Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
Liens : KnicksFan-France.blog.fr     
vendredi 30 septembre 2016
23:35 - Basket - NBA : Joakim Noah répond au tacle de son ancienne équipe ! - LE10SPORT.COM
Désormais aux New York Knicks, Joakim Noah n'a pas été tendre envers le propriétaire des Chicago Bulls, son ancienne franchise. Cet été, les New York Knicks ont fait deux gros paris. La franchise?

10:00 - Edward Goettlieb, le Monsieur Basketball de la NBA - BASKETRETRO.COM


07:20 - Basket - NBA - Naissance de sa fille, vie à New York, débuts avec les Knicks : Noah se confie - SPORT24
Juste après la naissance de sa fille, le pivot a dû rejoindre sa nouvelle équipe des Knicks, à West Point, l?académie de l?armée américaine, où les Knicks ont installé leur camp d'entraînement.

jeudi 29 septembre 2016
23:05 - NBA: Joakim Noah "heureux" dans sa nouvelle vie de père et de joueur des Knicks - FRANCE24.COM

Le pivot franco-américain Joakim Noah, devenu père cette semaine, s'est dit "heureux" d'aborder un nouveau chapitre de sa vie familiale mais aussi professionnelle chez les New York Knicks, après son premier entraînement avec sa nouvelle équipe.

"Ma fille est née (mardi), c'est le plus beau jour de ma vie, j'étais heureux d'être là pour assister à sa naissance, mais je suis aussi très heureux d'être de retour à l'entraînement", a déclaré Noah à l'issue de son premier entraînement sous le maillot des Knicks.

"Il y a beaucoup de talents dans cette équipe, une très belle énergie, un bon état d'esprit", s'est félicité Noah, recrue phare de la franchise new-yorkaise, au même titre que Derrick Rose, venu, comme lui, de Chicago.

Le joueur de 31 ans a également admis qu'il n'avait pas apprécié les déclarations de Jerry Reinsdorf, le propriétaire des Bulls, son équipe de 2007 à 2016, qui a estimé qu'il n'était pas "un joueur de première qualité".

"Chacun a le droit d'avoir son opinion, je n'ai aucun regret d'être passé par Chicago, j'ai donné tout ce que j'avais pour cette équipe, je trouve que (cette déclaration) est un coup bas", a regretté celui qui avait été désigné meilleur défenseur NBA de la saison 2013-14 sous le maillot des Bulls.

"Je n'ai que du respect pour les Chicago Bulls, mais je suis enthousiaste à l'idée d'ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière", a insisté le fils aîné de l'ancien joueur de tennis Yannick Noah.

Après neuf saisons à Chicago, Noah a rejoint les Knicks et New York, la ville où il est né et où il a grandi, dans l'espoir de relancer une franchise mal en point et sa carrière.

Sa saison 2015-16 a été la pire depuis ses débuts en NBA: il a d'abord perdu son statut de titulaire avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, puis il a dû y mettre fin dès janvier à cause d'une blessure à une épaule.

"Cela a été très difficile, toute ma vie tourne autour du basket. Quand je suis à nouveau sur un terrain, je ne le prends pas comme une chose qui m'est due", a-t-il assuré.



22:35 - Basket - NBA : Joakim Noah donne rendez-vous à LeBron James ! - LE10SPORT.COM
Désormais aux New York Knicks, Joakim Noah a déjà dans le viseur la rencontre face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. Après des saisons plus que compliquées aux Chicago Bulls, parsemées de?

lundi 26 septembre 2016
18:35 - Basket - NBA : Le président des Knicks s'enflamme pour Joakim Noah ! - LE10SPORT.COM
Recruté par les Knicks de New York à l'intersaison NBA, Joakim Noah a reçu les éloges de la part de son nouveau président, Phil Jackson? « C'est le genre de gars que tu as envie d'avoir dans ton?

01:20 - Jeff Hornacek veut mélanger du triangle avec ses systèmes : les Knicks 2017, c'est Polytechnique - TRASHTALK.FR


mercredi 21 septembre 2016
05:40 - Derrick Rose adore l'amour que lui donnent les fans des Knicks : attends ton premier mauvais match' - TRASHTALK.FR


mardi 20 septembre 2016
17:15 - [Collector] Le premier match NBA de Kareem Abdul-Jabbar en 1969 - BASKETRETRO.COM


06:31 - Lou Amundson prolonge aux Knicks : 15 joueurs sous contrats garantis, le squad 2017 est complet - TRASHTALK.FR


lundi 19 septembre 2016
08:30 - Brandon Jennings sera un meurt-de-faim avec les Knicks - INSIDEBASKET.COM


dimanche 18 septembre 2016
15:35 - Basket - NBA : Quand la révélation des Knicks s'enflamme pour Joakim Noah ! - LE10SPORT.COM
Alors que Joakim Noah a rejoint les New York Knicks, Kristaps Porzingis est élogieux à l?égard de son nouveau coéquipier. Après neuf saisons sous le maillot de Chicago, Joakim Noah a officiellement?

06:43 - Le calendrier de pré-saison des Knicks : premier match à Houston, preview des Finales NBA en 2024 - TRASHTALK.FR


samedi 17 septembre 2016
07:31 - Le calendrier de pré-saison des Celtics : deux fois Charlotte, deux fois Brooklyn? deux fois les Knicks ! - TRASHTALK.FR


02:25 - Débuts réussis pour Twitter dans la retransmission sportive - FRANCE24.COM

Twitter a effectué des débuts remarqués dans le sport télévisé avec la diffusion d'un match de la ligue professionnelle de football américain (NFL) qui a attiré 2,1 millions d'internautes sur le réseau social, selon des chiffres publiés vendredi par la NFL.

L'événement, diffusé jeudi, était une grande première pour Twitter, qui a conclu avec la NFL un accord portant sur la diffusion de dix matches durant la saison 2016-17.

Le contrat était aussi un test pour la NFL, qui cherche à élargir son audience et, selon plusieurs médias américains, a cédé à Twitter les droits de diffusion de ces matches, tous dans la case du jeudi, pour dix millions de dollars au total, une bouchée de pain.

Le match qui a vu la victoire des New York Jets sur les Buffalo Bills (37-31) a attiré 2,1 millions d'internautes au total.

L'audience moyenne a été de 243.000 téléspectateurs et la durée moyenne de visionnage de 22 minutes.

La rencontre était diffusée parallèlement sur la grande chaîne gratuite CBS ainsi que sur la chaîne câblée de la ligue, NFL Network, qui ont réuni, au total, 15,4 millions de téléspectateurs.

Fin octobre 2015, un autre match de la NFL avait été diffusé sur la plateforme Yahoo! et avait enregistré une audience moyenne de 2,36 millions d'internautes.

Depuis le début de l'année, Twitter multiplie les partenariats avec, pour objectif, de devenir un acteur crédible dans la télévision en direct.

Le réseau social compte sur ce vecteur pour augmenter son audience, qui stagne actuellement.

Twitter a notamment conclu un accord de diffusion de rencontres sportives universitaires ainsi qu'un contrat portant sur des émissions en direct sur la ligue de basket professionnelle NBA, mais pas de matches.



mercredi 14 septembre 2016
08:30 - [Happy Birthday] Crawford Palmer, le « Boulanger » de l'Equipe de France - BASKETRETRO.COM


mardi 13 septembre 2016
20:27 - Knicks Nation France lance sa propre association : fans de la Grosse Pomme, unissez-vous ! - TRASHTALK.FR


lundi 12 septembre 2016
05:08 - « Cette année sera incroyable pour les Knicks » : Melo cimente la hype, les médias ne sont pas prêts - TRASHTALK.FR


samedi 10 septembre 2016
23:35 - Basket - NBA : Les explications de Chicago sur les départs de Noah et Rose - LE10SPORT.COM
Jerry Reinsdorf, propriétaire de la franchise NBA des Chicago Bulls, a regretté le départ de Joakim Noah et de Derrick Rose vers les New York Knicks. Les New York Knicks ont envie d'en finir avec les?

vendredi 09 septembre 2016
14:35 - Tennis : LeBron James, Knicks' Gaël Monfils en mode NBA avant d'affronter Djokovic ! - LE10SPORT.COM
Avant d'affronter Novak Djokovic en demi-finales de l'US Open, Gaël Monfils s'est exprimé sur sa seconde passion, la NBA, et a notamment révélé qu'il était un grnad fan de Carmelo Anthony ainsi que?

lundi 05 septembre 2016
21:35 - Basket - NBA : Yannick Noah commente l'arrivée de Joakim Noah à New York ! - LE10SPORT.COM
Joakim Noah défendra désormais les couleurs des Knicks de New York. Yannick Noah a d'ailleurs commenté le choix de son fils. Alors que Joakim Noah a passé jusque là toute sa carrière à Chicago, le?

16:44 - Basket - NBA - Yannick Noah : « Joakim est impatient de jouer pour les Knicks » - SPORT24


07:36 - Lance Thomas veut s'imposer chez les Knicks : travailler sa conduite de balle, c'est un bon début - TRASHTALK.FR


samedi 03 septembre 2016
15:42 - Jeff Hornacek coachera les Knicks comme il l'entend : un peu de triangle oui, mais pas plus haut que le verre - TRASHTALK.FR


12:35 - Basket - NBA : Joakim Noah évoque sa nouvelle franchise ! - LE10SPORT.COM
Drafté par les Bulls de Chicago en 2007, Joakim Noah (31 ans) a rejoint les Knicks de New-York cet été. Le joueur est revenu sur sa nouvelle aventure. Changement de décor pour Joakim Noah. Le?

vendredi 02 septembre 2016
11:51 - Basket - NBA - J. Noah : «Les Knicks sont l?outsider ultime» - SPORT24


11:05 - NBA: le pivot français Kevin Séraphin rejoint Indiana - FRANCE24.COM

Le pivot français Kevin Séraphin va porter le maillot des Indiana Pacers lors de la saison 2016-17 du Championnat NBA, rapporte la presse spécialisée américaine jeudi soir.

Séraphin a trouvé un accord avec les Pacers portant sur un contrat de deux ans d'une valeur de 3,6 millions d'euros, indique The Vertical, site internet extrêmement bien informé.

Les Pacers qui l'avaient mis à l'essai lundi et mardi, ont été convaincus par la polyvalence et l'adresse du Français.

Il s'agira de la troisième équipe pour le Guyanais depuis son arrivé en NBA en 2010 après Washington (2010-15) et les New York Knicks (2015-16).

Séraphin, 26 ans, a fini la saison 2015-16 avec des moyennes de 3,9 points et 2,6 rebonds pour 11 minutes de jeu par match.

Indiana a disputé les play-offs 2016, mais a été éliminé dès le 1er tour par Toronto (4-3).

Le Français Ian Mahinmi qui évoluait à Indiana depuis 2012, a quitté les Pacers en juin pour rejoindre les Washington Wizards qui lui ont fait signer un contrat de quatre ans d'une valeur de 64 millions de dollars.



07:57 - Pour Séraphin, ça sera Indiana - EUROSPORT.FR
NBA - Selon la presse américaine ce vendredi, Kevin Séraphin va porter le maillot des Indiana Pacers la saison prochaine. Le pivot français des Knicks signe un contrat de deux ans contre 3,6 millions d'euros.

06:55 - Joakim Noah veut cimenter l'identité new-yorkaise : « Les Knicks, c'est l'équipe d'outsiders ultime » - TRASHTALK.FR


06:13 - Kevin Seraphin débarque aux Pacers : 2 ans et 3,6 millions pour le frenchie, au revoir New York ! - TRASHTALK.FR





























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr