Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
vendredi 21 juillet 2017
07:28 - Blake Griffin est optimiste sur sa blessure : le buffle espère être de retour pour le camp d'entraînement - TRASHTALK.CO


jeudi 20 juillet 2017
13:46 - Si Blake Griffin a été signé le 1er juillet, c'est parce qu'il savait très bien ce qu'il voulait : Clippers for life - TRASHTALK.CO


mercredi 19 juillet 2017
21:35 - Basket - NBA : Quand le coach des Clippers se réjouit du départ de Chris Paul? - LE10SPORT.COM
Alors que Chris Paul s'est récemment engagé avec les Rockets, le coach des Clippers Doc Rivers a confié qu'il n'y avait pas forcément de quoi être inquiet du départ du meneur de jeu. Chris Paul ayant?

21:29 - Doc Rivers annonce plus de mouvement de balle chez les Clippers l'an prochain : Chris Paul, arrête de rire ! - TRASHTALK.CO


19:00 - NBA: Crawford rejoint Minnesota - FRANCE24.COM

Minnesota, très actif depuis l'ouverture de la période des transferts, a officialisé mercredi l'arrivée de l'arrière des Los Angeles Clippers Jamal Crawford.

Crawford, 37 ans, avait été envoyé par les Clippers à Atlanta dans le cadre de l'arrivée dans la franchise californienne de l'Italien Danilo Gallinari.

Libéré rapidement par les Hawks, Crawford, l'un des joueurs les plus polyvalents de NBA, s'est engagé pour un contrat de deux saisons avec Minnesota, d'une valeur de 8,9 millions de dollars.

Passé par Chicago (2000-2004), les Knicks (2004-09), Golden State (2009), Atlanta (2009-11) et Portland (2011-12), Crawford évoluait depuis 2012 sous le maillot des Clippers. Remplaçant précieux, il a été élu à trois reprises, un record, meilleur sixième homme de l'année, en 2010, 2014 et 2016.

Il a conclu la saison 2016-17 avec des moyennes de 12,3 points et 2,6 passes par match.

Les Timberwolves ont déjà recruté Taj Gibson et Jimmy Butler, mais ont perdu leur meneur Ricky Rubio, parti à Utah. Ils ont terminé à la 10e place de la conférence Ouest et n'ont plus disputé les play-offs depuis 2004.



11:13 - Officiel : Willie Reed rejoint les Clippers pour un an, encore une bonne acquisition à Los Angeles - TRASHTALK.CO


07:04 - NBA: Jamal Crawford débarque à Minnesota - RMCSPORT.BFMTV.COM


mardi 18 juillet 2017
07:31 - Paul Pierce l'a fait : contrat signé à Boston, The Truth prendra sa retraite en tant que membre des Celtics - TRASHTALK.CO


lundi 17 juillet 2017
07:16 - Officiel : Luc Mbah a Moute rejoint les Rockets pour 1 an, allô Houston on va être relou en défense ! - TRASHTALK.CO


dimanche 16 juillet 2017
16:32 - Et si les Clippers s?étaient améliorés en transférant Chris Paul ? Un murmure qui commence à grossir? - TRASHTALK.CO


11:50 - Luc Mbah a Moute et les Clippers discutent d'une prolongation : une défense, ça coûte cher - TRASHTALK.CO


samedi 15 juillet 2017
22:00 - NBA: Harden se voit finir sa carrière à Houston - FRANCE24.COM

Le joueur-vedette de Houston James Harden se voit finir sa carrière sous le maillot des Rockets qui viennent de lui faire signer une extension mirobolante de contrat, a-t-il expliqué samedi.

"Je sais que je suis chez moi ici, (...) je sais où je veux être et où je veux prendre ma retraite, je sais aussi où je veux remporter le titre de champion", a déclaré Harden lors d'une conférence de presse.

"Tout cela va se passer ici à Houston, c'est pour cela que je suis ici à vie", a-t-il ajouté.

Harden, 27 ans, vient de prolonger de quatre ans son contrat avec Houston qui s'est engagé à lui verser un total de 228 millions de dollars (198,8 M EUR) en salaire sur les six saisons à venir, du jamais-vu en NBA.

"On aurait voulu donner encore plus quand on a la chance d'avoir un joueur du calibre de James, mais c'est ce que la convention collective nous autorise à lui verser", a expliqué le directeur général des Rockets, Daryl Morey.

Mais Harden, deuxième meilleur marqueur et meilleur passeur de la saison 2016-17, se sait attendu au tournant.

"Tout cela ne voudra rien dire si on ne décroche pas le titre de champion, c'est pour cela que je travaille dur à l'entraînement, tous les jours, et je continuerai tant que je n'y serais pas parvenu", a souligné "The Beard" ("la barbe").

Avec l'arrivée de Chris Paul, en provenance des Clippers, et des négociations en cours avec les New York Knicks pour faire venir Carmelo Anthony, Houston rêve de décrocher un troisième titre, après ceux conquis en 1994 et 1995.

"Ce qu'on a réussi en faisant venir Chris (Paul) est sans précédent, avoir dans la même équipe deux joueurs qui créent, qui facilitent les choses et qui shootent (...) Mais c'est ce qu'il faut pour concurrencer une équipe comme le champion en titre, Golden State", a conclu Harden.



11:42 - Chris Paul a annoncé la couleur : tout pour la gagne, rien que la gagne, il faut que ça gagne - TRASHTALK.CO


11:13 - L?éthique de travail de Doc Rivers pointée du doigt : les Clippers sont-ils entre de bonnes mains ? - TRASHTALK.CO


09:57 - Paul : "Avec Harden, notre but est clair, c'est de gagner le titre" - EUROSPORT.FR
NBA - Présenté officiellement vendredi, le nouveau meneur des Houston Rockets Chris Paul a exprimé toute sa joie de rejoindre la franchise texane. L'ancien joueur des Los Angeles Clippers attend beaucoup de sa collaboration avec James Harden, et ne vise rien d'autre qu'une bague de champion.

09:35 - Basket - NBA : Chris Paul envoie un message fort après son transfert ! - LE10SPORT.COM
Alors qu'il a quitté les Clippers de Los Angeles pour rejoindre Houston, Chris Paul est plus déterminé que jamais. En recrutant Chris Paul, Houston espère sérieusement concurrencer Golden State.?

vendredi 14 juillet 2017
10:40 - NBA: volte-face des Knicks pour Carmelo Anthony (presse) - FRANCE24.COM

Les New York Knicks, en négociations avancées avec les Houston Rockets, sont en train de revenir sur leur décision de laisser partir leur star Carmelo Anthony, rapporte la presse américaine jeudi.

Selon la chaîne de télévision ESPN, les dirigeants des Knicks ont décidé d'interrompre les négociations avec les Rockets et veulent s'entretenir avec Anthony pour le convaincre de rester.

Cette décision aurait été motivée par la prochaine arrivée d'un nouveau manageur général Scott Perry, en provenance de Sacramento, alors que les Knicks sont en pleine réorganisation après le départ le mois dernier de Phil Jackson.

A l'issue de la dernière saison régulière, Jackson, alors président de la célébre franchise new-yorkaise, avait estimé qu'il était préférable pour Anthony comme pour les Knicks que le joueur relève un nouveau défi ailleurs.

Anthony, qui n'a jamais remporté le titre NBA, est très intéressé par Houston où évoluent ses amis James Harden et Chris Paul qui a quitté, lui, les Clippers fin juin pour rejoindre les Rockets.

Agé de 32 ans, "Melo" porte le maillot des Knicks depuis février 2011 et dispose d'un contrat qui expire en 2018-19, lui garantissant un salaire annuel de 26 millions de dollars.

Dans son contrat figure une clause rare en NBA, empêchant les Knicks de l'échanger sans son accord formel, ce qui complique singulièrement les négociations.

Les Knicks, qui ont terminé à la 12e place de la conférence Est, n'ont pas disputé les play-offs pour la quatrième saison consécutive.

Anthony a fini la saison régulière avec 22,4 points et 5,9 rebonds par match, en deçà de ses moyennes depuis ses débuts NBA en 2003 à Denver.



mercredi 12 juillet 2017
23:14 - Maximilian Kleber (Bayern Munich) vers la NBA - BASKETEUROPE.COM


18:40 - NBA: la piste Houston se confirme pour Carmelo Anthony - FRANCE24.COM

La star des New York Knicks Carmelo Anthony pourrait rejoindre Houston qui a intensifié des négociations avec la franchise new-yorkaise, rapporte la presse américaine vendredi.

Selon la chaîne de télévision ESPN, "toutes les parties sont motivées, mais un accord n'est pas imminent", car les négociations impliquent un total de quatre équipes.

Anthony, qui n'a jamais remporté le titre NBA, veut rejoindre à Houston James Harden et Chris Paul qui a quitté, lui, les Clippers fin juin pour rejoindre les Rockets.

Agé de 32 ans, "Melo" porte le maillot des Knicks depuis février 2011 et dispose d'un contrat qui expire en 2018-19, lui garantissant un salaire annuel de 26 millions de dollars.

Dans son contrat, figure une clause rare en NBA, empêchant les Knicks de l'échanger sans son accord formel, ce qui complique singulièrement les négociations.

A l'issue de la dernière saison régulière, Phil Jackson, alors président des Knicks, avait estimé qu'il était préférable pour Anthony comme pour les Knicks que le joueur quitte la franchise.

Jackson a depuis démissionné, mais Anthony est toujours décidé à quitter les Knicks dans l'espoir de décrocher le titre NBA.

La franchise new-yorkaise, qui a terminé à la 12e place de la conférence Est, n'a pas disputé les play-offs pour la quatrième saison consécutive.

Anthony a fini la saison régulière avec 22,4 points et 5,9 rebonds par match, en deçà de ses moyennes depuis ses débuts NBA en 2003 à Denver.



11:27 - Chris Paul s'ouvre sur son départ des Clippers : la détermination de James Harden a fait la différence - TRASHTALK.CO


lundi 10 juillet 2017
17:11 - Brandon Ingram mis au repos, c'est à Ivica Zubac d'ambiancer la Summer League des Lakers - TRASHTALK.CO


dimanche 09 juillet 2017
01:58 - Jamal Crawford chez les Wolves, c'est quasiment fait : et une arme de plus dans le Minnesota, une ! - TRASHTALK.CO


samedi 08 juillet 2017
14:11 - Ball a joué son « pire match » selon son père - RDS.CA
Dans un revers de 96-93 contre les Clippers de Los Angeles, le deuxième choix au total du dernier repêchage de la NBA n'a inscrit que 5 points et a raté 13 de ses 15 lancers dans un match de la ligue d'été de la NBA.

vendredi 07 juillet 2017
12:14 - Milos Teodosic et les Clippers c'est acté : gros fit ou gros fail, on va tous causer serbe à la rentrée - TRASHTALK.CO


08:30 - Basket. NBA?: Nowitzki prolonge à Dallas, Teodosic signe aux Clippers - OUEST-FRANCE.FR
NBA. Les Dallas Mavericks ont annoncé ce vendredi matin la prolongation du contrat de l'ailier allemand Dirk Nowitzki. Le basketteur de 39 ans appartient à la franchise texane depuis 1998?! Ça bouge a...

jeudi 06 juillet 2017
22:33 - Basket - NBA - Teodosic va s'engager avec les Clippers - SPORT24
ESPN confirme la rumeur d'une future signature de Milos Teodosic en NBA, du coté des Clippers de Los Angeles. Le génial meneur serbe y vivra sa...

21:31 - Officiel : Milos Teodosic signe aux Clippers pour 2 ans et 12 millions, il est là le remplaçant de Chris Paul - TRASHTALK.CO


20:54 - Milos Teodosic a fait son choix, il file en NBA ! - BASKETEUROPE.COM


02:13 - Tony Allen pourrait rejoindre Doc Rivers aux Clippers : la réunion des anciens, édition 3657 - TRASHTALK.CO


mercredi 05 juillet 2017
20:43 - Basket - NBA - Milos Teodosic chez les Clippers ? - SPORT24
Milos Teodosic devrait, sauf surprise, évoluer en NBA la saison prochaine. Reste à savoir où. D?après le site Eurohoops, le meneur de jeu serbe...




























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr