curry et LeBron James, était-elle vraiment invincible?

- Toujours en contrôle -

En réalité, les Américains ont toujours eu le contrôle de la situation. Dès les quarts de finale face à l'Argentine, ils ont resserré la défense pour s'épargner tout suspense inutile. La même attitude a été confirmée en demi-finales contre l'Espagne. Et il n'est pas sûr que, cette fois-ci, Kevin Durant et ses camarades accordent à Bogdan Bogdanovic le tir de l'égalisation au buzzer.

Pour les États-Unis, il s'agirait d'un troisième titre consécutif après Pékin et Londres et la confirmation que, même sans aligner la meilleure équipe possible, ils restent intouchables dans ce sport qu'ils ont inventé.

"Nous ne sommes jamais meilleurs que quand les enjeux sont les plus élevés et il n'y aura rien de plus haut que dimanche", a déclaré l'arrière américain Klay Thompson. "Attendez-vous à un effort maximum de notre part à tous."

Les Serbes ont commencé doucement la compétition et sont montés en puissance au fil des matchs. En demi-finales, ils ont profité de la contre-performance des Australiens, incapables de rentrer un shoot.

En première mi-temps, ils n'avaient marqué que 14 points. Et on ne peut s'empêcher de penser que si les Français n'avaient pas remporté le match "à qui perd gagne" contre la Serbie au premier tour, qui les envoyait du mauvais côté du tableau, ce seraient peut-être eux qui seraient en finale dimanche.

En attendant, les Serbes promettent le feu. "Nous avons des coeurs énormes. Nous allons mourir les uns pour les autres", a déclaré Nikola Jokic.

La finale sera une réédition de celle de 1996 à Atlanta. L'équipe serbe, qui concourait sous le nom de Yougoslavie, unie avec les Monténégrins, s'était inclinée nettement, 95 à 69, avec dans ses rangs Sacha Djordjevic, l'actuel entraîneur. Mais aussi d'autres grands joueurs comme Dejan Bodiroga ou Vlade Divac, face à Shaquille O'Neal, Hakeem Olajuwon et quelques survivants de la "Dream Team", dont Scotty Pippen et Charles Barkley.



12:00 - Bilan 2015-2016 : Atlanta Hawks - INSIDEBASKET.COM


samedi 20 août 2016
11:31 - Lou Williams s'éclate et plante 54 points au Pro-Am d'Atlanta : comme dirait tonton, c'est très très lou - TRASHTALK.FR


06:05 - JO-2016/La telenovela des Jeux: la journée de vendredi - FRANCE24.COM

Le film des événements de la 14e journée des jeux Olympiques de Rio, vendredi (en heures locales):

10h21: Beaumont en course pour le podium en K1. Le kayakiste Maxime Beaumont remporte avec autorité sa demi-finale sur 200 m en kayak monoplace (K1), en coupant son effort avant la ligne d'arrivée. Il sera candidat au titre samedi. Une autre embarcation tricolore, le K4 1000 m, s'est également qualifiée pour la finale, avec plus de difficultés.

11h24: Lochte fait amende honorable. Le nageur américain Ryan Lochte, qui avait affirmé avec trois coéquipiers avoir été agressé en marge des jeux Olympiques de Rio, un témoignage qui s'est avéré mensonger, s'excuse pour son comportement dans un communiqué publié sur son compte Twitter. "Je voudrais m'excuser pour mon comportement la semaine dernière, pour ne pas avoir fait plus attention et ne pas avoir été plus franc dans la manière dont j'ai raconté les événements qui se sont produits ce matin-là", a-t-il écrit, regrettant aussi d'être devenu le centre d'attention "alors que beaucoup d'autres athlètes étaient en train de réaliser leur rêve de participer aux jeux Olympiques".

11h43: Toth s'est réveillé tardivement. Alors que le 50 km marche a connu une succession de leaders, du Français Yohann Diniz au début de la course au Canadien Evan Dunfee, en passant par l'Australien Jared Tallent, c'est finalement le Slovaque Matej Toth qui s'est imposé, dans un temps de 3 h 40 min 58 sec, sous une chaleur étouffante, sur le bord de mer à Pontal, dans le sud-ouest de Rio. Il devance Tallent et le Japonais Hirooki Arai. Victime d'un malaise, Diniz franchi la ligne en 8e position. Il a perdu conscience peu après l'arrivée et a été transporté à la clinique.

