Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
lundi 25 juillet 2016
15:32 - Cleveland ou Golden State ? Jordan ou LeBron ? L'interview dilemme de Bryant - EUROSPORT.FR
NBA - Plutôt dunk ou Fadeaway ? 2000 ou 2009 ? Et Michael Jordan ou LeBron James ? Réponses avec cette interview dilemme exclusive de Kobe Bryant.

13:31 - Le président des Warriors à l'origine de la délocalisation du All Star Game ' - BASKETSESSION.COM


10:45 - JO-2016/Basket: les Etats-Unis sans pitié pour la Chine - FRANCE24.COM

Les Etats-Unis ont écrasé la Chine 106 à 57 lors de leur deuxième match de préparation pour les jeux Olympiques 2016 (5-21 août) de Rio, dimanche à Los Angeles.

Vainqueurs de l'Argentine 111 à 74 vendredi, les double champions olympiques en titre ont, sans surprise, rapidement distancé leurs adversaires.

A la pause, ils menaient déjà de 26 points (55-29), mais Kevin Durant, Carmelo Anthony et leurs coéquipiers ont continué à jouer sérieusement, tout en régalant le public du Staples Center d'actions spectaculaires.

Durant, recrue-phare de Golden State, a fini meilleur marqueur de la rencontre avec ses 19 points, suivi de Klay Thompson (17 pts).

"On continue de progresser, on a déjà fait du bon boulot depuis le précédent match", s'est félicité DeAndre Jordan qui a inscrit 12 points et capté 5 rebonds.

"Team USA" a signé sa 65e victoire consécutive, son dernier revers remontant à la demi-finale du Championnat du monde 2006 perdue face à la Grèce (101-95).

L'équipe américaine va disputer encore trois matches de préparation avant de s'envoler pour Rio, à nouveau contre la Chine mardi, contre le Venezuela vendredi et contre le Nigeria le 1er août.

Malgré les absences des superstars LeBron James, Stephen Curry ou James Harden, les Etats-Unis sont les grands favoris du tournoi olympique.

En phase de poules à Rio, ils seront opposés à la Chine, à l'Australie, au Venezuela, à la France et à la Serbie, tandis que le groupe B opposera le Brésil, l'Argentine, le Nigeria, la Lituanie, l'Espagne et la Croatie.



dimanche 24 juillet 2016
12:35 - Basket - NBA : Quand Kevin Durant répond une nouvelle fois aux critiques ! - LE10SPORT.COM
Depuis qu'il a décidé de rejoindre Golden State, Kevin Durant ne cesse d?être critiqué mais le joueur ne se préoccupe pas de cela. A la fin de la saison dernière, Kevin Durant a fait le choix de?

samedi 23 juillet 2016
23:35 - JO RIO 2016 - Basket : Kyrie Irving veut faire le doublé après son titre NBA ! - LE10SPORT.COM
Alors qu'il a remporté le titre NBA en venant à bout de Golden State, Kyrie Irving, qui dispute les Jeux Olympiques, veut être champion olympique, et faire le doublé. Kyrie Irving aurait vécu un?

10:01 - Kevin Durant a eu le droit à un petit avant-goût des Warriors? - BASKETSESSION.COM


vendredi 22 juillet 2016
22:08 - Draymond Green ne sera pas jugé - SPORT.FR
Draymond Green, champion NBA 2015 et finaliste 2016 avec Golden State, avait eu un différent avec Jermaine Edmonson, un joueur de l'équipe de football américain de l'université de Michigan, dans un restaurant le 10 juillet.

20:25 - Basket: Draymond Green ne sera pas jugé pour agression - FRANCE24.COM

Draymond Green, l'un des joueurs-vedette de l'équipe des Etats-Unis de basket pour les JO-2016, ne comparaîtra pas devant la justice pour agression après avoir trouvé un accord avec le procureur du tribunal d'East Lansing (Michigan), vendredi.

Green va payer une amende de 500 dollars (456 euros) et une indemnité de 60 dollars à Jermaine Edmondson, qu'il avait giflé le 10 juillet dans un restaurant d'East Lansing (Michigan).

Green, sacré champion NBA en 2015 et finaliste en 2016 avec Golden State, avait eu un différend avec Edmonson, joueur de l'équipe de football américain de l'Université du Michigan.

Il avait été arrêté, puis remis en liberté contre le paiement d'une caution de 200 dollars.

L'ailier fort est, avec son nouveau coéquipier Kevin Durant, Kyrie Irving (Cleveland) et Carmelo Anthony (New York), l'une des rares attractions de l'équipe des Etats-Unis pour Rio, privée des superstars LeBron James, Stephen Curry et James Harden.

Il a fini la saison 2015-16 avec des moyennes de 14 points, 9,5 rebonds et 7,4 passes décisives par match, mais avait défrayé la chronique lors des play-offs 2016 pour avoir frappé deux adversaires en plein match.

De son côté, Edmonson a depuis été libéré par son équipe.



14:35 - Basket - NBA : Kevin Durant avait «dans les tripes son arrivée à Golden State» ! - LE10SPORT.COM
Alors que Kevin Durant est à l'origine du plus gros mouvement de l?été en NBA puisqu'il a décidé de rejoindre les Warriors. Un choix qu'il a une nouvelle fois justifié. C'est d'ores et déjà le?

12:35 - Basket - NBA : Klay Thompson prêt à se mettre en retrait pour Curry et Durant ? - LE10SPORT.COM
Kevin Durant fraichement débarqué à Golden State, Klay Thompsn pourrait être moins en vue la saison prochaine. Mais cela ne semble pas le déranger outre mesure tant que les Warriors?

08:28 - NBA : Curry "n?a pas digéré" la finale perdue contre Cleveland (et ce n?est pas pour demain) - RMCSPORT.BFMTV.COM


07:58 - Curry : "Je n'ai pas encore digéré la finale" - EUROSPORT.FR
NBA - Stephan Curry, MVP de la dernière saison NBA, a avoué ne pas encore avoir su digérer la défaite en finale contre Cleveland. Le joueur de Golden State a cependant juré vouloir revenir plus fort.

05:14 - Jae Crowder enrage : Durant a rejoint Golden State? après lui avoir dit comment battre les Warriors - TRASHTALK.FR


mercredi 20 juillet 2016
21:35 - Basket - NBA : Carmelo Anthony revient sur le choix de Kevin Durant ! - LE10SPORT.COM
Lors de la période de Free Agency, Kevin Durant a choisi de s'engager avec les Warriors de Golden State. Carmelo Anthony est revenu sur cette décision. Lors de la saison de NBA, Kevin Durant avait?

12:35 - Basket - NBA : Kevin Durant explique pourquoi il a snobé les Lakers ! - LE10SPORT.COM
Alors qu'il a choisi de rejoindre les Golden State Warriors pour la saison prochaine, Kevin Durant avait pourtant rencontré de nombreuses franchises. Il explique d'ailleurs son choix de ne pas?

mardi 19 juillet 2016
18:06 - Vidéo - Golden State - Durant : "Je ne vais pas me mettre trop de pression" - LIVEBASKET.FR
Champion olympique en 2012, Kevin Durant est aux côtés du Team USA pour préparer les Jeux de Rio. L'occasion pour la star de côtoyer ses futurs partenaires chez les Warriors.

15:47 - Vidéo - Golden State - Cousins : "Je respecte la décision de Durant" - LIVEBASKET.FR
Aujourd'hui partenaires au sein du Team USA pour les prochains JO, DeMarcus Cousins et Kevin Durant seront de féroces adversaires à l'Ouest en NBA la saison prochaine. Le joueur des Kings comprend parfaitement la décision de Durant, qui é décidé de s'eng

10:25 - JO-2016/Basket: "Nous n'avons qu'un objectif: l'or", assure Durant - FRANCE24.COM

Kevin Durant, l'une des rares stars de la NBA à avoir accepté de disputer les JO-2016 de Rio, a assuré lundi que les Etats-Unis ne pouvaient pas faire autrement que de viser le titre olympique.

"Nous avons qu'un objectif: l'or. Peu importe qui joue et les statistiques des uns et des autres. Nous allons juste essayer de jouer pour gagner", a expliqué Durant lors du coup d'envoi du stage de préparation de "Team USA" à Las Vegas (Nevada).

"Il ne faut pas non plus se mettre trop la pression, cela reste un jeu, le sport qu'on aime tous, on va se préparer en s'amusant, mais on sera super prêt et concentré tous les jours", a insisté le meilleur joueur (MVP) de la saison 2013-14.

Les Etats-Unis, doubles champions olympiques en titre, seront privés à Rio des superstars LeBron James, Stephen Curry, James Harden ou encore Chris Paul qui ont préféré se reposer après la saison NBA 2015-16.

Durant, qui a quitté Oklahoma City pour Golden State, fait figure avec Carmelo Anthony de capitaine de cette équipe.

"En 2012 (à Londres), LeBron (James) était notre leader, mais il n'était pas en train de dire aux uns et aux autres ce qu'ils devaient faire, il ne parlait pas tout le temps", a-t-il rappelé.

"C'est à tout le monde de faire ce job, chacun à sa manière, c'est à moi, à +Melo+ (Carmelo Anthony, NDLR), Kyrie (Irving), Jimmy (Butler) ou Klay (Thompson) de dire des choses et de donner son point de vue", a-t-il insisté.

Dans la phase de poules du tournoi olympique, les Etats-Unis seront opposés à la Chine, à l'Australie, au Venezuela, à la France et la Serbie, tandis que le groupe B opposera le Brésil, l'Argentine, le Nigeria, la Lituanie, l'Espagne et la Croatie.

"Il ne faut prendre personne à la légère, il faut respecter tout le monde, des équipes comme l'Espagne, l'Argentine, l'Australie ou la France ont beaucoup de joueurs qui évoluent en NBA", a rappelé Thompson.

"Notre plus grand défi, cela va être de respecter tous nos adversaires", a-t-il admis.

"Team USA" va disputer cinq matches de préparation avant de s'envoler pour Rio, contre l'Argentine vendredi, contre la Chine les 24 et 26 juillet, contre le Venezuela le 29 et contre le Nigeria le 1er août.



lundi 18 juillet 2016
12:35 - Basket - NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui s'affiche... avec le maillot du PSG ! - LE10SPORT.COM
Draymond Green, l'une des stars des Golden State Warriors aux côtés de Stephen Curry, a été vu avec le maillot du PSG à la Summer League NBA. Le Paris Saint-Germain a décidément la cote?

dimanche 17 juillet 2016
19:28 - Les Warriors réclament au moins 15 millions pour poser un logo sur le pec de Curry : combien sur la fesse ? - TRASHTALK.FR


14:12 - Le prix des bagues a augmenté : Zaza Pachulia a dit non à 20 millions pour rejoindre les Warriors - TRASHTALK.FR


11:31 - Décès du Hall of Famer Nate Thurmond - SPORT.FR
Nate Thurmond n'est plus. L'ancien pivot des Warriors, il y a joué la majeure partie de sa carrière, s'est éteint samedi à l'âge de 74 ans.

10:04 - Zaza Pachulia a refusé 20 millions pour jouer aux Warriors - BASKETSESSION.COM


samedi 16 juillet 2016
16:44 - Sponsor maillot : les Warriors visent le jackpot ! - BASKETSESSION.COM


16:35 - Basket - NBA : Le coach de LeBron James apporte son soutien à Kevin Durant ! - LE10SPORT.COM
Alors que le choix de Kevin Durant fait couler beaucoup d'encre, Tyronn Lue, le coach de Cleveland, apporte son soutien nouveau joueur de Golden State. Alors qu'il était Free Agent, et donc libre de?

vendredi 15 juillet 2016
20:35 - Basket - NBA : L'entraîneur des Warriors annonce la couleur pour la saison prochaine ! - LE10SPORT.COM
Alors que Golden State a perdu les Finales NBA contre Cleveland, les Warriors tenteront de revenir à ce stade. Toutefois, Steve Kerr a tenu à calmer tout le monde. Le titre NBA est-il déjà promis à?

18:35 - Basket - NBA : Kevin Durant s'exprime sur sa chute de popularité' - LE10SPORT.COM
Avec son choix très controversé de rejoindre les Golden State Warriors, Kevin Durant a vu sa cote de sympathie chuter de manière vertigineuse. Kevin Durant (27 ans) savait qu'en choisissant de?

15:45 - Anderson Varejao signe 1 an de plus à Oakland : les Warriors prolongent leur MVP capillaire - TRASHTALK.FR


14:03 - Basket - NBA - Anderson Varejao parti pour rester à Golden State - SPORT24


08:43 - Anderson Varejao va retenter sa chance avec les Warriors - BASKETSESSION.COM



























Partenaires :

Contact     | © Copyright of Livebasket.fr