Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
lundi 07 mars 2016
09:35 - Basket - NBA : Stephen Curry revient sur sa terrible contre-performance ! - LE10SPORT.COM
Alors que Stephen Curry a réalisé l'une de ses pires performances de la saison, le MVP en titre est revenu sur son match. Incroyable mais vrai, les Lakers ont dominé les Warriors (112-95). La plus?

09:31 - Golden State chute contre les Lakers - SPORT.FR
Défait au Staples Center contre les Lakers (112-95), Golden State a concédé sa 6e défaite de la saison durant la nuit de dimanche à lundi.

08:48 - NBA. Los Angeles crée l'exploit en renversant Golden State - OUEST-FRANCE.FR
Les Los Angeles Lakers, qui traversent la pire période de leur glorieuse histoire, ont réussi dimanche un exploit en dominant le champion NBA en titre Golden State 112 à 95. Miracle au Staples Center ...

08:34 - Replay : Les plus beaux moments de l'upset des Lakers sur les Warriors - BASKETSESSION.COM


08:15 - Les Lakers explosent les Warriors ! - INSIDEBASKET.COM


07:58 - Les Lakers font trébucher les Warriors, Harden en feu : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - La sixième défaite des Warriors a eu lieu là où on ne l'attendait pas vraiment. En panne d'adresse, Stephen Curry et ses coéquipiers sont tombés contre les Lakers dimanche (112-95). Une soirée marquée par quelques grosses performances individuelles.

07:58 - Les Warriors battus, Harden en feu : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - La sixième défaite des Warriors a eu lieu là où on ne l'attendait pas vraiment. En panne d'adresse, Stephen Curry et ses coéquipiers sont tombés contre les Lakers dimanche (112-95). Une soirée marquée par quelques grosses performances individuelles.

07:29 - Les Lakers créent LA sensation en foudroyant Golden State - EUROSPORT.FR
NBA - Les Los Angeles Lakers, derniers de la Conférence Ouest, ont battu sans discussion l'actuel leader et champion en titre Golden State (112-95), dimanche. Une sacrée surprise.

07:29 - Curry : "Même si on ne bat pas le record, cela ne nous fichera pas par terre" - EUROSPORT.FR
NBA - Les Los Angeles Lakers, derniers de la Conférence Ouest, ont battu sans discussion l'actuel leader et champion en titre Golden State (112-95), dimanche. Une sacrée surprise.

07:17 - Basket - NBA - Les Warriors ne sont pas invincibles, les Lakers l'ont prouvé - SPORT24
Archi-favoris, les partenaires de Stephen Curry sont tombés face aux Los Angeles Lakers de Kobe Bryant dimanche soir. La sensation de l'année en NBA.

07:17 - Basket ? NBA ? Les Warriors ne sont pas invincibles, les Lakers l'ont prouvé - INFOBASKET.FR


07:17 - Basket - NBA - Les Lakers créent la sensation face aux Warriors - SPORT24
Donnés archi-favoris avant la rencontre, Stephen Curry et ses partenaires sont tombés face aux Lakers de Kobe Bryant à L.A. dimanche soir. La surprise de l'année en NBA !

07:12 - Basket ' NBA ' Curry : «On va s'en remettre» - INFOBASKET.FR


07:09 - Basket ? NBA ? Lauvergne et Denver s'imposent, les Warriors sonnés - INFOBASKET.FR


06:50 - NBA. Les Lakers foudroyent Golden State - LETELEGRAMME.FR
Les Los Angeles Lakers, qui traversent la pire période de leur glorieuse histoire, ont réussi, ce dimanche, un retentissant exploit en dominant le champion NBA en titre, Golden State, 112 à 95....

01:07 - NBA : les Lakers créent la sensation contre Golden State - RMCSPORT.BFMTV.COM


01:06 - Les Warriors explosent chez les Lakers, 112 ' 95 : la magie d'Hollywood a encore frappé - TRASHTALK.FR


00:14 - Les Warriors surpris par le pire club de l'Ouest - RDS.CA
Les Lakers ont infligé aux Warriors leur sixième défaite de la saison, pour 55 victoires.

00:14 - Les Warriors surpris par les modestes Lakers - RDS.CA
Les Lakers ont infligé aux Warriors leur sixième défaite de la saison, pour 55 victoires.

00:04 - Les Lakers créent la sensation face à Golden State - OUEST-FRANCE.FR
Les Lakers de Los Angeles ont créé la surprise en s'imposant sur leur parquet face aux Warriors (95-112). Les Warrios en course pour battre des records cette saison se sont lourdement inclinés face au...

00:04 - Basket - NBA - Les Lakers créent la sensation en battant les Warriors - SPORT24


00:04 - Basket ? NBA ? Les Lakers créent la sensation en battant les Warriors - INFOBASKET.FR


dimanche 06 mars 2016
21:17 - Face aux Warriors, les Lakers vont porter des chaussettes Kobe Bryant - BASKETSESSION.COM


20:35 - Basket - NBA : Stephen Curry prêt à battre un incroyable record de Kobe Bryant ? Il répond ! - LE10SPORT.COM
Ce dimanche les Warriors se rendent sur le parquet des Lakers. L'occasion pour Stephen Curry d?évoquer l'incroyable record de Kobe Bryant. Le 22 janvier 2006, Kobe Bryant rentrait dans l'histoire de?

18:35 - Basket : Zidane, Messi? Les confidences de cet ancien joueur des Lakers ! - LE10SPORT.COM
Aujourd'hui à la retraite, Steve Nash peut pleinement se pencher sur le football européen et espagnol où il apprécie Zidane, même en tant que supporter de Barcelone. On peut être un basketteur NBA et?

samedi 05 mars 2016
14:59 - Basket - NBA - Kobe Bryant se confie auprès de Thierry Henry - SPORT24
VIDEO - L?ancienne star des Gunners d?Arsenal et de l?équipe de France Thierry Henry a rencontré et interrogé Kobe Bryant, cinq fois champion NBA avec les L.A. Lakers et futur retraité des parquets.

10:35 - Basket - NBA : Quand Kobe Bryant se compare à? Thierry Henry ! - LE10SPORT.COM
Après avoir rencontré Thierry Henry, Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers, n'a pas manqué de se comparer à l'ancien buteur d'Arsenal. « Mon c'ur peut accepter les critiques, mon esprit peut?

09:09 - Les Lakers ridiculisés à la maison par Atlanta - BASKETSESSION.COM


vendredi 04 mars 2016
11:05 - NBA: et un record de plus pour Golden State - FRANCE24.COM

Le champion NBA en titre Golden State continue de réécrire l'histoire de la NBA: Stephen Curry et ses coéquipiers ont signé jeudi face à Oklahoma City (121-106) leur 44e victoire consécutive dans leur salle.

Il n'y a guère que les Chicago Bulls de Michael Jordan qui soutiennent encore la comparaison avec les Warriors de Stephen Curry.

Si son succès contre Oklahoma City a été long à se dessiner, Golden State, malmené jusque dans la quatrième période, a fait sensation avec cette 55e victoire de la saison en 60 matches grâce à l'inévitable Curry (33 points malgré un zéro pointé dans le troisième quart-temps).

La franchise d'Oakland a en effet rejoint les Chicago Bulls qui avaient enchaîné 44 victoires de suite dans leur salle, à cheval sur les saisons 1994-1995 et 1995-1996.

La dernière défaite à l'Oracle Arena de Golden State remonte au 27 janvier 2015 (113-111 après prolongation contre Chicago): les champions NBA en titre peuvent, en cas de victoire lundi face à Orlando, détenir, seul, le record pour la plus longue série de victoires à domicile.

Golden State a déjà réalisé un début de saison sans équivalent avec 24 victoires de suite et peut boucler la meilleure saison régulière de l'histoire, distinction détenue par les Bulls de Jordan qui, en 1995-1996, avaient remporté 72 de leurs 82 matches.

Le dauphin de Golden State, San Antonio, réalise lui aussi une saison ahurissante: la franchise texane a enchaîné une septième victoire de suite, une sixième en déplacement, pour un bilan impressionnant de 52 victoires et neuf défaites.

Les Spurs ont toutefois souffert pour s'imposer à La Nouvelle-Orléans (94-86), mais Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge ont fait la différence avec leurs 56 points à eux deux.

. Le chiffre du jour: 22. Après 22 défaites consécutives, soit douze années d'insuccès, à Dallas, Sacramento a enfin trouvé la solution pour battre les Mavericks dans leur salle. Les Kings se sont imposés 104 à 101 grâce aux 22 points et 13 rebonds de DeMarcus Cousins.

. La "stat" du jour: 17. Phoenix, surclassé 108 à 92 par Miami, a perdu ses 17 derniers matches en déplacement, égalant la pire série du genre dans son histoire remontant à 1974. Les Suns affichent un bilan catastrophique de 15 victoires et 46 défaites et n'ont gagné que trois matches depuis deux mois.

. La phrase du jour: "J'étais un peu rouillé ce soir, je n'ai pas bien +shooté+", a regretté Stephen Curry après la victoire de Golden State devant Oklahoma City, autre prétendant au titre. Le meneur des Warriors avait été laissé au repos mardi contre Atlanta à cause d'une cheville douloureuse: alors qu'il restait sur trois matches à plus de 40 points, il n'a inscrit "que" 33 points contre le Thunder, dont 5 sur 15 à trois points. Les statistiques de Curry restent impressionnantes: il a réussi au moins un tir primé lors de ses 130 derniers matches, du jamais-vu en NBA.

. Le Français du jour: Tony Parker. Alors qu'il restait sur sept matches à plus de dix points, avec une pointe à 25 points contre les Lakers, le meneur français des Spurs a passé une mauvaise soirée avec deux points, trois passes décisives et cinq rebonds en 24 minutes à La Nouvelle-Orléans. Boris Diaw n'a eu que six minutes de jeu à se mettre sous la dent avec un seule passe décisive. Alexis Ajinça n'a pas croisé la route de ses compatriotes: le pivot de la Nouvelle-Orléans s'est blessé au sternum la veille, contre Houston.



jeudi 03 mars 2016
21:58 - Le Club des Losers ' Épisode 7 : lutte à distance entre Philadelphie et les Lakers, il n'en restera qu'un ! - TRASHTALK.FR



























Partenaires :

Contact     | © Copyright of Livebasket.fr