Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
dimanche 19 février 2017
12:10 - Le roi du dunk c'est Robinson - SPORT.FR
L'arrière d'Indiana Glenn Robinson a remporté le concours de dunks au week-end du All Star Game, samedi à La Nouvelle-Orléans.

08:48 - Basket - NBA - All Star Game: Robinson, roi du concours de dunks - SPORT24
L'arrière d'Indiana Glenn Robinson a remporté le concours de dunks au week-end du All Star Game, samedi à La Nouvelle-Orléans. Robinson, 23...

08:35 - Roi du concours de dunks, Robinson est passé entre les gouttes, Gordon s'est loupé - EUROSPORT.FR
NBA ALL STAR GAME - L'arrière d'Indiana Glenn Robinson a remporté le concours de dunks qui s'est révélé décevant samedi à La Nouvelle-Orléans. Battu sur le fil l'an dernier, Aaron Gordon avait misé sur un drone mais il a été éliminé dès le premier tour.

08:17 - NBA - All Star Game. Glenn Robinson mate le concours de dunks [Vidéo] - OUEST-FRANCE.FR
Les plus grandes stars de la NBA se sont donné rendez-vous à la Nouvelle-Orléans pour le traditionnel All Star Game. Le concours de dunks a été remporté par l'arrière d'Indiana Glenn Robinson au terme...

04:57 - Robinson, roi du concours de dunks - RDS.CA
L'arrière d'Indiana Glenn Robinson a remporté le concours de dunks lors de la fin de semaine des étoiles, samedi à La Nouvelle-Orléans.

samedi 18 février 2017
10:59 - Paul George sème le doute chez les Pacers : ?Je veux jouer dans une équipe qui gagne? - TRASHTALK.CO


vendredi 17 février 2017
13:40 - NBA: Butler crucifie Boston - FRANCE24.COM

Les Chicago Bulls ont coiffé sur le fil les Boston Celtics 104 à 103 grâce à leur joueur vedette Jimmy Butler, jeudi, alors que la NBA va observer une pause d'une semaine pour son All Star Game.

Butler a fini la rencontre avec 29 points, dont deux lancers francs à la dernière seconde qui ont permis aux Bulls de déborder les Celtics.

L'ailier a obtenu deux lancers francs pour un faute peu évidente de Marcus Smart alors que les Celtics menaient encore d'un point.

Les Bulls, privés pour le troisième match de suite de Dwyane Wade, malade, ont enchaîné deux victoires consécutives et se sont installés à la 7e place de la conférence Est (28 v-28 d).

"Il va falloir continuer à jouer comme on a joué nos deux derniers matches. Mais si on joue comme cela, on peut arriver à faire quelque chose de bien", a assuré Butler.

Isaiah Thomas a lui aussi inscrit 29 points, mais le meneur des Celtics cachait difficilement sa colère après les arbitres.

Même si son équipe, 2e de la conférence Est (37 v-20 d), a concédé sa 20e défaite de la saison, Thomas a pourtant de nombreux motifs de satisfaction.

Il a dépassé pour le 41e match de suite le seuil des 20 points, ce qui lui a permis de dépasser la légende des Celtics John Havlicek, qui avait enchaîné 40 matches consécutifs à plus de 20 points entre novembre 1971 et janvier 1972.

"Little Big Man" va participer dimanche à La Nouvelle-Orléans pour la première fois au All Star Game, le match de gala qui oppose chaque année les meilleurs joueurs des conférences Est et Ouest.

Une seule autre rencontre était au programme de la soirée: elle a permis à Washington, vainqueur d'Indiana dans sa salle (111-98), de confirmer sa montée en puissance.

Les Wizards ont toujours fait la course en tête grâce à Otto Porter (25 pts) et John Wall (20 pts). Ils ont signé leur onzième victoire en douze matches et ont consolidé leur 3e place à l'Est (34 v-21 d).

En revanche, Indiana a perdu son sixième match de suite et sa 6e place (29 v-28 d) est désormais menacé par Chicago (28 v-29 d) et Détroit (27 v-30 d).

Kévin Séraphin, encore dans le cinq majeur d'Indiana, a marqué neuf points et capté cinq rebonds en 25 minutes, tandis que la ligne de statistiques de Ian Mahinmi s'est limité à cinq points et quatre rebonds en treize minutes.



07:20 - Basket - NBA - Butler crucifie Boston, Indiana s'enfonce - SPORT24
A la lutte pour une des dernières places en play-offs, les Bulls de Chicago (7e) ont surpris Boston (2e) dans cette autre choc de la conférence est...

04:58 - Les Wizards maîtrisent Indiana 111-98 : podium de l'Est confirmé avec' Otto Porter en franchise player - TRASHTALK.CO


01:00 - Pronostics NBA: Indiana Pacers vs Washington Wizards - DDPRONOSTICS.COM


jeudi 16 février 2017
12:29 - Dunk Contest, présentation de Glenn Robinson III : moins attendu pour plus de surprises ? - TRASHTALK.CO


05:08 - LeBron James a fait la totale aux Pacers : 31 points à 12/17 au tir, qui a besoin de repos ? - TRASHTALK.CO


mercredi 15 février 2017
20:52 - Playoffs Revival : Shaquille O'Neal désosse les Pacers pour son premier titre - TRASHTALK.CO


mardi 14 février 2017
10:02 - Golden State battu à Denver - SPORT.FR
Denver a pris feu à trois points et dominé assez nettement les Warriors (132-110). Belle victoire de San Antonio dans la salle d'Indiana (106-110).

09:26 - Les Warriors au tapis, Fournier décisif dans le derby : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Les Golden State Warriors ont chuté pour la neuvième fois de la saison la nuit dernière, face à des Denver Nuggets en feu. Les Spurs ont eux renoué avec la victoire sur le parquet d'Indiana, Philadelphie a poursuivi sa bonne série et Evan Fournier a porté Orlando face au voisin de Miami dans le derby floridien. Voici ce qu'il faut retenir de la nuit.

jeudi 09 février 2017
07:16 - Basket - NBA - Clevelan, porté par Korver, enchaîne - SPORT24
Le champion NBA en titre Cleveland (4e succès consécutif) s'est imposé 132 à 117 dans la salle d'Indiana (qui restait sur 7 succès consécutifs)...

07:16 - Basket - NBA - Cleveland, porté par Korver, enchaîne - SPORT24
Le champion NBA en titre Cleveland (4e succès consécutif) s'est imposé 132 à 117 dans la salle d'Indiana (qui restait sur 7 succès consécutifs)...

05:28 - Kyle Korver a officiellement pris feu : 8 sur 9 à trois-points, pas mal le petit nouveau des Cavs - TRASHTALK.CO


mercredi 08 février 2017
13:54 - Lance Stephenson qui rejoint les Wolves, ce n'est pas que du social : c'est surtout royal - TRASHTALK.CO


mardi 07 février 2017
18:41 - Basket - NBA - Lance Stephenson OK avec les Timberwolves - SPORT24
Lance Stephenson à Cleveland ? L?ancien joueur d?Indiana a fait des essais avec les Cavaliers ces derniers jours, comme plusieurs autres...

07:31 - Basket - NBA - Cleveland domine Washington, Indiana surprend Oklahoma - SPORT24
Dans le choc de la nuit en NBA, Cleveland a dominé Washington (140-135, après prolongation). Au bout du suspense, les Cavaliers sont donc venus à...

lundi 06 février 2017
19:06 - 190? à gagner avec un pari sur Utah en déplacement chez les Hawks : un peu de sérieux - TRASHTALK.CO


dimanche 05 février 2017
09:00 - NBA: Popovich dans l'histoire, James toujours plus haut - FRANCE24.COM

Gregg Popovich a décroché samedi face à Denver (121-97) sa 1128e victoire à la tête de San Antonio, nouveau record pour un entraîneur NBA, tandis que LeBron James, impérial face aux Knicks (111-104), a dépassé le seuil des 28.000 points.

Tout un symbole: Popovich est entré dans l'histoire de la NBA grâce à deux joueurs emblématiques des Spurs, Tony Parker et Manu Ginobili.

Le meneur français et l'arrière argentin avec qui "Pop" a remporté quatre de ses cinq titres NBA, ont marqué chacun 18 points en retrouvant la diabolique efficacité de leure période dorée.

Parker qui n'avait marqué qu'un seul point jeudi contre Philadelphie, a réussi un sans-faute au tir (8 sur 8) et ajouté quatre passes décisives et trois interceptions, le tout en seulement 23 minutes de présence sur le parquet!

Ginoboli, 39 ans, a inscrit lors des deux premières périodes quatre paniers à trois points.

"C'était comme au bon vieux temps, il était en état de grâce", a admiré Parker, son cadet de cinq ans.

"C'était un match important à gagner, on était sérieux pendant toute la rencontre. A nous de continuer dans cette voie à l'extérieur", a-t-il espéré.

- 'Rodeo trip' -

Les Spurs, 2e de la conférence Ouest (39 v-11 d), vont en effet entreprendre leur traditionnel et éprouvant "Rodeo trip" de février, huit matches de suite à l'extérieur en raison de l'indisponibilité de leur salle mobilisée pour le rodéo de San Antonio.

Ils ne comptent plus "que" quatre victoires de retard sur Golden State qui est tombé à Sacramento après prolongation (109-106).

Les Warriors qui disputaient leur troisième match en quatre jours, ont passé une mauvaise soirée à l'image de Kevin Durant, limité à dix points et resté muet durant les dix dernières minutes, une première dans sa carrière.

Steve Kerr, leur entraîneur, a été exclu lors de la 4e période pour contestation et Draymond Green s'est blessé à un genou.

Seuls Stephen Curry et Klay Thompson ont joué à leur niveau avec respectivement 35 et 26 points, mais ils n'ont pas pu empêcher Sacramento de les battre pour la première fois depuis mars 2013.

Comme souvent lorsqu'il est à New York, LeBron James a fait le show au Madison Square Garden.

La superstar de Cleveland LeBron James a signé sa dixième victoire de suite (111-104) dans la mythique salle des New York Knicks avec ses 32 points et 10 passes décisives.

- Gobert domine Batum -

"King James" est devenu le 8e joueur de l'histoire, le plus jeune aussi, à dépasser le chiffre symbolique des 28.000 points marqués.

Les Knicks ont concédé leur 30e défaite de la saison et sont 11e à l'Est, mais restent à portée des play-offs.

Joakim Noah n'a eu que six minutes de jeu (4 pts, 2 rbds) à se mettre sous la dent, en raison d'une douleur à une cuisse et surtout de la montée en puissance du "rookie" espagnol Willy Hernangomez (16 pts, 5 rbds, 5 passes).

Rudy Gobert est sorti vainqueur de son duel avec Nicolas Batum: Utah a dominé 105 à 98 Charlotte, en pleine dégringolade et désormais 9e de la conférence Est (23 v-28 d).

Le pivot du Jazz a marqué huit points, capté 15 rebonds et réussi trois contres, quand l'ailier des Hornets a marqué 11 points et distillé six passes décisives.

Boris Diaw a fini la rencontre avec un rebond et une passe décisives en onze minutes. La franchise de Salt Lake City est désormais 4e à l'Ouest (32 v-19 d).

Mauvaise soirée pour Evan Fournier (9 pts, 3 sur 12 au tir) lors de la nette défaite d'Orlando à Atlanta (113-86), tandis que Kevin Séraphin (Indiana) et Alexis Ajinça (La Nouvelle-Orléans) n'ont pas été utilisés.

Résultats des matches du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) disputés samedi:

New York - Cleveland 104 - 111

San Antonio - Denver 121 - 97

Minnesota - Memphis 99 - 107

Miami - Philadelphie 125 - 102

Utah - Charlotte 105 - 98

Phoenix - Milwaukee 112 - 137

Washington - La Nouvelle-Orleans 105 - 91

Atlanta - Orlando 113 - 86

Indiana - Detroit 105 - 84

Sacramento - Golden State 109 - 106 (a.p.)



06:29 - Les Pacers enchaînent : 6ème victoire consécutive, prêts pour une semaine de folies - TRASHTALK.CO


mercredi 01 février 2017
07:30 - D'Angelo Russell réussit un comeback royal : 22 points, 10 passes et la victoire, ça fait plaisir ! - TRASHTALK.CO


lundi 30 janvier 2017
23:35 - Basket - NBA : Paul George affiche son admiration pour James Harden ! - LE10SPORT.COM
Ce mercredi soir, les Pacers se sont imposés 120-101 face aux Houston Rockets. Au cours de cette rencontre, Paul George a retrouvé James Harden. Le joueur d'Indiana a encensé le nouveau meneur de?

03:38 - Paul George a fait du sale : poster sur Capela, extinction d'Harden, une performance XXL ! - TRASHTALK.CO


vendredi 27 janvier 2017
08:03 - Westbrook et George en patrons, la chaise tueuse : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
Il arrive souvent des choses étranges en NBA. Une chaise qui blesse un joueur ? C'est possible, mais il fallait lui chercher des noises. Demandez à Enes Kanter. Heureusement, Russell Westbrook était là pour faire gagner le Thunder. Chez les Pacers, c'est Paul George qui a assuré le boulot. Rudy Gobert, lui, a tiré le rideau de fer en défense.

01:00 - Pronostic NBA: Minnesota Timberwolves vs Indiana Pacers - DDPRONOSTICS.COM


jeudi 26 janvier 2017
22:56 - Paul George hausse le ton contre son public : ?Je ne pense pas que huer soit la solution? - TRASHTALK.CO





























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr