Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
samedi 21 janvier 2017
18:55 - Preview Cavaliers ' Spurs : un Kawhi en feu se déplace chez le King, bataille d'ovnis en prévision - TRASHTALK.CO


12:35 - Basket - NBA : Kevin Durant revient sur la victoire face aux Rockets ! - LE10SPORT.COM
Vendredi soir, les Golden State Warriors ont gagné sur le parquet des Houston Rockets 125-108. Une excellente victoire sur laquelle est revenu Kevin Durant à l'issue de la rencontre. C?était le match?

09:24 - Golden State taille patron, Rudy Gobert en XXXL - LAVOIXDUNORD.FR
Comme LeBron James lundi et Russell Westbrook jeudi, une autre star de la NBA, James Harden, est resté impuissant face à l?impressionnante puissance de feu des Warriors. Le meneur de Houston a passé une mauvaise soirée face à la meilleure défense de NBA: il a été limité à 17 points avec un zéro pointé à trois points. En face, Kevin Durant et Stephen Curry n?ont...

08:18 - Basket - NBA - Golden State surpasse Houston, prestation XXL de Gobert pour Utah - SPORT24
Il est le premier joueur de la saison à cumuler de telles statistiques en NBA. Lors de la victoire de son équipe, Utah, en prolongation, face à...

07:36 - NBA. Golden State taille patron, Gobert en forme - OUEST-FRANCE.FR
Golden State s'est de nouveau imposé facilement en NBA. Les Warriors ont écrasé Houston sur le score de 125-108. De son côté, Rudy Gobert continue d'impressionner avec les Utah Jazz. Le Français vise ...

07:32 - Gobert monstrueux, Golden State monumental : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Golden State s'est payée une troisième grosse franchise en moins d'une semaine puisqu'après Cleveland et Oklahoma City, Houston n'a rien pu contre les Warrios (125-108), vendredi soir. Quant à Rudy Gobert, il a carrément flambé en marquant 25 points et en prenant 25 rebonds : c'est le premier joueur de la saison à réaliser une telle performance.

05:49 - Les Warriors continuent leur démolition de la compétition : 125-108 à Houston, merci au revoir - TRASHTALK.CO


vendredi 20 janvier 2017
19:57 - Preview Warriors ? Rockets : Cleveland et OKC déjà passés à la moulinette, au tour de Houston maintenant ? - TRASHTALK.CO


jeudi 19 janvier 2017
17:52 - Le beau cadeau de James Harden envers une mamie qui fête ses 100 ans - EUROSPORT.FR
Le meneur des Houston Rockets a un grand c'ur. Après avoir guidé son équipe face aux Milwaukee Bucks en inscrivant la bagatelle de 38 points, mercredi au Toyota Center, James Harden a réalisé sa meilleure action après la rencontre.

08:15 - James Harden remet Houston sur les bons rails : 38 points pour le chasseur de Daims - TRASHTALK.CO


mercredi 18 janvier 2017
07:46 - Basket - NBA - Harden flambe pour rien, Parker solide avec les Spurs - SPORT24
James Harden a fait parler de lui la nuit dernière malgré la défaite de Houston à Miami (109-103). A noter aussi les difficultés rencontrées par...

07:25 - NBA. James Harden affole les compteurs mais s'incline avec Houston - OUEST-FRANCE.FR
Alors qu'il a de nouveau affolé les statistiques, James Harden n'a pu empêcher la défaite de son équipe face à Miami en NBA. Dans les autres rencontres de cette nuit, les Lakers se sont de nouveau inc...

06:26 - Le Heat enfin récompensé : victoire contre Houston, pour des jeunes qui en ont bien chié - TRASHTALK.CO


mardi 17 janvier 2017
19:11 - Preview Heat ' Rockets : Houston et son barbu arrivent en Floride, tempête à prévoir à l'American Airlines Arena - TRASHTALK.CO


lundi 16 janvier 2017
08:10 - Basket - NBA - Westbrook et Harden voient triple - SPORT24
Russell Westbrook (Thunder) et James Harden (Rockets) ont tous deux signé un triple double cette nuit tandis que les Knicks continuent de sombrer.

08:10 - Basket - NBA - Westbrook et Harden voient triple, Noah déçoit avec les Knicks - SPORT24
Russell Westbrook (Thunder) et James Harden (Rockets) ont tous deux signé un triple double cette nuit tandis que les Knicks continuent de sombrer.

07:17 - Basket - NBA - Houston se balade, Westbrook flambe - SPORT24
Comme souvent, Russell Westbrook et James Harden ont illuminé les parquets de NBA cette nuit, tous deux en signant un triple-double. Le meneur du...

06:52 - James Harden répond à Westbrook en ronflant : 22-11-11, un triple-double de faibles selon eux - TRASHTALK.CO


samedi 14 janvier 2017
06:34 - Les Grizzlies s'imposent à Houston : une victime de plus pour les Oursons, la tanière sent la viande morte - TRASHTALK.CO


vendredi 13 janvier 2017
09:02 - NBA: les résultats de mercredi - LADEPECHE.FR
LA Clippers ? Orlando 105-96 ; Portland ? Cleveland 102-86 ; Boston ? Washington 117-108 ; Oklahoma City ? Memphis 103-95 ; Minnesota ? Houston 119-105 ; Philadelphie ? New York 98-97. Et aussi... Biathlon >Les Allemandes règnent à domicile. Hier à Ruhpolding Hinz, Hammerschmidt, Preuss et Dahlmeier ont devancé de justesse (3'') les Françaises (Chevalier, Braisaz, Bescond, Aymonier). Aujourd'hui, place au sprint messieurs (14h30, sur...

jeudi 12 janvier 2017
22:19 - NBA All Star Game: LeBron James dépasse le million de votes - FRANCE24.COM

La superstar de Cleveland LeBron James a dépassé le million de votes dans la consultation pour le All Star Game, le match opposant chaque année les meilleurs joueurs du Championnat nord-américain de basket-ball, a annoncé jeudi la NBA.

Le triple champion NBA, qui a déjà participé à douze éditions du All Star Game, est sans surprise le joueur le plus plébiscité avec 1.066.147 votes.

Il devance pour l'équipe de la conférence Est son coéquipier de Cleveland Kyrie Irving (971.362 votes) et le prodige grec de Milwaukee Giannis Antetokounmpo (963.110 votes)

La star de Golden State Stephen Curry, double meilleur joueur de NBA (MVP) en titre, est le joueur le plus plébiscité à l'Ouest (990.390 votes), devant son coéquipier Kevin Durant (987.479 votes) et la star de Houston James Harden (961.685 votes).

Le meilleur marqueur du Championnat 2016-17, Russell Westbrook (Oklahoma City), a reçu 899.024 suffrages et ne fait pas pour l'instant partie des titulaires, tandis que le pivot géorgien de Golden State Zaza Pachulia occupe une surprenante 5e place (823.376 votes) de cette consultation mondiale.

Aucun joueur français, pas même Rudy Gobert, le pivot d'Utah, très en vue cette saison, n'apparaît dans le classement des vingt joueurs les plus plébiscités pour chaque conférence.

Le All Star Game aura lieu le 19 février à La Nouvelle-Orléans.

La consultation prendra fin le 16 janvier et les dix titulaires seront révélés le 19 janvier, les remplaçants étant sélectionnés par les entraîneurs de NBA.



09:05 - Deux de chute pour les Cavs, fin de série pour Houston : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA ? Les cadors ont mordu la poussière cette nuit dans la grande Ligue. Battu à Minnesota, Houston met fin à neuf victoires consécutives. Cleveland n'a pas fait mieux, avec un deuxième revers de rang. La nuit a été plus douce pour Philadelphie, victorieux au buzzer. Russell Westbrook continue pour sa part d'épater la galerie.

08:00 - Basket - NBA - Westbrook marche (plus que jamais) sur l'eau, fin de série pour Houston - SPORT24
Battu par Minnesota, Houston s'arrête à neuf victoires consécutives. Dans le même temps, Westbrook a brillé avec Oklahoma contre Memphis et...

07:11 - Basket - NBA - Fin de série pour Houston, Cleveland encore battu - SPORT24
Home sweet Home. Toutes les équipes qui évoluaient à domicile la nuit dernière se sont imposées. Parmi lesquelles Minnesota qui a mis fin à la...

06:34 - Les Wolves mettent un stop aux Rockets : fin de série pour Houston, dans la gueule du loup - TRASHTALK.CO


02:21 - Les Rockets freinés par les Timberwolves - RDS.CA
Un résumé des matchs disputé le mercredi 11 janvier dans la NBA.

mercredi 11 janvier 2017
23:35 - Basket - NBA : Harden revient sur ses performances ! - LE10SPORT.COM
Auteur d'un début de saison exceptionnel, James Harden revient sur ses performances avec les Rockets de Houston. James Harden fait une saison exceptionnelle. Le meneur de jeu des Rockets est?

11:59 - NBA: James qui rit avec Houston, James qui pleure avec Cleveland - FRANCE24.COM

Malgré 29 points de sa star LeBron James, les Cleveland Cavaliers, le champion en titre NBA, se sont inclinés (100-92) contre Utah tandis que James Harden, avec 40 points face à Charlotte (121-114) et son 11e triple-double de la saison avec Houston, a une nouvelle fois marqué des points pour le titre de MVP .

En dépit de neuf revers désormais, les Cavs restent toutefois confortablement installés en tête de la conférence Est, tandis que les Rockets, 3e, en profitent eux pour se rapprocher de San Antonio dans la conférence Ouest, toujours emmenée par Golden State.

Malgré l'apport de "King" James, Cleveland n'a pas su voir l'armée de régicides en face puisque pas moins de six Jazz ont fini la rencontre avec plus de dix points inscrits chacun.

Du coup, c'est son grand rival Harden qui boit du petit lait avec 40 points, 15 rebonds et 10 passes décisives, même si son équipe a frôlé la correctionnelle lors du dernier quart-temps, laissant même les Hornets prendre la tête au tableau d'affichage 111-110 à deux minutes de la sirène.

Fort de ses statistiques actuel ébouriffantes, la star de 27 ans a toutefois tenu à calmer les ardeurs en vue d'un titre de MVP.

"Je ne fais pas trop attention à ça. Si ça doit arriver, ça arrivera. Tant que je joue bien, que je suis altruiste et qu'on gagne, tout ça peut arriver", a minimisé Harden.

Les autres grands vainqueurs de la nuit sont DeMar DeRozan, dont les 41 points ont aidé les Toronto Raptors à balayer les Boston Celtics (114-106) et conforter leur 2e place à l'est, ainsi que Golden State.

Faciles vainqueurs de Miami (107-95) avec 28 points de Kevin Durant et 24 autre de Steph Curry, les Warriors profitent du revers des Spurs pour accentuer leur avance à l'ouest.

Abattus à domicile par les Milwaukee Bucks, les Texans ont en effet concédé leur 8e défaite.

Le grand perdant de la soirée se nomme lui Derrick Rose, MVP 2011 transféré cet été à New York. Retourné dans sa famille à Chicago sans autorisation, l'ex-meneur star des Bulls, grand absent lors de la défaite lundi des Knicks contre la Nouvelle-Orléans (110-96), a en effet été mis à l'amende par son employeur.

Les Français: Touché avec les Spurs, le meneur Tony Parker a livré une prestation plus que correct, avec 14 points, 3 rebonds et 7 passes décisives en 32 minutes. Rudy Gobert, le pivot des Jazz, a lui tiré son épingle du jeu contre le champion en signant son 27e double-double de la saison, avec 11 points et 14 rebonds.

Résultats du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) après les matchs de mardi:

LA Lakers - Portland 87 - 108

Golden State - Miami 107 - 95

Sacramento - Detroit 100 - 94

San Antonio - Milwaukee 107 - 109

Toronto - Boston 114 - 106

Brooklyn - Atlanta 97 - 117

Utah - Cleveland 100 - 92

Houston - Charlotte 121 - 114

Washington - Chicago 101 - 99



09:35 - Les Cavs et les Spurs sont tombés, Harden a encore frappé : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Soirée mouvementée et surprenante en NBA où neuf matches étaient au programme la nuit dernière. Cleveland et San Antonio sont tombés, Harden a encore porté Houston vers la victoire et Toronto a remporté le duel des dauphins de l'Est contre Boston.

08:09 - Basket - NBA - Les Cavs chutent, Golden State assure - SPORT24
Comme San Antonio, Cleveland s?est incliné cette nuit. Dans le même temps, Golden States et les Rockets ont dominé leur sujet. 




























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr