Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
vendredi 22 septembre 2017
16:55 - Scott Perry omet volontairement Carmelo Anthony concernant le futur des Knicks : plus subtil, tu meurs - TRASHTALK.CO


jeudi 21 septembre 2017
20:58 - Andre Iguodala a failli partir aux Rockets cet été : Zaza l'a donc ligoté dans sa cave - TRASHTALK.CO


08:39 - Carmelo Anthony vers Houston : un transfert prévu pour ce weekend, c'est la minute New York Daily News - TRASHTALK.CO


lundi 11 septembre 2017
12:19 - Miami sous l'eau, l'American Airlines Arena endommagée : on sort les palmes à Sud-Plage - TRASHTALK.CO


mercredi 06 septembre 2017
18:52 - Jabari Parker, débloqueur de l'affaire Carmelo Anthony à Houston ' Les Bucks ont dit merci, mais non merci' - TRASHTALK.CO


02:37 - Update sur le dossier Carmelo Anthony : zéro discussion engagée par les Knicks, ça pue la reprise avec Melo - TRASHTALK.CO


02:12 - Les Rockets ont été vendus à Tilman Fertitta : attention les yeux, le chèque est de 2,2 milliards de dollars? - TRASHTALK.CO


mardi 05 septembre 2017
20:18 - Basket - NBA - NBA : les Rockets changent de mains pour 2,2 milliards de dollars, un record - SPORT24
Tilman Fertitta a fait l?acquisition de la franchise de Houston pour un montant record ce mardi. 

20:18 - Basket - NBA - NBA : les Houston Rockets changent de mains pour 2,2 milliards de dollars, un record - SPORT24
Tilman Fertitta a fait l?acquisition de la franchise de Houston pour un montant record ce mardi. 

17:43 - Basket - NBA - Fertitta rachète les Houston Rockets pour un montant record - SPORT24
Les Houston Rockets ont été rachetés ce mardi par le milliardaire américain Tilman Fertitta pour la faramineuse somme de 2,2 milliards de dollars...

17:39 - Les Rockets seraient vendus pour 2,2 G $ US - RDS.CA
Selon de multiples sources, dont FOX Sports, le propriétaire Leslie Alexander a trouvé un terrain d'entente avec le milliardaire Tilman Ferfitta, originaire de Houston.

17:39 - NBA: les Houston Rockets rachetés pour 2,2 Mds USD - LYONNE.FR


17:39 - Les Rockets vendus pour 2,2 milliards $ US - RDS.CA
Selon de multiples sources, dont FOX Sports, le propriétaire Leslie Alexander a trouvé un terrain d'entente avec le milliardaire Tilman Ferfitta, originaire de Houston.

16:46 - Pour un peu moins de 2 milliards, les Rockets changent de propriétaire - EUROSPORT.FR
NBA - Les Houston Rockets ont annoncé un accord avec l'homme d'affaires américain Tilman J. Fertitta pour le rachat de la franchise.

06:09 - NBA: 2,2 milliards de dollars, un rachat record pour les Rockets - RMCSPORT.BFMTV.COM


02:43 - Frank Ntilikina a déjà bossé avec Carmelo Anthony : YOLO, on verra s'il sera encore présent à la reprise - TRASHTALK.CO


dimanche 03 septembre 2017
20:35 - Basket - NBA : James Harden répond à un fan pour son avenir ! - LE10SPORT.COM
Sur Twitter, James Harden a promis qu'il ne quitterait jamais les Houston Rockets.

16:37 - James Harden vient en aide aux sinistrés de la tempête Harvey : un c'ur aussi grand que sa barbe - TRASHTALK.CO


samedi 02 septembre 2017
07:40 - A Houston, la solidarité aide les sinistrés à se relever - FRANCE24.COM

Les embouteillages sont de retour sur les impressionnants échangeurs routiers qui s'entrelacent au coeur de Houston. Mais sous le soleil enfin réapparu, de nombreux habitants tentent encore de sauver ce qu'ils peuvent dans leurs maisons inondées. Avec pour beaucoup un même mot à la bouche: solidarité, dans l'une des villes les plus cosmopolites des Etats-Unis.

"Entrez!", s'écrie Sarah Obsorne, sans un moment d'hésitation, lorsque elle ouvre vendredi sa maison en briques rouges, drapeau américain planté sur un arbre à l'entrée.

Marteaux en main, masques anti-poussière autour du cou: à sa porte se tiennent quatre jeunes hommes, qui se présentent comme membres de la plus vieille organisation musulmane américaine, Ahmadiyya, de la minorité Ahmadie.

Depuis que l'ouragan Harvey et des pluies diluviennes ont frappé le Texas une semaine auparavant, provoquant des inondations monstre dans cette ville du sud des Etats-Unis, les jeunes de l'organisation - qui compte quelque 700 membres à Houston sur 5.000 dans tous les Etats-Unis - s'organisent pour aider les sinistrés.

Tunique longue sur son jean, casquette et baskets fluo, Rahman Nasir, dynamique porte-parole de sa branche jeunesse, Ahmadiyya Muslim Youth Association, explique qu'au plus fort des inondations qui ont paralysé la quatrième ville américaine, avec 2,3 millions d'habitants, ses membres ont secouru en bateau une vingtaine de familles. Depuis que l'eau a commencé à reculer, en milieu de semaine, ils ont aidé entre 20 et 30 foyers à déblayer leurs maisons.

Chez Sarah et Robert Osborne, ils tapent sur les bas des murs encore gorgés d'eau, cassant la structure en bois pour en sortir la laine de verre. Chargeant le tout sur une brouette, les jeunes se relaient pour aller verser les déblais sur le trottoir du quartier d'ordinaire pimpant de Westbury, dans le sud-ouest de Houston.

Meubles cassés, bouts de moquettes, miroirs brisés ou peluche abandonnée jonchent les pelouses bordant ses pavillons. Et partout, la même scène se répète: voisins, proches ou volontaires inconnus aident à transporter les encombrants, à sécher ce qui est encore récupérable et à balayer les gravats.

- 'Stéréotype texan' -

"C'est l'esprit de cette ville, tout le monde aide tout le monde, sans se soucier de la couleur de la peau, d'où l'on vient ou de la religion", estime Sarah Obsorne.

"Il y a ce stéréotype sur le Texas qui veut que nous soyons des racistes, blancs, anti-musulmans ou anti-homosexuels, ou juste anti-tout, fous de la Bible et des armes, et ça ne pourrait pas être plus loin de la vérité à Houston parce que la ville est vraiment cosmopolite", renchérit son époux, Robert Osborne.

Rahman Nasir acquiesce: "Si on devait croire tout ce qu'on entend à la télévision, on pourrait penser que quand je vais chez ces gens et que la première chose que je dis, c'est qu'on est un groupe de musulmans voulant aider leurs voisins, je me fais claquer la porte au nez. Mais en réalité ils nous ouvrent leurs portes", raconte cet étudiant de 23 ans, qui a grandi à Houston.

Derrière les effusions de solidarité, les traumatismes sont toutefois encore perceptibles dans le quartier.

Emue en tombant sur des dessins de son fils accrochés dans un placard bon à jeter, Kelsey Johnson confie vouloir quitter la maison qu'elle partage avec son époux DeAndre Johnson et leurs deux enfants, non loin de chez les Osborne.

"La force avec laquelle Houston a été frappée... j'ai l'impression que ça dépasse beaucoup de gens", témoigne à quelques maisons de là Tom Cosgrove, employé de l'immobilier de 32 ans. Il est arrivé le matin même depuis Austin, à quelque 270 kilomètres, pour aider sa tante. "On ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi dur, on ne s'attendait pas à ce que ça frappe autant de gens".

Derrière lui, sa tante, Lisa Plack, 54 ans, frotte des plats en métal dans une bassine près des fauteuils et canapés encore humides trônant sur la pelouse.

"On est vraiment épuisés", reconnaît cette employé du secteur pétrolier. "Mais de voir que les gens s'entraident, ça fait vraiment du bien", poursuit-elle.

"On n'entend que des mauvaises choses dans les médias: +ce groupe hait celui-là+. Mais en fait, on se rend compte que personne ne hait personne. Tout le monde s'entraide."



jeudi 31 août 2017
06:54 - NBA 2K18 lâche son Top 10 des arrières : manque juste un Gérard à 99 - TRASHTALK.CO


mercredi 30 août 2017
17:35 - Basket - NBA : Kevin Durant évoque l'association entre James Harden et Chris Paul ! - LE10SPORT.COM
Bien que la venue de Chris Paul aux Houston Rockets ait été l'un des plus gros transferts de cette intersaison, Kevin Durant ne s'est pas dit surpris par ce move.

mardi 29 août 2017
21:21 - Leslie Alexander donne 10 millions pour les victimes de l'ouragan Harvey : grosse fortune, grand c'ur - TRASHTALK.CO


lundi 28 août 2017
12:06 - Carl Herrera, double champion NBA, raconte les dessous de sa carrière - BASKET-BALLWORLD.FR


samedi 26 août 2017
08:04 - Bon anniversaire, James Harden : un petit documentaire ?E:60? pour fêter la barbe ! - TRASHTALK.CO


06:16 - Exemple de transfert annulé : Donatas Motiejunas, un dos en compte et un deal refusé - TRASHTALK.CO


06:16 - Exemple de transfert annulé : Donatas Motiejunas, un dos en compote et un deal refusé - TRASHTALK.CO


mercredi 23 août 2017
22:35 - Basket - NBA : James Harden juge son association avec Chris Paul - LE10SPORT.COM
Alors que Chris Paul a rejoint la franchise des Houston Rockets, James Harden s'est prononcé sur leur futur association.

mardi 22 août 2017
02:24 - James Harden et Chris Paul se régalent dans un match de charité : cohésion 8000 activée - TRASHTALK.CO


dimanche 20 août 2017
14:35 - Basket - NBA : Quand James Harden revient sur l'arrivée de Chris Paul' - LE10SPORT.COM
Alors que Chris Paul s'est récemment engagé avec les Houston Rockets, James Harden a joué un rôle clé dans ce transfert, Le meneur de la franchise texane est revenu sur l'arrivée de CP3 au sein de?

07:22 - Carmelo Anthony à Houston, Van Gundy le sent pas : ?Il faut construire une équipe, pas accumuler des talents? - TRASHTALK.CO





























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr