mardi 15 octobre 2019
08:43 -

Basket - NBA - LeBron James critique Morey, «pas assez ou mal informé» pour tweeter

LeBron James a critiqué lundi le manager général des Houston Rockets Daryl Morey, auteur d'un tweet sur Hong Kong à l'origine d'une polémique...
Lire la suite.
SPORT24

07:18 -

LeBron James critique Daryl Morey et s'attire la colère de nombreux américains

La star des Los Angeles Lakers LeBron James a critiqué dans la nuit de lundi à mardi le manager général des Houston Rockets Daryl Morey, auteur d'un tweet sur Hong Kong à l'origine d'une polémique entre la Chine et la NBA, estimant qu'"il n'en savait...
Lire la suite.
NEWSBASKET-BEAFRIKA.COM

vendredi 11 octobre 2019
16:00 -

EDITO - "Face à la Chine, la NBA manque de courage"

La surpuissante ligue nord-américaine de basket-ball a courbé l’échine face au courroux de la Chine, suite à un tweet du manager des Houston Rockets en soutien aux manifestants de Hong Kong. Désolant, juge notre éditorialiste sport Virginie Phulpin.  
Lire la suite.
EUROPE1.FR

jeudi 10 octobre 2019
19:16 -

Les Raptors s'inclinent devant les Rockets

Les Raptors disputaient ce matin leur deuxième match préparatoire face aux Rockets, en banlieue de Tokyo. Toronto s'est incliné 118 à 111.
Lire la suite.
RDS.CA

15:50 -

Présaison : les Rockets prennent leur revanche face aux Raptors à Saitama

Battu par Toronto il y a deux jours, Houston s’est imposé (118-111) face à la franchise canadienne à l’occasion du deuxième match des NBA Japan Games à Saitama. La voilà, la première victoire du duo Westbrook-Harden ! Le premier match de présaison en...
Lire la suite.
NEWSBASKET-BEAFRIKA.COM

mardi 08 octobre 2019
18:38 -

Yao Ming pourrait être un médiateur

L'ex-joueur étoile des Rockets de Houston est un membre du Temple de la renommée de la NBA. Chez lui, le géant est encore plus influent puisqu'il dirige l'Association chinoise de basketball et qu'il est l'une des personnalités les plus reconnues de son pays.
Lire la suite.
RDS.CA

17:06 -

Présaison : Pascal Siakam et les Raptors gâchent la première sortie de Russell Westbrook avec les Rockets

Pour sa première avec Houston, Russell Westbrook n’a pas connu la victoire. Il faut dire que les Rockets et les Raptors ont fait tourner en fin de match. L'ailier camerounais Pascal Siakam a mené les champions NBA avec 24 points, 11 rebonds et 4 passes...
Lire la suite.
NEWSBASKET-BEAFRIKA.COM

16:22 -

NBA : un battement d'ailes à Houston provoque une tempête en Chine

Un simple tweet du manager général des Houston Rockets en faveur des manifestants à Hongkong a créé une polémique entre la ligue nord-américaine de basket et Pékin, aux conséquences financières potentiellement gigantesques.
Lire la suite.
LIBERATION.FR

16:15 -

"Nous ne nous excusons pas" : la NBA continue de défier la Chine

La NBA tient tête à la Chine: malgré les lucratifs enjeux financiers, le patron du championnat nord-américain de basket a refusé mardi de s’excuser après un tweet polémique sur les manifestants hongkongais publié par un responsable des Houston Rockets.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

16:06 -

Tweet sur Hong Kong : Adam Silver refuse de s'excuser, la Chine joue la carte du boycott

Malgré les lucratifs enjeux financiers, le patron de la ligue nord-américain de basket a refusé mardi de s'excuser après un tweet polémique sur les manifestants hongkongais publié par un responsable des Houston Rockets. Vendredi, le directeur général...
Lire la suite.
NEWSBASKET-BEAFRIKA.COM

15:51 -

Siakam brille dans une victoire des Raptors

Pascal Siakam a inscrit 24 points et récupéré 11 rebonds pour les Raptors, qui ont effacé un déficit de 17 points pour vaincre les Rockets de Houston 134-129 mardi à Tokyo dans le cadre du premier match préparatoire des champions en titre de la NBA.
Lire la suite.
RDS.CA

13:55 -

Hong Kong : la NBA refuse de s'excuser

La NBA ne va pas contrôler ni s'excuser pour les propos des joueurs, de ses salariés ou des propriétaires de clubs, a déclaré mardi le patron de la ligue après qu'un tweet d'un responsable des Rockets de Houston a déclenché l'ire de la Chine.
Lire la suite.
RDS.CA

13:55 -

La NBA défie la Chine et la crise grandit

La NBA tient tête à la Chine : malgré les lucratifs enjeux financiers, le commissaire de la ligue a refusé mardi de s'excuser après un tweet polémique sur les manifestants hongkongais publié par un responsable des Rockets de Houston.
Lire la suite.
RDS.CA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2