Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
samedi 21 janvier 2017
14:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade évoque la mauvaise période des Bulls ! - LE10SPORT.COM
Vendredi soir, les Chicago Bulls se sont inclinés sur le parquet d'Atlanta 102-93. Une nouvelle défaite que n'arrive pas à comprendre Dwyane Wade (Chicago). C'est une deuxième défaite consécutive?

vendredi 20 janvier 2017
23:35 - Basket - NBA : L'annonce taille de Pau Gasol sur son avenir avec San Antonio ! - LE10SPORT.COM
Si Pau Gasol aura 37 ans en juillet prochain, la star de San Antonio revient sur la possibilité de continuer l'aventure avec les Spurs.  Après deux années sous le maillot des Chicago Bulls, Pau Gasol?

23:35 - Basket - NBA : L'annonce de taille de Pau Gasol sur son avenir avec San Antonio ! - LE10SPORT.COM
Si Pau Gasol aura 37 ans en juillet prochain, la star de San Antonio revient sur la possibilité de continuer l'aventure avec les Spurs.  Après deux années sous le maillot des Chicago Bulls, Pau Gasol?

22:51 - Kobe AD University Red : rouge comme les yeux des fans qui pleurent encore sa retraite - TRASHTALK.CO


mercredi 18 janvier 2017
21:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade tire la sonnette d'alarme pour les Bulls ! - LE10SPORT.COM
Mardi soir les Bulls se sont inclinés sur leur parquet face à Dallas (99-98). Une nouvelle défaite amère pour Dwyane Wade sur laquelle il est revenu à l'issue de la rencontre. C'est une nouvelle?

07:22 - Basket - NBA - Chicago tombe à Dallas, San Antonio dans la douleur - SPORT24
Ca n'a pas été de la tarte pour Tony Parker et les Spurs de San Antonio, qui restaient sur une défaite face aux Suns de Phoenix, pour se défaire...

05:25 - Wesley Matthews assassine les Bulls du parking : bon anniversaire Dwyane Wade ! - TRASHTALK.CO


lundi 16 janvier 2017
08:57 - La routine pour Harden et Westbrook, les Knicks creusent encore : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Russell Westbrook et James Harden continuent leur festival. Avec un nouveau triple-double, les deux joueurs ont mené leur équipe à la victoire dimanche. Jimmy Butler a rendu des stats moins ronflantes, mais il a été décisif pour les Bulls à Memphis. Pendant ce temps là, New York s'enfonce encore.

07:36 - Doug McDermott s'offre un nouveau record : 31 points pour le sniper, énorme victoire des Bulls ! - TRASHTALK.CO


samedi 14 janvier 2017
19:10 - Anthony Davis à Chicago cette nuit : jouera ou jouera pas, le monstre retourne dans l'Illinois - TRASHTALK.CO


17:45 - TrashTalk Fantasy League : Anthony Davis est à Chicago ce soir, va falloir coucher les enfants de bonne heure - TRASHTALK.CO


17:02 - The Seven Most Thrilling Sports in the World - FANATIQUE.CA


15:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade se prononce sur l'avenir de Carmelo Anthony ! - LE10SPORT.COM
Alors que son contrat prend fin en 2019, l'avenir de Carmelo Anthony (New York) fait beaucoup parler. Dwyane Wade (Chicago) a tenu à éclaircir la situation. Carmelo Anthony est arrivé à New York le?

vendredi 13 janvier 2017
09:35 - Basket - NBA : Dwayne Wade s'attaque durement au All-Star Game ! - LE10SPORT.COM
Dwayne Wade, star des Chicago Bull et grand nom de la NBA, ne semble plus vraiment apprécier le All-Star Game. Le All-Star Game se rapproche à grands pas. Les votes pour élire les deux cinq majeurs?

07:24 - NBA: San Antonio corrige les Lakers, les Knicks se rassurent (avec Derrick Rose) - RMCSPORT.BFMTV.COM


05:31 - Les Knicks devaient gagner face aux Bulls pour se rassurer : c'est fait, mais nos nineties ont pleuré du sang - TRASHTALK.CO


jeudi 12 janvier 2017
22:19 - NBA: Derrick Rose (Knick) aurait écopé d'une amende de 200.000 dollars - FRANCE24.COM

Le meneur des New York Knicks, Derrick Rose, a écopé d'une amende de 200.000 dollars (188.280 euros) après avoir manqué un match de son équipe sans autorisation, rapporte jeudi le New York Post.

Les Knicks avaient annoncé mardi qu'ils avaient infligé une amende au meilleur joueur (MVP) de la saison 2010-11, sans en révéler le montant.

Rose, arrivé l'été dernier à New York en provenance de Chicago, ne s'était pas présenté lundi pour le match contre La Nouvelle-Orléans, perdu 110 à 96. Il n'avait pas répondu aux appels téléphoniques des dirigeants de son équipe pendant plusieurs heures.

Le lendemain, il avait expliqué qu'il s'était rendu à Chicago, sa ville natale, pour des raisons familiales.

"Cela n'avait rien à voir avec l'équipe ou le basket, a-t-il poursuivi. C'était la première fois que je ressentais ça émotionnellement et je devais être avec ma famille", avait-il expliqué.

Les Knicks traversent une passe difficile: ils ont concédé mercredi à Philadelphie (97-96) leur neuvième défaite en dix matches, synonyme de 11e place de la conférence Est (17 v-22 d).



19:47 - Retrouvailles délicates entre Derrick Rose et les Bulls : cette fois, c'est Chicago qui vient à lui - TRASHTALK.CO


mercredi 11 janvier 2017
13:35 - Scottie Pippen ? Unlimited : Batman et Robin en un seul homme - TRASHTALK.CO


11:59 - NBA: James qui rit avec Houston, James qui pleure avec Cleveland - FRANCE24.COM

Malgré 29 points de sa star LeBron James, les Cleveland Cavaliers, le champion en titre NBA, se sont inclinés (100-92) contre Utah tandis que James Harden, avec 40 points face à Charlotte (121-114) et son 11e triple-double de la saison avec Houston, a une nouvelle fois marqué des points pour le titre de MVP .

En dépit de neuf revers désormais, les Cavs restent toutefois confortablement installés en tête de la conférence Est, tandis que les Rockets, 3e, en profitent eux pour se rapprocher de San Antonio dans la conférence Ouest, toujours emmenée par Golden State.

Malgré l'apport de "King" James, Cleveland n'a pas su voir l'armée de régicides en face puisque pas moins de six Jazz ont fini la rencontre avec plus de dix points inscrits chacun.

Du coup, c'est son grand rival Harden qui boit du petit lait avec 40 points, 15 rebonds et 10 passes décisives, même si son équipe a frôlé la correctionnelle lors du dernier quart-temps, laissant même les Hornets prendre la tête au tableau d'affichage 111-110 à deux minutes de la sirène.

Fort de ses statistiques actuel ébouriffantes, la star de 27 ans a toutefois tenu à calmer les ardeurs en vue d'un titre de MVP.

"Je ne fais pas trop attention à ça. Si ça doit arriver, ça arrivera. Tant que je joue bien, que je suis altruiste et qu'on gagne, tout ça peut arriver", a minimisé Harden.

Les autres grands vainqueurs de la nuit sont DeMar DeRozan, dont les 41 points ont aidé les Toronto Raptors à balayer les Boston Celtics (114-106) et conforter leur 2e place à l'est, ainsi que Golden State.

Faciles vainqueurs de Miami (107-95) avec 28 points de Kevin Durant et 24 autre de Steph Curry, les Warriors profitent du revers des Spurs pour accentuer leur avance à l'ouest.

Abattus à domicile par les Milwaukee Bucks, les Texans ont en effet concédé leur 8e défaite.

Le grand perdant de la soirée se nomme lui Derrick Rose, MVP 2011 transféré cet été à New York. Retourné dans sa famille à Chicago sans autorisation, l'ex-meneur star des Bulls, grand absent lors de la défaite lundi des Knicks contre la Nouvelle-Orléans (110-96), a en effet été mis à l'amende par son employeur.

Les Français: Touché avec les Spurs, le meneur Tony Parker a livré une prestation plus que correct, avec 14 points, 3 rebonds et 7 passes décisives en 32 minutes. Rudy Gobert, le pivot des Jazz, a lui tiré son épingle du jeu contre le champion en signant son 27e double-double de la saison, avec 11 points et 14 rebonds.

Résultats du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) après les matchs de mardi:

LA Lakers - Portland 87 - 108

Golden State - Miami 107 - 95

Sacramento - Detroit 100 - 94

San Antonio - Milwaukee 107 - 109

Toronto - Boston 114 - 106

Brooklyn - Atlanta 97 - 117

Utah - Cleveland 100 - 92

Houston - Charlotte 121 - 114

Washington - Chicago 101 - 99



04:57 - John Wall sort la clutch-machine : tir de la gagne sur les Bulls, sans trembler du poignet - TRASHTALK.CO


01:00 - Pronostic NBA: Washington Wizards vs Chicago Bulls - DDPRONOSTICS.COM


mardi 10 janvier 2017
23:34 - Mis à l'amende, Rose ne sera pas suspendu par les Knicks - EUROSPORT.FR
NBA - Derrick Rose a été mis à l'amende par son club pour être retourné à Chicago auprès de sa famille lundi soir sans autorisation alors que son équipe, les New York Knicks, jouait un match face à New Orleans. Il a en revanche échappé à une suspension.

22:19 - NBA: Derrick Rose mis à l'amende par les Knicks pour sa mystérieuse absence - FRANCE24.COM

a été mis à l'amende par son club pour avoir mystérieusement raté un match de NBA lundi, a indiqué mardi la franchise new-yorkaise.

"Derrick Rose a rejoint l'équipe et a été mis à l'amende. Il est attendu sur le terrain demain (mercredi) à Philadephie", ont écrit les Knicks sur Twitter.

L'absence de Rose a surpris les fans jusqu'aux officiels de la rencontre, perdue par les New-Yorkais face aux Pélicans de la Nouvelle-Orléans (110-96).

Selon la presse américaine, Rose était retourné dans sa ville natale de Chicago sans la permission de son équipe pour des raisons familiales.

MVP de la saison NBA en 2011, le meneur âgé de 28 ans a rejoint les Knicks à l'été 2016 après sept années passées chez les Bulls. Il tourne actuellement à 17,3 points en 33 rencontres.



18:59 - 170? à gagner avec un pari sur un Jazz bruyant face aux Cavs : Gobert à la baguette ! - TRASHTALK.CO


10:45 - NBA : Derrick Rose mystérieux absent, revers des Knicks face aux Pelicans - AFRICATOPSPORTS.COM


10:19 - NBA: New York en plein mystère Derrick Rose, Russell Westbook porte encore Oklahoma - FRANCE24.COM

New York s'est incliné lundi soir sur son parquet contre La Nouvelle-Orléans (110-96) en NBA, une défaite pourtant éclipsée par l'absence mystérieuse du meneur des Knicks Derrick Rose sur le parquet du Madison Square Garden.

Pendant ce temps-là, le meneur Russell Westbrook a manqué de peu son 18e "triple double" depuis le début de la saison, portant toutefois Oklahoma City à la victoire sur le parquet des Chicago Bulls (110-96).

A New-York, le vide laissé par Derrick Rose a été particulièrement remarqué contre La Nouvelle-Orléans. "Derrick Rose n'est pas dans l'équipe", avait sobrement tweeté les Knicks avant le début de la rencontre.

"A l'heure actuelle, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour vous dire quoi que ce soit. Nous devons donc attendre jusqu'à ce que nous entendions quelque chose de la part de Derrick lui-même", a curieusement lancé l'entraîneur des Knicks, Jeff Hornacek. De quoi raviver l'intérêt pour le dossier Rose...

Son coéquipier Joakim Noah a tenté de rassurer les supporters, en affirmant lui avoir parlé et qu'il allait bien. "Je ne souhaite pas trop parler de cela, parce que je ne sais pas quelle est la situation. Je suis juste content que tout soit OK pour lui", a expliqué le pivot français des Knicks au micro d'ESPN.

Meilleur joueur (MVP) de la saison régulière en 2011 avec les Chicago Bulls, Rose est arrivé chez les Knicks à l'été 2016, inscrivant 17,3 points en moyenne en 33 rencontres disputées.

New York, candidat déclaré aux play-offs (les huit premiers de chaque conférence à l'issue de la saison régulière) en début de saison, se traine à la 11e place à l'est avec un bilan de 21 défaites pour seulement 17 victoires.

- Westbrook aidé par Adams et Kanter -

Si le Thunder d'Oklahoma arrive à se qualifier pour les play-offs de NBA, il le devra grandement à Westbrook.

"OKC" occupe pour le moment la 7e place de la conférence ouest, avec un bilan de 23 victoires pour 16 défaites.

Lundi, Westbrook s'est "contenté" de 21 points, 14 passes décisives et 9 rebonds, et échoue pour la 4e fois cette saison à une unité d'un "triple double" (trois catégories de statistiques à dix unités et plus).

Le record en saison régulière NBA s'élève à 41 triples doubles, réalisés par le légendaire Oscar Robertson en 1961-62 avec les Royals de Cincinnati.

Westbrook, auquel il reste 43 matches pour égaler ou améliorer ce total, a également pu compter sur les belles performances du Néo-Zélandais Steven Adams, auteur de 22 points, et du Turc Enes Kanter, 20 points à son actif.

"Durant toute l'année, ils me rendent le travail plus simple, tant sur le plan défensif qu'offensif. Adams est une force. Comme j'ai déjà pu le dire, lorsqu'il joue ainsi, il est difficile de nous battre", a expliqué Westbrook à l'issue de la rencontre.

Résultats du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) après les matches disputés lundi:

New York - La Nouvelle-Orleans 96 - 110

Chicago - Oklahoma City 94 - 109

Minnesota - Dallas 101 - 92



07:15 - Basket - NBA - Le Thunder facile, le mystère Derrick Rose - SPORT24
Porté par un excellent Russell Westbrook (21 pts, 9 rbds, 14 pds), Oklahoma a largement dominé Chicago la nuit dernière (94-109) et revient à...

07:12 - Le Thunder s'impose à Chicago, 109-94 : du cuir de taureau pour les Stache Brothers - TRASHTALK.CO


lundi 09 janvier 2017
22:59 - Russell Westbrook débarque à Chicago : gros duel de meneurs en vue avec Raj? Michael Carter-Williams - TRASHTALK.CO





























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr