Foot  | Rugby  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Actu  | Foot Live
LIVEBASKET.fr
jeudi 30 juillet 2015
16:01 - [Franchise History] Cleveland Cavaliers 1999 ' L'effet Lock-Out - BASKETRETRO.COM
[Franchise History] Cleveland Cavaliers 1999 ' L'effet Lock-Out
Club meurtri par les exploits de Michael Jordan, Cleveland se voyait redonner un nouveau souffle autour d’un noyau de jeunes joueurs talentueux avec comme leader, Shawn Kemp. En l’espace de quelques mois, tout s’effondre, mais pourquoi donc? Ah les Cavs, on les voyait déjà dangereux et personne ne pouvait imaginer une absence en playoffs. Après plusieurs années de galère et d’ennui total, la franchise redécollait enfin pour la saison 1997/1998. Les rookies Brevin Knight, Cedric Henderson et Derek Anderson enflammaient le public de la Gund Arena, habitué à hiberner à cause d’un jeu soporifique à souhait, mis en place par Mike Fratello qui consistait à défendre comme des dingues et ne prendre qu’un tir au bout des 24 secondes! Changement total avec aussi l’arrivée de Shawn Kemp, terreur des arceaux avec Seattle et une première saison dans l’Ohio réussie. Zydrunas Ilgauskas frais comme un gardon après ses problèmes aux pieds, faisait déjà parti du gratin des pivots en NBA. Un premier tour prometteur contre Indiana, futurs finalistes à l’est face aux Bulls, et puis… la faute à pas de chance. PLUS DURE SERA LA CHUTE Entre juin 1998 et janvier 1999, les chaînes de fast food Quick, Mc Do, Burger [...]

mercredi 29 juillet 2015
09:26 - Roy Hibbert: « Larry Bird a changé ma vie » - BASKET-INFOS.COM

larry-bird-pacers

En fin de saison, après un exercice décevant pour les Pacers et Roy Hibbert, Larry Bird n'avait pas fait de langue de bois au sujet ddu pivot et déclarait que ce dernier ne faisait plus vraiment partie des plans de la franchise. Avant de faire cette sortie qui avait surpris, Bird s'était expliqué avec le pivot, qui est revenu sur cet épisode avec David Aldridge, et il n'en veut pas à son ancien président.
Larry a été très franc avec moi. Il m'avait dit avant la conférence de presse qu'il ne pouvait pas me promettre des minutes la saison prochaine, et qu'ils voulaient aller dans une autre direction. Donc ce n'était pas comme si c'était sorti de nulle part. Je dirai toujours que Larry Bird a changé ma vie. J'étais au téléphone avec mon agent lors de la draft 2019 et Larry Bird a dit 'Si Roy est là en 17ème position, nous allons le prendre'. Ca signifiait beaucoup pour moi. Je sais que les choses changent et que la NBA c'est 'qu'est-ce que tu as fait pour moi ces derniers temps ?' Mais je ne pourrai jamais dire quelque chose de mal sur Larry Bird ou l'organisation des Pacers.
Et il a été touché par le fait que David West prenne ainsi sa défense récemment
Ca signifiait beaucoup. Nous parlions tout le temps durant l'année. J'ai pris du recul et je ne lisais pas les médias. Après une saison, je prends en général un mois de repos. Evidemment lorsque j'ai vu ce qu'il a déclaré, nous nous sommes parlés. Je n'entrerai pas dans les détails, mais c'était bien. Nous avons beaucoup parlé du côté business de la NBA. Je sais ce qu'il a dit et je sais pourquoi Larry a dit ce qu'il a dit.
 


mardi 28 juillet 2015
21:10 - Myles Turner: « je ferai tout ce qu'il faut pour réussir » - BASKET-INFOS.COM

Myles Turner larry bid et Frank Vogel

Retenu en onzième position de la dernière draft, Myles Turner est un rookie qui a confiance en lui.
Je pense que je vais bien faire la transition avec la NBA. Je vais trouver le bon vétéran pour apprendre de lui et faire tout ce qu'il faut pour réussir.
Son agent agent Andy Miller ne tarit pas d?éloges quand il est question de son poulain :
Je pense qu'il est déjà en situation de devenir un grand professionnel. Sa maturité, sa concentration et son incapacité à être distrait c'est troublant. Je n'ai jamais vu ça avant de la part de quelqu'un âgé de dix-neuf ans. Il est confiant, pas arrogant et il est très patient. Ses parents ont fait un super boulot en l?éduquant.
L'intérieur de 2.11 mètres confirme :
Je dois ca à mes parents. Ils m'ont éduqué de manière à toujours me comporter comme un professionnel quand nous sortions et de montrer aux autres qui je suis en m'exprimant. Mes parents m'ont éduqué et on fait de moi celui que je suis maintenant. Il me reste encore beaucoup à faire. J'ai dix-neuf ans et je dois encore me découvrir.
La draft du Longhorn était synonyme de transfert de Roy Hibbert (il a été envoyé quelques semaines plus tard aux Lakers), une grande marque de confiance de la part de Larry Bird qui attend beaucoup de son nouveau pivot.
Myles est un peu meilleur que ce que je pensais. Il a un talent que nous n'avons pas dans l?équipe. Il va jouer beaucoup de minutes.
Auteur d'une bonne Summer League avec 18.7 points, 8.3 rebonds et 4.3 contres le natif du Texas souhaite rendre aux Pacers la confiance qu'ils ont eu en lui au mois de juin dernier.
Je vais montrer aux Pacers qu'ils ont eu raison de me drafter.
Source : SLAM


18:28 - Lance Stephenson : « Nous avons les éléments qui peuvent nous apporter notre bague » - BASKET-INFOS.COM

lance
stephenson

Décidé à oublier sa saison avec Charlotte, Lance Stephenson voit les Clippers comme de potentiels successeurs aux Warriors la saison prochaine.
Je suis très excité. Je pense que nous avons les éléments qui peuvent nous apporter notre bague. Il y a coach Rivers derrière nous. Le ciel est la limite pour nous. Nous avons le talent, nous avons les vétérans. On a beaucoup de gars qui peuvent assurément nous aider et nous amener à être des prétendants. On a le contreur (DeAndre Jordan) derrière nous. Quand vous avez un bon contreur et bon défenseur derrière vous, vous savez que vous pouvez jouer serré en défense. D'un bout à l'autre du terrain. Maintenant qu'il est avec nous, ma confiance a augmenté d'un cran. Je veux dire, on a tellement d'éléments.
Difficile de contredire le chien de garde de LeBron James en Finale de Conférence Es 2014 (il jouait encore pour les Pacers) tant le recrutement des Clippers a été impressionnant cet été. Sauf peut-être si Jamal Crawford vient y mettre son petit grain de sel négatif... via NBA.com


16:07 - Les Blazers intéressés par Tayshaun Prince et Henry Walker ? - BASKET-INFOS.COM

Tayshaun
Prince

Les Blazers ont chamboulé totalement leur effectif avec 12 arrivées et 9 départs et ils pourraient ne pas s'arrêter là. Ils ont actuellement 16 joueurs dans l'effectif et certains comme Brendan Haywood et Mike Miller pourraient être coupés et d'autres ajoutés puisque la NBA autorise 20 joueurs sous contrat pour le training camp. Selon Sam Amico ils seraient justement intéressés par Henry Walker, coupé hier par le Heat, mais aussi par le vétéran Tayshaun Prince, toujours libre après avoir été transféré des Grizzlies aux Celtics pour atterrir finalement à Detroit. Les Blazers font partie des rares équipes en NBA à être sous le salary cap et ils peuvent donc encore recruter. A suivre


09:15 - Basket - NBA - Lavoy Allen et Shayne Whittington prolongent aux Indiana Pacers - LEQUIPE.FR
Basket - NBA - Lavoy Allen et Shayne Whittington prolongent aux Indiana Pacers
Les Indiana Pacers ont annoncé lundi avoir prolongé deux de leurs...

lundi 27 juillet 2015
22:16 - Larry Bird va attendre plus de Lavoy Allen - BASKET-INFOS.COM

lavoy allen

Suites aux départs de Roy Hibbert (Lakers), David West (Spurs) et Luis Scola (Raptors) le champ est libre à l'intérieur pour Lavoy Allen sur qui Larry Bird met beaucoup d'espoirs.
Nous pensons qu'il est prêt à y aller et à avoir plus de temps de jeu sur les deux postes. C'est une superbe opportunité pour lui de jouer soir après soir à un haut niveau.
Arrivé dans l'Indiana en provenance de Philadelphie, il n'a jamais décu Frank Vogel. Le front-court des Pacers compte désormais en plus de l'ancien strasbourgeois, Ian Mahinmi, Jordan Hill qui arrive en provenance des Lakers et le rookie Myles Turner. La saison passée, Allen tournait à 5 pts & 5.1 rbds en seulement 17 minutes de temps de jeu, arrivera-t-il à conserver une telle efficacité avec un temps de jeu en hausse ? Il a signé un contrat sur les trois prochaines saisons pour un montant de 12 millions de dollars. Rappelons que Paul George pourrait lui aussi jouer au poste 4 sur quelques séquences de type small-ball. Sources : pacers.com


09:35 - [Interview] Luis Scola: « A Toronto pour aider le club à grandir » - BASKET-INFOS.COM

luis scola

Après deux saisons passées aux Pacers d'Indiana avec l'intérieur français Ian Mahinmi, l'ailier-fort argentin Luis Scola a décidé de traverser la frontière pour évoluer avec les Toronto Raptors.
« Je suis vraiment très content de mon choix car je pense que Toronto est la franchise idéale pour moi à ce stade de ma carrière », précise Scola, avant d'ajouter que « leur offre a été très intéressante et je me suis senti très apprécié par le staff et la direction, ce qui a facilité ma prise de décision ».
Désormais vu comme l'un des futurs piliers du vestiaire des jeunes Raptors, l'international sud-américain avoue vouloir apporter toute son expérience à la franchise aux dinosaures.
« Cela fait quasiment vingt ans que je suis professionnel et je pense que j'apprécie le fait de pouvoir aider les jeunes à évoluer en leur donnant des conseils sur le jeu, sur la vie de basketteur et sur la manière de gérer au mieux ses émotions. Je suis enthousiaste car les Raptors ont beaucoup de jeunes très talentueux, comme Lucas Nogueira, Terrence Ross, Demar DeRozan et Bruno Caboclo. Je suis à Toronto pour aider le club à grandir ».
Interrogé sur la saison prochaine, le vétéran argentin pense que la franchise canadienne va encore franchir un palier.
« La franchise possède déjà un solide noyau de joueurs et je pense que les résultats des dernières années parlent d'eux-mêmes. Il manque juste à confirmer lors des playoffs et je suis confiant pour l'année à venir. On va faire une grande saison régulière et un bon parcours en playoffs. Ce sera l'année où les Raptors vont encore montrer que c'est l'une des équipes qui progressent le plus dans cette ligue », conclut-il.

Propos recueillis par Vincent Rodriguez.



dimanche 26 juillet 2015
14:36 - Glenn Robinson III direction Indiana - INSIDEBASKET.COM


samedi 25 juillet 2015
18:55 - Glenn Robinson III s'engage avec les Indiana Pacers - BASKETSESSION.COM


18:48 - Glenn Robinson III signé aux Pacers - BASKET-INFOS.COM

glenn
robinson III

Selon son agent, l'ailier Glenn Robinson III a signé un contrat de 3 ans avec les Indiana Pacers. Pour le moment les détails du contrats ne sont pas connus mais on peut penser qu'il n'est pas totalement garanti et proche du minimum, voire pour le minimum. Il était free agent puisque les Sixers ont décidé de ne pas lui proposer de qualifying offer. Il avait été signé par les Sixers après avoir été coupé par les Wolves en mars. Il a disputé seulement 35 matchs pour des moyennes de 2.1 points et  et 1.1 rebond en 7.5 minutes. En fin de saison il déclarait être persuadé qu'il deviendrait un jour un des meilleurs joueurs NBA.


10:56 - Stephen Jackson met en avant deux coéquipiers dans sa carrière: Tim Duncan et Baron Davis - BASKET-INFOS.COM

Tim Duncan et Stephen Jackson

Avant-hier Stephen Jackson a décidé de prendre sa retraite après une belle mais mouvementée carrière lors de laquelle il a remporté un titre avec les Spurs et connu pas moins de 8 équipes. Invité de la radio Sirius XM, il a évoqué les coéquipiers qui ont marqué sa carrière et qu'il considère comme les meilleurs et des amis.
Assurément Tim Duncan. Vous savez aux Spurs il n'y avait pas d'autre gars comme moi dans l'équipe, personne ne venait d'où je venais ou avait mon attitude. J'étais le seul gars de l'équipe à sortir. Mais dans le même temps Tim Duncan m'a vraiment fait sentir comme un All-Star. Dans de nombreux matchs, comme lors du Game 6, Tim Duncan et Steve Smith m'ont fait sentir comme si j'étais un All-Star. Lors du Game 6 des finales de conférence j'ai fait un énorme match et j'ai vraiment le sentiment que j'avais gardé l'équipe dans le match puis Steve Kerr a planté ses tirs à trois points. Gagner a toujours été important mais à 21 ans faire un gros match en finales de conférence j'attendais d'avoir mon titre de MVP de la conférence ouest. J'étais un jeune gamin d'une petite ville et j'espérais avoir cette distinction car je pensais l'avoir mérité et le fait que Tim Duncan, Steve Kerr et Steve Smith viennent me voir à la fin du match et me disent que j'étais le vrai MVP, c'était comme si je l'avais gagné et ces moments n'ont pas de prix. C'est le type de coéquipiers qui ont été importants dans ma carrière, comme Baron Davis. Quand j'ai fait mon gros match contre les Mavericks lors du Game 6 du premier tour pour conclure la série, les gens disaient beaucoup de choses négatives sur moi. J'avais eu des soucis à Indiana, j'avais été transféré à Golden State. Avec Toutes les équipes où je suis passé je suis allé en playoffs et je les ai rendues meilleures. J'avais marqué 33 points dans le Game 6 et Baron Davis est venu me voir et il m'a dit 'Les gens disent beaucoup de choses sur Stephen Jackson mais désormais ils doivent penser qu'il est un grand joueur de basket.' Ce sont des choses que je garderai pour le reste de ma vie. Qu'un gars comme Baron Davis dise ça à mon sujet c'est la reconnaissance ultime car vous voulez être reconnu par vos pairs.


vendredi 24 juillet 2015
22:40 - Echange entre les Cavaliers et les Pacers - INSIDEBASKET.COM


21:39 - Chris Copeland a choisi les Bucks pour Jason Kidd - BASKET-INFOS.COM

Chris
Copeland

Ces derniers jours il se murmurait que les Bucks étaient les favoris pour signer Chris Copeland malgré l'intérêt des Spurs et du Thunder et ça s'est confirmé par une signature dans le Wisconsin hier. Ce qui a fait pencher la balance c'est son ancien coéquipier Jason Kidd
Le plus gros hameçon ça a été Jason Kidd, et de loin. Evidemment c'était un ami à moi avant que je signe à Milwaukee. Il a été un super mentor à New York et je continue de grandir sous son aile. C'est quelqu'un d'incroyablement intelligent sur et en dehors du terrain.
Concernant son état de forme, lui qui a été poignardé en avril dernier, il va bien, même s'il ne rentre pas dans les détails.
J'aimerais dire que je suis Ok, pour ceux qui s'inquiètent. J'apprécie tout le soutien. Légalement c'est quelque chose dont je ne peux pas parler mais c'était une situation malheureuse. Je suis impatient de mettre ça derrière moi et de revenir sur le terrain.
Il devrait être à 100% pour le début du training camp, lui qui a signé une saison moyenne aux Pacers avec 6.2 points et 2.2 rebonds en 16.6 minutes sur 50 rencontres.   Via Yahoo! Sports


09:41 - Les Cavaliers et les Pacers impliqués dans un trade - BASKETSESSION.COM


02:27 - Brendan Haywood entre les 76ers et les Blazers? - BASKET-INFOS.COM

brendan
haywood

Le feuilleton Brendan Haywood pourrait toucher à sa fin dès la semaine prochaine, les Cavs tentent de mettre en place la bonne stratégie pour ne pas avoir à payer une luxury-tax record. Suite au trade de Rakeem Christmas un peu plus tôt dans la journée, Cleveland possède un peu plus de flexibilité nécessaire pour se défaire du contrat du Tar Heel. En envoyant l'Orangeman à Indiana, David Griffin a fait libérer une place dans son roster et est désormais capable de proposer deux seconds tours de draft 2019 ainsi que les droits de certains joueurs qui évoluent en Europe afin d'attirer de possibles repreneurs au natif de New York. Brian Windhorst d'ESPN confirme que seuls les 76ers et les Blazers ont assez de place dans leur salary-cap pour absorber le contrat d'Haywood afin de créer une trade exception. Le Jazz pourrait lui aussi tenter de récupérer le contrat de l'ex-Wizard, cependant, les Mormons devraient alors se défaire de joueurs qui sont sous contrats non garantis ; inutile.


jeudi 23 juillet 2015
23:19 - Un échange entre les Cavaliers et les Pacers - BASKET-INFOS.COM

Rakeem
Christmas

Les Cleveland Cavaliers et les Indiana Pacers viennent d'annoncer un échange mineur entre eux. Les Cavaliers envoient leur rookie Rakeem Christmas (23 ans, 2m06, drafté par les Wolves puis échangé contre Tyus Jones) dans l'Indiana en échange du second tour de draft 2019 récupéré par les Pacers lors du deal de Roy Hibbet aux Lakers. Il y a quelques jours David Griffin déclarait qu'il allait être difficile pour l'ancien orangeman de se faire une place dans l'effectif. Lors de la summer league il a affiché 8 points à 33%, 4.5 rebonds et 1.8 contre en 21 minutes. Cleveland fait sans doute de la place en vue de signer un autre joueur, sans doute Sasha Kaun.  


21:52 - Chris Copeland aux Milwaukee Bucks - BASKET-INFOS.COM

Chris
Copeland

Edit: Selon Jared Zwerling Chris Copeland et les Milwaukee Bucks ont trouvé un accord. Les deux camps finalisaient un contrat hier et c'est fait puisque l'ailier va s'engager pour une saison et 1.1 million de dollars. https://twitter.com/JaredZwerling/status/624298373 668044800 22 juillet: Annoncés favoris pour la signature de Chris Copeland (2,06m, 31 ans), les Milwaukee Bucks ont rencontré l'ailier hier et ils sont sur le point de le signer selon ESPN. Le deal devrait être officialisé dans la semaine. Il intéressait également les C lippers et les Spur s après une saison qui s'est mal terminée, lui qui a été poignardé en sortant de boîte.Il a tourné à 6.2 points et 2.2 rebonds en 50 matchs avec Indiana. https://twitter.com/ESPNSteinLine/status/623650150 871728129


12:59 - Roy Hibbert se voit dans un rôle à la Andrew Bogut - BASKET-INFOS.COM

Roy Hibbert

C'est hier que les Los Angeles Lakers ont présenté leurs trois recrues: Lou Williams, Brandon Bass et Roy Hibbert. Pas au mieux ces deux dernières saisons, Roy Hibbert n'était plus le bienvenu aux Pacers, qui ont finalement trouvé preneur et il espère bien se relancer.
Je veux retourner au niveau où j'étais. Les deux dernières années j'ai eu des hauts et des bas mais je le sentiment que la communauté des Lakers, la franchise, les dirigeants, les coachs et les préparateurs croient en moi. Je m'attends à jouer à un niveau All-Star en défense et tout le reste suivra.
Et relancer les Lakers
J'apprécie que les Lakers m'aient fait venir et je vais travailler extrêmement dur pour m'assurer que les Lakers reviennent là où ils devraient être.
Concernant son rôle, il sera surtout défensif
Je me vois dans un rôle à la Andrew Bogut avec les Warriors. Défendre, jouer dur et être le plus efficace possible quand il y a une opportunité de scorer. Quand je vois l'effectif, il y a une grosse puissance de frappe. Mon rôle principal ce sera d'être près du cercle. L'an passé les Lakers étaient 29ème à l'efficacité défensive et mon boulot est de m'assurer que je bouche l'accès à la raquette, que j'aide sur le côté opposé et tout ce qui se présentera en attaque sera du bonus.
  Via LA Daily News


04:23 - Stephen Jackson prend officiellement sa retraite - BASKET-INFOS.COM

Stephen Jackson Spurs

Absent des parquets NBA depuis la saison 2013-14 sous le maillot des Los Angeles Clippers (9 matchs à 1.7 pt), Stephen Jackson laissait planer le doute sur un possible retour dans l'univers NBA, toutefois, le joueur au fort caractère a décidé de raccrocher ses baskets. Drafté en 42ème position en 1997 par les Phoenix Suns, il ne jouera jamais pour la franchise de l'Arizona, il enfilera successivement les maillots des Nets, Spurs, Hawks, Pacers, Warriors, Bobcats, Bucks, Spurs encore une fois puis les Clippers de Doc Rivers, avec des statistiques en  carrière plus qu'honorables : 15.1 pts à 41.4%, 3.9 rbds, 3.1 passes & 1.3 passes en 858 matchs. Jamais All-Star, Jax aura eu un rôle important en 2003 dans l'obtention du second titre de l'histoire des San Antonio Spurs. Joueur attachant et grande gueule, il laissera un vide dans cette NBA qui s'aseptise d'année en année. A noter que sa reconversion est déjà toute trouvée le natif de Houston ayant déjà embrassé une carrière musicale depuis un certain nombre d'années.
? Mike Wells (@MikeWellsNFL) July 23, 2015
Une fête de départ qui est déjà prévue ce vendredi soir: Stephen Jackson Retirement Party


mardi 21 juillet 2015
16:53 - Culte : Les Pacers sortent un nouveau jersey en hommage au film Hoosiers - BASKETSESSION.COM


15:29 - Les Indiana Pacers dévoilent un nouveau maillot en hommage au film Hoosiers - BASKET-INFOS.COM
Les Indiana Pacers viennent de dévoiler un nouveau maillot qu’ils porteront la saison prochaine. Dans le cadre d’un partenariat avec les studios Metro-Goldwyn-Mayer, ils porteront un maillot inspiré du film Hoosiers (Le grand défi en français, film sur le basket dans l’Indiana qu’on vous conseille), pour les 30 ans de sa sortie. Ce maillot ‘Hickory’ sera ...

lundi 20 juillet 2015
10:36 - [Happy birthday] Mel Daniels, un MVP oublié du Hall of Fame - BASKETRETRO.COM
[Happy birthday] Mel Daniels, un MVP oublié du Hall of Fame
Deux fois MVP ABA, Mel Daniels (71 ans aujourd’hui) était un élément clé des équipes pour lesquelles il a joué, dont Indiana en 1970, 1972 et 1973. C’était un vrai pur-sang de 2.08 m qui alignait des rebonds incroyables tout en souplesse. Portrait. Avec des moyennes supérieures à 20 points pendant trois saisons, il a remporté à trois reprises le titre de meilleur rebondeur en ABA avec pas moins de 15 prises lors de ses six premières saisons professionnelles. Daniels était un bourreau du travail pour une équipe flamboyante de l’Indiana qui regorgeait des stars telles que George McGinnis, Roger Brown et Freddie Lewis. Ancienne star de l’université de New Mexico, Mel Daniels a laissé passer une proposition des Cincinnati Royals en NBA en 1967 et a signé avec les Muskies de Minnesota, pour devenir le Rookie Of The Year. Avec sept participations au All Star Game, il a passé ses six saisons suivantes avec les Pacers de l’Indiana où il a accumulé une majeure partie de ses points de sa carrière avec 11 778 (18.4 de moyenne) et 9 528 rebonds (14.9 de moyenne). Daniels a joué sa dernière saison ABA à Memphis et a joué 11 matchs NBA pour les [...]

vendredi 17 juillet 2015
22:15 - Les Pacers n'ont pas la place pour signer Monta Ellis - BASKETSESSION.COM


21:42 - Des soucis de contrat pour Monta Ellis - BASKET-INFOS.COM
Alors qu’il devait s’engager pour 4 ans et 44 millions de dollars avec les Pacers, Monta Ellis devra finalement attendre avant de connaître son prochain salaire. La ligue a en effet temporairement refusé l’accord entre Indiana et l’ancien Maverick car la franchise a débordé du salary cap (qui était de 63 millions de dollars pour ...

21:23 - Les Bucks en pole position pour Chris Copeland ? - BASKET-INFOS.COM
Chris Copeland (2,06m, 31 ans) a suscité l’intérêt de plusieurs équipes (Clippers, Spurs, Bucks) durant cette free agency mais Milwaukee semble, selon Gery Woelfel, avoir une longueur d’avance sur la signature de l’ailier qui tournait en 2014-2015 à 6.2 points et 2.2 rebonds en 50 matchs avec Indiana. Some NBA officials in Vegas tell me ...

jeudi 16 juillet 2015
11:00 - Jordan Hill: Sur le terrain vous n'entendez que Kobe Bryant et beaucoup ne peuvent pas supporter ça  - BASKET-INFOS.COM
Jordan Hill a finalement décidé de quitter les Lakers après que ces derniers aient décliné leur team option. La possibilité qu’il re-signe existait mais il a préféré prendre la direction d’Indiana où il devrait avoir un bon temps de jeu. En tout cas sa décision de partir n’est pas lié à Kobe Bryant dont il ...

10:15 - [Interview] Noah Vonleh : « Le travail paye enfin » - BASKET-INFOS.COM
Superbe depuis le début de la Summer League de Las Vegas, l'ailier-fort Noah Vonleh a encore sorti une belle performance (16 points, 10 rebonds) la nuit dernière face au Wolves du Minnesota de Karl-Anthony Towns. Pour Basket-Infos, l'ancien étudiant d'Indiana revient sur sa Summer league et parle de son arrivée chez les Blazers. Noah Vonleh, ...

00:20 - Indiana, le changement c'est maintenant ! - INSIDEBASKET.COM


mercredi 15 juillet 2015
14:44 - Larry Bird: Myles Turner va beaucoup jouer - BASKET-INFOS.COM
Cet été les Indiana Pacers ont perdu leurs deux titulaires à l’intérieur, Roy Hibbert et David West et cela pourrait profiter au rookie Myles Turner. C’est en tout cas ce qu’a annoncé hier Larry Bird lors d’une conférence de presse. Myles est un peu meilleur que ce que je pensais. Il a un talent que ...



































Partenaires :

Contact     | © Copyright of Livebasket.fr