13h20: Arai disqualifié, Dunfee médaillé. Le Japonais Hirooki Arai, arrivé troisième du 50 km marche des jeux Olympiques de Rio vendredi, a été disqualifié et le Canadien Evan Dunfee, quatrième de la course, prend place sur le podium. La Fédération internationale d'athlétisme a estimé que Arai avait bousculé Dunfee, à bout de forces, en le dépassant à un demi-kilomètre de l'arrivée.

13h58: clap de fin pour Isinbayeva. Double championne olympique en 2004 et 2008, la perchiste russe Yelena Isinbayeva, exclue des Jeux de Rio en raison du dopage dans l'athlétisme russe, met un terme à sa carrière après avoir été élue à la Commission des athlètes du Comité international olympique. "Je pensais que je serais très triste mais l'élection m'inspire. Je ne dis pas au revoir au sport, mais au revoir à mon sport", a indiqué la Tsarine, qui a battu à 28 reprises le record du monde de la perche: 15 fois en plein air et 13 en salle.

14h54: c'est raté pour les footballeuses brésiliennes. Le Canada décroche la médaille de bronze du tournoi de foot féminin des JO-2016 en battant le Brésil (2-1). Grâce à des buts de Rose (25e) et Sinclair (52e), les Canadiennes conservent le métal qu'elles avaient conquis en 2012, leur deuxième podium olympique.

15h07: Bost, Staut et Rozier loin du compte, Skelton en or. Champions olympiques par équipes, une première depuis les Jeux de Montréal en 1976, les cavaliers français Roger-Yves Bost, Kevin Staut et Philippe Rozier n'ont pas pu réaliser le double sans-faute qui leur aurait permis d'atteindre le barrage avec six autres cavaliers. Bost a fait tomber une barre dans le second passage après un sans-faute sur le premier parcours et termine au 16e rang, meilleure "Veste Bleue". Le titre est revenu au Britannique Nick Skelton.

15h15: Pajon voit double, Fields pour une première US. La Colombienne Mariana Pajon, championne du monde, a conservé son titre olympique du BMX. Dans une discipline venue des Etats-Unis, Connor Fields a rétabli la logique, en décrochant le titre chez les messieurs, le premier pour un Américain.

15h22: Yoka en finale des super-lourds. Champion du monde de boxe chez les +91 kg, Tony Yoka a souffert lors de sa demi-finale contre le Croate Filip Hrgovic, qu'il avait battu en quarts de finale des Mondiaux-2015. Yoka s'est fait une petite frayeur dans le troisième round, semblant se tordre la cheville gauche en esquivant un coup. Dimanche, il sera opposé au Britannique Jonathan Joyce.

16h29: Mossely, première! La boxeuse Estelle Mossely, au jour de ses 24 ans, remporte le premier titre pour la boxe féminine française, alors que la discipline a fait son apparition aux Jeux en 2012. Compagne de Yoka, qualifié pour la finale chez les +91 kg, Mossely s'est imposée dans une finale serrée contre la Chinoise Yin Junhua.

16h37: 20 kilomètres à pied. La Chinoise Liu Hong est championne olympique du 20 km marche, en 1 heure 28 min 35 sec, devançant au sprint la Mexicaine Maria Guadalupe Gonzalez et sa compatriote Lu Xiuzhi. La jeune Française Emilie Menuet termine à la 13e place, en 1 h 32 min 04 sec.

17h02: Arai, épisode 3. Le Japonais Hirooki Arai, troisième du 50 km marche puis disqualifié au profit du Canadien Evan Dunfee, retrouve finalement la médaille de bronze, le contre-appel de l'équipe japonaise ayant mis en évidence que le contact entre Arai et Dunfee était fortuit.

17h06: jamais deux sans trois. Les handballeurs français se qualifient pour la troisième fois d'affilée en finale des jeux Olympiques grâce au succès obtenu contre l'Allemagne, championne d'Europe, dans les toutes dernières secondes, 29 à 28.

17h12: Team USA à sa place. Les basketteurs américains, archi-favoris de la compétition, se qualifient pour la finale du tournoi olympique en battant l'Espagne 82 à 76.

17h34: le compteur s'ouvre en taekwondo. Haby Niaré, N.1 mondiale et championne du monde 2013 de taekwondo, est assurée d'une médaille après s'être qualifiée pour la finale des -67 kg. Niaré s'est défait en demi-finales de la Turque Nur Tatar, vice-championne olympique 2012, 4 à 0, en prenant 4 points au golden score.

18h06: le relais argenté russe de Pékin-2008 destitué. Le relais féminin 4x400 m dames russe médaillé d'argent en athlétisme aux JO de Pékin 2008 s'est vu retirer sa médaille par le CIO, après la révélation du contrôle antidopage positif d'une des relayeuses. Trois athlètes russes, parmi lesquels Anastasia Kapachinskaya, membre du relais 4x400 m dames médaillé d'argent aux JO de Pékin en 2008, ont été contrôlés positifs à la suite d'une réanalyse de leurs échantillons.

18h28: au piquet! Une commission disciplinaire du Comité international olympique a été saisie du cas de la vraie-fausse agression de quatre nageurs américains, dont Ryan Lochte. Le multiple médaillé olympique et ses coéquipiers avaient affirmé avoir été agressés en marge des Jeux, pour cacher une altercation intervenue alors qu'ils étaient ivres.

18h29: journée des femmes. Au tour de la pentathlète Elodie Clouvel de briller! La vice-championne du monde 2015 a décroché l'argent à Deodoro, apportant à la France sa toute première médaille en individuel en pentathlon moderne. Le titre olympique revient à l'Australienne Chloe Esposito et le bronze à la Polonaise Oktawia Nowacka.

19h17: la Mannschaft enfin parée d'or. Il ne lui manquait plus que l'or olympique pour compléter son palmarès dans les tournois majeurs du foot féminin, et l'équipe d'Allemagne s'en est saisi en battant la Suède (2-1) en finale. Après deux Coupes du monde et huit Euros, la Mannschaft prend enfin l'or olympique. Le stade mythique du Maracana offrait la scène idéale pour les adieux de Silvia Neid au bout de onze ans en tant que sélectionneuse, ainsi couronnés de succès.

19h44: première british en hockey. La Grande-Bretagne a remporté son premier titre olympique en hockey sur gazon féminin, en triomphant aux tirs au but des doubles championnes olympiques en titre, les Néerlandaises. Les Britanniques sont revenues au score par deux fois dans le temps réglementaire (3-3), pour finalement l'emporter 2-0 aux tirs au but grâce une superbe performance de leur gardienne Maddie Hinch, auteure de quatre arrêts.

20h12: premier trou-en-un et retour de Lydia Ko. La N.1 mondiale néo-zélandaise a réussi le premier trou-en-un de sa carrière pour une carte de -6 qui lui permet de revenir à deux coups de la Sud-Coréenne Park In-bee et de lui disputer samedi la première médaille d'or olympique depuis 1900.

20h49: 20 ans après! Les basketteurs serbes joueront de nouveau la finale des jeux Olympiques contre les États-Unis, vingt ans après Atlanta, grâce à leur écrasante victoire sur l'Australie en demi-finale, 87 à 61. Aux Jeux de 1996, sous le nom de Yougoslavie, les Serbes, unis aux Monténégrins, avaient perdu contre l'équipe de Shaquille O'Neal.

22h14: argent mécontent pour Niaré. La Française Haby Niaré a apporté au taekwondo français sa première médaille à Rio, de l'argent après sa défaite en finale contre la Sud-Coréenne Oh Hye-ri. A la fin de son combat, elle s'est dite déçue de ne pas avoir apporté le premier titre du taekwondo tricolore aux Jeux.

22h20: le Danemark rejoint la France en finale. Le Danemark est assurée d'empocher la première médaille olympique de son histoire en se qualifiant pour la finale aux dépens de la Pologne 29 à 28 après prolongation. Les Danois affronteront les Français, en quête d'une troisième médaille d'or consécutive, une prouesse déjà réalisée chez les dames mais jamais chez les messieurs.

22h22: un repêchage doré. Eliminées en demi-finales après avoir fait tomber un bâton-témoin, les Américaines avaient eu le droit de recourir seules la course. Ce repêchage rarissime en athlétisme aura été salvateur: Allyson Felix et ses coéquipières ont remporté la finale, en 41 sec 01/100e à seulement 9/100e du record du monde. Derrière les Américaines, qui conservent leur titre de Londres, les Jamaïcaines ont pris la médaille d'argent, le bronze revenant à la Grande-Bretagne.

22h33: première pour le Tadjikistan. Dilshod Nazarov a offert au Tadjikistan la première médaille d'or olympique de son histoire en remportant le concours du lancer du marteau. Avec un meilleur lancer à 78,68 m, Nazarov a devancé le Bélarusse Ivan Tikhon (77,79 m), âgé de 40 ans, et le Polonais Wojcieh Nowicki (77,73 m).

22h36: la Côte d'Ivoire voit enfin l'or. Cheick Cissé apporte à la Côte d'Ivoire son premier titre olympique. En taakwondo dans la catégorie des moins de 80 kg, il a attendu la dernière seconde pour arracher la victoire contre le Britannique Lutalo Muhammad. Quelques minutes plus tôt, sa compatriote Ruth Gbagbi avait décroché le bronze. Jusqu'à présent, la Côte d'Ivoire ne comptait qu'une seule médaille, l'argent aux JO-1984 à Los Angeles, avec Gabriel Tiacoh sur le 400 m en athlétisme.

22h45: le triple triple d'Usain Bolt. Le Jamaïcain a refermé le dernier chapitre de son histoire avec l'olympisme sur une victoire, une neuvième médaille d'or, avec le sacre en relais 4x100 m. Il rejoint dans la légende de l'athlétisme le Finlandais Paavo Nurmi et l'Américain Carl Lewis, tous deux également à neuf reprises sur le toit de l'Olympe.

22h57: la malédiction Justin Gatlin à Rio. La malédiction a continué de s'abattre sur l'Américain aux Jeux à Rio. Nettement battu par Bolt sur 100 m et seulement 2e, éliminé sur 200 m en demi-finales, il pensait finir sur un podium. C'est raté. Le relais américain, qui avait franchi la ligne d'arrivée en troisième position du 4x100 m derrière la Jamaïque et le Japon, a été disqualifié. La faute, selon les images télévisées, à un passage de témoins hors zone entre Mike Rodgers et Gatlin, justement. Quand ça ne veut pas...

23h51: Finale de volley comme en 2004. Le Brésil et l'Itale s'affronteront en finale, dimanche, comme en 2004 à Athènes, où les Brésiliens avaient remporté leur deuxième titre. Ils ont battu la Russie 3 à 0 (25-21, 25-20, 25-17), pour prendre ainsi leur revanche sur la finale des Jeux de Londres en 2012.



mercredi 17 août 2016
14:39 - [Mix] The Dream Team III ? Clutch23 - BASKETRETRO.COM


samedi 13 août 2016
07:24 - Les Hawks cherchent un meneur et un pivot - BASKETSESSION.COM


vendredi 12 août 2016
10:27 - Les Hawks tweetent le calendrier en emojis? Bon déchiffrage ! - BASKETSESSION.COM


01:50 - Le calendrier officiel des Hawks 2016-17 : grosses dates, road trips, par ici pour tout savoir - TRASHTALK.FR


mercredi 10 août 2016
18:51 - Quand la Dream Team 3 a mis le feu à Atlanta - BASKETSESSION.COM


18:14 - La météo de la Free Agency 2016 ' Hawks : l'ancien meneur à la poubelle, du neuf sous l'arceau - TRASHTALK.FR


01:45 - JO-2016/Basket: les Brésiliennes pratiquement éliminées - FRANCE24.COM

Les basketteuses brésiliennes sont pratiquement éliminées de leurs jeux Olympiques après leur troisième défaite en trois matches, contre le Bélarus, 65 à 63, mardi à Rio.

Le Brésil avait déjà été battu par l'Australie (84-66) et le Japon (82-66). Il lui reste deux matches à disputer face à la France jeudi et à la Turquie samedi, mais seul un miracle pourrait lui permettre de passer.

Ce tournoi confirme le déclin du basket féminin brésilien, qui a connu son heure de gloire dans les années 1990. Le Brésil avait été champion du monde en 1994 puis avait pris les médailles d'argent aux Jeux d'Atlanta en 1996 puis de bronze à Sydney en 2000.

L'Australie a poursuivi son sans-faute en battant largement la France 89 à 71 avec 31 points de l'ailière Penny Taylor, 35 ans.

A deux matches de la fin de la première phase, elle est en tête du groupe A avec 3 victoires devant le Japon et la France (2), la Turquie et le Bélarus (1) et le Brésil (0).



vendredi 05 août 2016
14:15 - [Documentaire] Team USA Basketball ? Dream Team 96 - BASKETRETRO.COM


jeudi 04 août 2016
13:33 - Scott Suggs (ex-Elan Chalon) rejoint Mansera Basket en Liga Endesa - Espagne - INSIDEBASKETEUROPE.COM
L'ancien joueur de l’Élan Chalon, Scott Suggs, signe son retour en Europe et découvrira le Championnat Espagnol, la Liga endesa, puisqu'il vient de signer un contrat avec Mansera Basket.

Passé par la Pro A et l’Élan Chalon en 2014-2015, il avait produit sous les ordres de Jean-Denys Choulet 10.4 pts - 2.7 rebonds - 1.4 passes - 8.8 d'évaluation en 32 rencontres de saison régulière.

La saison dernière il était retourné aux USA et NBA D-League (qu'il avait déjà fréquenté en 2013-2014 avec Erie Bay Hawks) et évoluait cette fois-ci Raptors 905. il y a proposé en 50 rencontres 18.0 pts - 3.4 rebonds - 1.9 passes - 10.3 ...



mercredi 03 août 2016
14:07 - [Histoire] 3 Août 1949, la BAA et la NBL fusionnaient pour former la NBA - BASKETRETRO.COM


dimanche 31 juillet 2016
16:01 - Kris Humphries s'arrête à Atlanta : après 7 équipes en 11 saisons, le globe-trotter fait pause - TRASHTALK.FR


12:25 - JO-2016/Tennis: l'olympisme dans le sang de Leander Paes, à Rio pour ses 7e Jeux - FRANCE24.COM

Les jeux Olympiques sont une histoire de famille pour l'Indien Leander Paes qui va disputer ses septièmes jeux Olympiques à Rio, un nouveau record pour une carrière qui s'étale déjà sur trois décennies.

Paes avait 19 ans lors de sa première participation aux Jeux en 1992. A 43 ans, il sourit encore lorsqu'il explique qu'il a été conçu lors des Jeux de Munich en 1972 par un père médaillé de bronze en hockey et une mère capitaine de l'équipe de basket.

Paes compte aussi une médaille olympique: le bronze, gagné à Atlanta, en 1996. Quatre ans plus tard, il était porte-drapeau de l'Inde lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Sydney.

Malgré six Jeux à son actif, l'expérience olympique de l'ancien N.1 mondial de double (de juin 1999 à mars 2000) n'a pas toujours été un long fleuve tranquille.

A Rio, la fédération indienne de tennis a décidé que Paes disputerait le double avec Rohan Bopanna, qui aurait préféré jouer avec Saketh Myneni, mieux classé. Une situation délicate qui fait étrangement écho à celle de 2012.

A l'approche des Jeux de Londres, Paes avait menacé de boycotter la compétition, refusant d'être associé à un partenaire moins bien classé. La fédération avait finalement accédé à ses exigences et Paes avait joué avec Vishnu Vardhan et Sania Mirza, pour le double mixte.

Mais ces deux associations ont été des échecs. Aux côtés de Vardhan, Paes a été éliminé dès le deuxième tour par ses compatriotes Mahesh Bhupathi et Bopanna, et avec Mirza l'aventure s'est arrêtée en quarts de finale et une défaite contre Max Mirnyi et Victoria Azarenka, futurs vainqueurs du tournoi.

- Gangster au cinéma -

Malgré les controverses, personne ne doute de la longévité de l'Indien. Paes a remporté les tournois de Wimbledon et de l'US Open en simple junior. Il était en 1990 N.1 mondial chez les garçons.

Aux Jeux d'Atlanta en 1996, il donne à l'Inde sa première médaille en individuelle depuis plus de 40 ans, en remportant le bronze. Mais c'est en double que Paes inscrit les plus belles lignes de son palmarès.

En 25 ans de carrière, il a glané 65 titres: 54 en double messieurs, dont 8 en Grand Chelem (3 aux côtés de Bhupathi) et 10 en mixte.

Sa victoire à Rolland Garros avec la légende suisse Martina Hingis démontre une nouvelle fois sa longévité et sa popularité auprès d'autres joueurs de renom.

Paes a connu 100 partenaires de double, dont les célèbres Rafael Nadal, Andy Murray et Stan Wawrinka.

Paes, c'est aussi l'histoire d'un combattant. En 2003, il est hospitalisé en Floride, les médecins suspectant une tumeur au cerveau.

Le diagnostic révèle finalement un abcès, mais suffisamment important pour l'éloigner des terrains pendant six mois.

En dehors du tennis, Paes a fait une apparition au cinéma, dans le film bollywoodien sorti en 2013 "Rajdhani Express", dans lequel il incarne un gangster.



mercredi 27 juillet 2016
20:06 - C?était il y a seulement 10 ans ? Hawks : les débuts laborieux de l?ère Joe Johnson - TRASHTALK.FR


07:46 - Les Hawks signent Matt Costello pour un an : espérons que ses moves soient aussi classes que son blase - TRASHTALK.FR


mardi 26 juillet 2016
20:25 - NBA - Cleveland prolonge le contrat de son entraîneur - FRANCE24.COM

Les Cleveland Cavaliers, champions NBA en titre, ont annoncé mardi le prolongement du contrat de leur entraîneur Tyronn Lue.

Lue, qui a conduit Cleveland à son premier titre de champion de son histoire, a signé un contrat de "plusieurs années", a indiqué son équipe sans donner plus de précisions.

Selon la presse spécialisée, il aurait signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 35 millions de dollars.

Lue, 39 ans, avait succédé à David Blatt, dont il était l'adjoint, en février dernier alors que les joueurs, dont la star LeBron James, adhéraient de moins en moins au discours et aux choix tactiques de l'entraîneur israélo-américain.

Lue est devenu seulement le troisième entraîneur arrivé en cours de saison de l'histoire à remporter le titre NBA alors que Cleveland, mené 3 à 1, a remporté la finale 4 à 3 contre Golden State.

"Ty a pris la direction de notre équipe dans des conditions très difficile et son calme et sa confiance ont été cruciaux pour nous permettre de remporter le titre", s'est félicité David Griffin, le manager général des "Cavs".

Lue a remporté deux titres NBA lorsqu'il était joueur avec les Lakers de Kobe Bryant et Shaquille O'Neal en 2000 et 2001. Il a ensuite défendu les couleurs de Washington (2001-03), Orlando (2003-2004 et 2009), Houston (2004), Atlanta (2004-2008) et Dallas (2008).



mercredi 20 juillet 2016
14:00 - [Collector] Le Top Ten Retro de la semaine ? La révolte des Nuggets en playoffs - BASKETRETRO.COM


dimanche 17 juillet 2016
22:35 - Basket : Dwight Howard revient sur son clash avec Kobe Bryant ! - LE10SPORT.COM
Nouveau joueur des Hawks d'Atlanta, Dwight Howard est revenu sur son conflit avec Kobe Bryant lors de la saison 2012-2013 de NBA, alors qu'il évoluait aux côtés de ce dernier aux Los Angeles?

jeudi 14 juillet 2016
09:17 - Pro A : Isaia Cordinier a signé à Antibes - OUEST-FRANCE.FR
Isaia Cordinier, l'arrière de Denain, qui s'est présenté à la draft cette année (choisi par les Atlanta Hawks), va s'aguerrir en Pro A chez les Sharks d'Antibes cette saison. En fait, il retrouve le c...

mercredi 13 juillet 2016
20:31 - Dwight Howard a pleuré lors de sa présentation chez les Hawks ! - BASKETSESSION.COM


mardi 12 juillet 2016
21:32 - Isaïa Cordinier signe chez les Sharks d'Antibes - INSIDEBASKETEUROPE.COM
Premier joueur de Pro B de l'histoire drafté en NBA il y a quelques semaines par les Atlanta Hawks, Isaïa Cordinier restera cependant en France pour la saison 2016-2017. Il vient de signer chez les Sharks d'Antibes.

C'est un retour à la maison pour le natif de Créteil (19 ans - 1m94) puisqu'il a été formé à Antibes et y a joué deux rencontres de Pro B et quatre de Pro A entre 2012 et 2014. Il a ensuite rejoint l'ALM Evreux pour la saison 2014-2015 avant de passer une très belle année à l'ASC Denain PH la saison dernière. Là, sous les ordres de Jean-Christophe Prat il va réellement montrer son potentiel, avec un temps de ...



19:07 - Kris Humphries signe un an de plus à Atlanta : comme quoi un Faucon est plus fidèle qu'une Kardash' - TRASHTALK.FR


08:28 - Kris Humphries reste à Atlanta - BASKETSESSION.COM


lundi 11 juillet 2016
10:00 - Jarrett Jack rebondit chez les Hawks - INSIDEBASKET.COM


09:32 - Jarrett Jack rejoint les Hawks : retour au bled pour la moustache formée à Georgia Tech - TRASHTALK.FR


09:30 - Jarrett Jack signe avec les Atlanta Hawks - BASKETSESSION.COM


jeudi 07 juillet 2016
00:04 - Dwight Howard est déter pour faire une LeBron à Atlanta : « Je veux rapporter un titre ici » - TRASHTALK.FR



























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr