Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
samedi 18 février 2017
11:05 - Air Jordan 13 Chicago : souvenirs d'une époque révolue dans l'Illinois - TRASHTALK.CO


vendredi 17 février 2017
13:40 - NBA: Butler crucifie Boston - FRANCE24.COM

Les Chicago Bulls ont coiffé sur le fil les Boston Celtics 104 à 103 grâce à leur joueur vedette Jimmy Butler, jeudi, alors que la NBA va observer une pause d'une semaine pour son All Star Game.

Butler a fini la rencontre avec 29 points, dont deux lancers francs à la dernière seconde qui ont permis aux Bulls de déborder les Celtics.

L'ailier a obtenu deux lancers francs pour un faute peu évidente de Marcus Smart alors que les Celtics menaient encore d'un point.

Les Bulls, privés pour le troisième match de suite de Dwyane Wade, malade, ont enchaîné deux victoires consécutives et se sont installés à la 7e place de la conférence Est (28 v-28 d).

"Il va falloir continuer à jouer comme on a joué nos deux derniers matches. Mais si on joue comme cela, on peut arriver à faire quelque chose de bien", a assuré Butler.

Isaiah Thomas a lui aussi inscrit 29 points, mais le meneur des Celtics cachait difficilement sa colère après les arbitres.

Même si son équipe, 2e de la conférence Est (37 v-20 d), a concédé sa 20e défaite de la saison, Thomas a pourtant de nombreux motifs de satisfaction.

Il a dépassé pour le 41e match de suite le seuil des 20 points, ce qui lui a permis de dépasser la légende des Celtics John Havlicek, qui avait enchaîné 40 matches consécutifs à plus de 20 points entre novembre 1971 et janvier 1972.

"Little Big Man" va participer dimanche à La Nouvelle-Orléans pour la première fois au All Star Game, le match de gala qui oppose chaque année les meilleurs joueurs des conférences Est et Ouest.

Une seule autre rencontre était au programme de la soirée: elle a permis à Washington, vainqueur d'Indiana dans sa salle (111-98), de confirmer sa montée en puissance.

Les Wizards ont toujours fait la course en tête grâce à Otto Porter (25 pts) et John Wall (20 pts). Ils ont signé leur onzième victoire en douze matches et ont consolidé leur 3e place à l'Est (34 v-21 d).

En revanche, Indiana a perdu son sixième match de suite et sa 6e place (29 v-28 d) est désormais menacé par Chicago (28 v-29 d) et Détroit (27 v-30 d).

Kévin Séraphin, encore dans le cinq majeur d'Indiana, a marqué neuf points et capté cinq rebonds en 25 minutes, tandis que la ligne de statistiques de Ian Mahinmi s'est limité à cinq points et quatre rebonds en treize minutes.



10:24 - Chicago qui bat Boston, retour vers le futur - SPORT.FR
Les Chicago Bulls se sont imposés sur le fil face aux Boston Celtics (104-103) dans une affiche aux parfums d'années 90, la nuit dernière en NBA.

10:10 - Basket - NBA - Michael Jordan fête ses 54 ans - SPORT24
Pour les 54 ans de Michael Jordan ce 17 février, retour sur certaines de ses plus grandes prouesses réalisées en NBA avec les Chicago Bulls.

09:25 - Une dernière faute (ou pas) de Smart et Butler a assomé Boston : le résumé du match polémique - EUROSPORT.FR
NBA - Grosse tension à Chicago après le succès des Bulls sur les Celtics. Jimmy Butler (29 pts, 4 rbds, 7 pds) a obtenu une faute sur un tir raté à 9 dixièmes de la fin, avant de rentrer deux lancers francs pour donner la victoire à son équipe. Sauf que les hommes verts ne sont pas d'accord.

09:25 - Une dernière faute (ou pas) de Smart et Butler a assommé Boston : le résumé du match polémique - EUROSPORT.FR
NBA - Grosse tension à Chicago après le succès des Bulls sur les Celtics. Jimmy Butler (29 pts, 4 rbds, 7 pds) a obtenu une faute sur un tir raté à 9 dixièmes de la fin, avant de rentrer deux lancers francs pour donner la victoire à son équipe. Sauf que les hommes verts ne sont pas d'accord.

08:11 - Les Bulls et Butler dans la polémique, les Wizards Otto-portés : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
Deux petits matchs au programme avant de filer au All-Star Weekend, mais il n'en fallait pas plus pour créer de la tension. À Chicago, les Celtics sont repartis avec une vilaine impression : celle de s'être fait voler le match. Pas de drame pour les Wizards, vainqueurs pour la onzième fois en douze sorties.

07:51 - Isaiah Thomas dans l'histoire de Boston : 41 matchs de suite avec au moins 20 points, fort le lutin ! - TRASHTALK.CO


07:51 - NBA Top 5 du jour : la pétition pour Robin Lopez au Skills Challenge tourne, merci de la signer - TRASHTALK.CO


07:32 - NBA. Jimmy Butler éteint Boston - OUEST-FRANCE.FR
Les Chicago Bulls ont coiffé sur le fil les Boston Celtics 104 à 103 grâce à leur joueur-vedette Jimmy Butler, jeudi, alors que la NBA va observer une pause d'une semaine pour son All Star Game. Butle...

07:22 - Basket - NBA - Jimmy Butler crucifie Boston à la dernière seconde - SPORT24
L?ailier des Chicago Bulls a été décisif dans le succès des siens face aux Celtics (104-103). Washington, de son côté, poursuit sa montée en...

07:20 - Basket - NBA - Butler crucifie Boston, Indiana s'enfonce - SPORT24
A la lutte pour une des dernières places en play-offs, les Bulls de Chicago (7e) ont surpris Boston (2e) dans cette autre choc de la conférence est...

05:55 - Les Bulls s'en sortent in extremis face à Boston : merci Jimmy Butler, y'aurait pas fallu trembler sur la ligne - TRASHTALK.CO


03:40 - Lancers francs cruciaux de Jimmy Butler - RDS.CA
Résumé des matchs de jeudi dans la NBA, dont celui entre les Celtics et les Bulls.

jeudi 16 février 2017
17:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade revient sur son départ de Miami ! - LE10SPORT.COM
Dwyane Wade a quitté le Heat de Miami l?été dernier. Le mythique numéro 3 de la franchise de Floride est revenu sur son départ controversé vers les Bulls de Chicago. C?était l'un des transferts qui a?

mercredi 15 février 2017
12:22 - Cleveland poursuit son cavalier seul - SPORT24
Les Cavs ont confirmé leur redressement en signant une nouvelle victoire face à Minnesota la nuit dernière en NBA. Chicago et Sacramento ont...

10:31 - Cleveland enchaîne à Minnesota - SPORT.FR
Trois rencontres étaient au programme la nuit dernière en NBA. Victoires de Cleveland, Chicago et Sacramento.

07:52 - Cleveland gagne même sans amour, Toronto s'enfonce : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Seulement trois matchs au programme de la nuit NBA, dont un bon test réussi pour les Cavaliers. Les champions en titre ont remporté leur premier match sans Kevin Love, blessé au genou et absent pour six semaines. Ça va beaucoup moins bien pour les Raptors, une nouvelle fois défaits par Chicago. À l'Ouest, DeMacus Cousins a encore fait étalage de son talent.

04:29 - Les Raptors s'inclinent encore contre Chicago - RDS.CA
Voici un résumé des matchs dans la NBA, mardi.

04:29 - NBA : Les Bulls ont le numéro des Raptors - RDS.CA
Voici un résumé des matchs dans la NBA, mardi.

04:29 - Les Bulls ont le numéro des Raptors - RDS.CA
Voici un résumé des matchs dans la NBA, mardi.

01:00 - Pronostic NBA: Chicago Bulls vs Toronto Raptors - DDPRONOSTICS.COM


samedi 11 février 2017
13:13 - Basket - NBA - Quand Robin Lopez se bat (gentillement) avec la mascotte de Phoenix - SPORT24
C'est une scène amusante à laquelle ont pu assister les quelques spectateurs lors de l'échauffement de Chicago à la Talking Stick Resort...

jeudi 09 février 2017
15:55 - Les fans des Bulls vont devoir être patients : Gar Forman et John Paxson, ça ne bougera pas? - TRASHTALK.CO


07:57 - Basket - NBA - Un ex-équipier de Jordan éjecté du Madison Square Garden ! - SPORT24
Charles Oakley, l?ex-Knick (et ex-coéquipier de Michael Jordan aux Bulls) a été arrêté par la police de New York après une échauffourée avec...

mardi 07 février 2017
09:40 - L'ex-basketteur Dennis Rodman condamné pour un accident de la route - FRANCE24.COM

Dennis Rodman, cinq fois vainqueur du championnat NBA de basket-ball, a été condamné à 30 heures de travaux d'intérêt général lundi pour avoir provoqué un accident de la route après avoir pris une bretelle d'autoroute à contresens, le tout sans permis de conduire.

Rodman, ancienne vedette de la NBA au sein de l'équipe de Michael Jordan, était au volant de son 4x4, le 20 juillet, aux premières heures du jour, en Californie, quand il s'est engagé sur la bretelle d'accès à l'autoroute N.5, à Santa Ana, à contresens.

Après avoir contraint le conducteur d'une BMW à percuter le muret latéral pour éviter une collision, l'ancienne star des parquets, aujourd'hui âgée de 55 ans, avait pris la fuite avant l'arrivée de la police.

Rodman, absent lundi lors du prononcé de sa peine par le tribunal du Comté d'Orange, a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et 30 heures de travaux d'intérêt général qu'il devrait effectuer dans un hôpital, selon ses avocats.

Rodman, connu lors de ses 14 ans de carrière pour ses cinq titres NBA (avec Detroit puis les Chicago Bulls) mais aussi ses multiples tatouages, ses piercings et ses cheveux péroxydés, est aujourd'hui tête de gondole pour des sites internet de jeux et une marque de vodka.

Rodman s'était également fait remarquer par trois rencontres très médiatisées avec le leader nord-coréen Kim Jong-Un en 2013 et 2014, et lors de la dernière élection présidentielle, où il avait soutenu Donald Trump.



07:50 - Dwyane Wade a passé le mode vintage sur les Kings : 31 points et le tir de la gagne pour Flash ! - TRASHTALK.CO


07:49 - NBA. Les Cavs au bout de l'effort - LETELEGRAMME.FR
Voici les résultats des matchs de NBA disputés ce lundi :- Memphis - San Antonio, 89-74;- Sacramento - Chicago, 107-112;- Toronto - LA Clippers, 118-109;- Atlanta - Utah, 95-120;-...

samedi 04 février 2017
09:09 - Basket - NBA - Houston coiffe Chicago en prolongation, Westbrook répond à Harden avec un "Triple double" - SPORT24
Houston et Oklahoma peuvent compter respectivement sur Harden et Westbrook pour renouer avec la victoire, pendant que Yogi Ferrel se révèle à...

09:09 - Basket - NBA - Houston coiffe Chicago, Westbrook répond à Harden - SPORT24
Houston et Oklahoma peuvent compter respectivement sur James Harden et Russell Westbrook pour renouer avec la victoire, pendant que Yogi Ferrel se...




























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr