Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
Liens : KnicksFan-France.blog.fr     
jeudi 20 juillet 2017
21:45 - Cleveland négocie avec Derrick Rose - SPORT.FR
Les Cleveland Cavaliers sont en négociations avancées avec l'ancien meneur des Chicago et des New York Knicks, Derrick Rose.

20:00 - NBA: Cleveland en négociations avec Derrick Rose - FRANCE24.COM

Les Cleveland Cavaliers sont en négociations avancées avec l'ancien meneur des Chicago et des New York Knicks, Derrick Rose, rapporte jeudi la chaîne de télévision américaine ESPN.

Selon ESPN, les Cavaliers ont proposé un contrat d'un an d'une valeur de 2,1 millions de dollars (1,8 million d'euros) à Rose pour le rôle de doublure de Kyrie Irving, leur meneur titulaire.

Rose, 28 ans, sort d'une saison 2016-17 mitigée avec les New York Knicks conclue avec des moyennes de 18 points, 3,8 rebonds et 4,4 passes par match.

Il avait quitté l'été dernier Chicago, son équipe depuis ses débuts NBA en 2008.

Depuis qu'il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à remporter le trophée de meilleur joueur NBA en 2011, il a collectionné les blessures, dont deux graves aux genoux, et court après son premier titre majeur.

Les Cavaliers ont disputé les trois dernières finales NBA et ont remporté le titre en 2016, mais ont été dominés par les Golden State Warriors (4-1) lors de la finale 2017.

La franchise de l'Ohio a été jusqu'à présent relativement discrète sur le marché des transferts cet été, ce qui, en coulisses, n'aurait pas manqué d'inquiéter la superstar de l'équipe LeBron James qui dispose d'une option pour résilier son contrat en juin 2018.



19:35 - Derrick Rose pisté par Cleveland - EUROSPORT.FR
NBA - Les Cleveland Cavaliers sont en négociations avancées avec l'ancien meneur des Chicago et des New York Knicks, Derrick Rose, rapporte jeudi la chaîne de télévision américaine ESPN.

13:12 - Porzingis, Ntilikina, Hardaway Jr et Hernangomez : voilà la base ?Erasmus? du renouveau côté Knicks - TRASHTALK.CO


11:35 - Basket - NBA : Les Blazers font le forcing pour récupérer Carmelo Anthony ! - LE10SPORT.COM
CJ McCollum et Damian Lillard, deux stars des Portland Trail Blazers, ont ouvertement dragué Carmelo Anthony. Cette fois c'est sûr, entre Carmelo Anthony et les New York Knicks c'est fini. Après?

mercredi 19 juillet 2017
19:00 - NBA: Crawford rejoint Minnesota - FRANCE24.COM

Minnesota, très actif depuis l'ouverture de la période des transferts, a officialisé mercredi l'arrivée de l'arrière des Los Angeles Clippers Jamal Crawford.

Crawford, 37 ans, avait été envoyé par les Clippers à Atlanta dans le cadre de l'arrivée dans la franchise californienne de l'Italien Danilo Gallinari.

Libéré rapidement par les Hawks, Crawford, l'un des joueurs les plus polyvalents de NBA, s'est engagé pour un contrat de deux saisons avec Minnesota, d'une valeur de 8,9 millions de dollars.

Passé par Chicago (2000-2004), les Knicks (2004-09), Golden State (2009), Atlanta (2009-11) et Portland (2011-12), Crawford évoluait depuis 2012 sous le maillot des Clippers. Remplaçant précieux, il a été élu à trois reprises, un record, meilleur sixième homme de l'année, en 2010, 2014 et 2016.

Il a conclu la saison 2016-17 avec des moyennes de 12,3 points et 2,6 passes par match.

Les Timberwolves ont déjà recruté Taj Gibson et Jimmy Butler, mais ont perdu leur meneur Ricky Rubio, parti à Utah. Ils ont terminé à la 10e place de la conférence Ouest et n'ont plus disputé les play-offs depuis 2004.



10:35 - Basket - NBA : Carmelo Anthony aurait tranché pour son avenir - LE10SPORT.COM
Carmelo Anthony, franchise player des New York Knicks, n'aurait plus aucune envie de retrouver les New-Yorkais. C'est un dossier qui traîne depuis plusieurs mois. Phil Jackson, ancien président des?

mardi 18 juillet 2017
18:59 - Tim Hardaway Jr est vu ?comme un arrière titulaire? par Steve Mills : la bise à Courtney Lee - TRASHTALK.CO


18:52 - Knicks : nouveau GM, mêmes problèmes ' Overtime de l'Apéro TrashTalk - TRASHTALK.CO


lundi 17 juillet 2017
09:21 - Pat Riley est focalisé sur Dion Waiters : rester en forme c'est bien, mais devenir très fort c'est mieux - TRASHTALK.CO


dimanche 16 juillet 2017
17:08 - Carmelo Anthony veut son transfert aux Rockets : nouveau GM ou pas, les Knicks doivent s'y faire - TRASHTALK.CO


10:35 - Basket - NBA : Carmelo Anthony proche de snober LeBron James et la Cavs ? - LE10SPORT.COM
Alors que Carmelo Anthony souhaiterait définitivement tourner la page des New York Knicks, la destination favorite de l'ailier serait Houston. « Carmelo Anthony ? C'est un joueur qui pourrait nous?

10:35 - Basket - NBA : Carmelo Anthony proche de snober LeBron James et les Cavs ? - LE10SPORT.COM
Alors que Carmelo Anthony souhaiterait définitivement tourner la page des New York Knicks, la destination favorite de l'ailier serait Houston. « Carmelo Anthony ? C'est un joueur qui pourrait nous?

samedi 15 juillet 2017
22:00 - NBA: Harden se voit finir sa carrière à Houston - FRANCE24.COM

Le joueur-vedette de Houston James Harden se voit finir sa carrière sous le maillot des Rockets qui viennent de lui faire signer une extension mirobolante de contrat, a-t-il expliqué samedi.

"Je sais que je suis chez moi ici, (...) je sais où je veux être et où je veux prendre ma retraite, je sais aussi où je veux remporter le titre de champion", a déclaré Harden lors d'une conférence de presse.

"Tout cela va se passer ici à Houston, c'est pour cela que je suis ici à vie", a-t-il ajouté.

Harden, 27 ans, vient de prolonger de quatre ans son contrat avec Houston qui s'est engagé à lui verser un total de 228 millions de dollars (198,8 M EUR) en salaire sur les six saisons à venir, du jamais-vu en NBA.

"On aurait voulu donner encore plus quand on a la chance d'avoir un joueur du calibre de James, mais c'est ce que la convention collective nous autorise à lui verser", a expliqué le directeur général des Rockets, Daryl Morey.

Mais Harden, deuxième meilleur marqueur et meilleur passeur de la saison 2016-17, se sait attendu au tournant.

"Tout cela ne voudra rien dire si on ne décroche pas le titre de champion, c'est pour cela que je travaille dur à l'entraînement, tous les jours, et je continuerai tant que je n'y serais pas parvenu", a souligné "The Beard" ("la barbe").

Avec l'arrivée de Chris Paul, en provenance des Clippers, et des négociations en cours avec les New York Knicks pour faire venir Carmelo Anthony, Houston rêve de décrocher un troisième titre, après ceux conquis en 1994 et 1995.

"Ce qu'on a réussi en faisant venir Chris (Paul) est sans précédent, avoir dans la même équipe deux joueurs qui créent, qui facilitent les choses et qui shootent (...) Mais c'est ce qu'il faut pour concurrencer une équipe comme le champion en titre, Golden State", a conclu Harden.



11:32 - Basket - NBA - Steve Mills nouveau président des Knicks - SPORT24
Après quatre années comme manager général des New York Knicks, Steve Mills en est désormais le nouveau président, en lieu et place de Phil...

00:10 - Les Knicks tournent officiellement la page - RDS.CA
Les Knicks de New York ont nommé vendredi aux postes de président et de directeur général respectivement Steve Mills et Scott Perry, tournant ainsi la page du passage raté de Phil Jackson à la tête de la célèbre concession de la NBA.

vendredi 14 juillet 2017
17:02 - Les Knicks sont sur Eric Bledsoe : problème, il faut convaincre les Suns? - TRASHTALK.CO


15:44 - Les Knicks flirtent avec Scott Perry pour le poste de GM : un bisou c'est bien, une relation longue c'est mieux - TRASHTALK.CO


13:05 - Le ?CON? Game : Michael Jordan épingle Jeff Van Gundy à sa collection avec 51 points - TRASHTALK.CO


10:40 - NBA: volte-face des Knicks pour Carmelo Anthony (presse) - FRANCE24.COM

Les New York Knicks, en négociations avancées avec les Houston Rockets, sont en train de revenir sur leur décision de laisser partir leur star Carmelo Anthony, rapporte la presse américaine jeudi.

Selon la chaîne de télévision ESPN, les dirigeants des Knicks ont décidé d'interrompre les négociations avec les Rockets et veulent s'entretenir avec Anthony pour le convaincre de rester.

Cette décision aurait été motivée par la prochaine arrivée d'un nouveau manageur général Scott Perry, en provenance de Sacramento, alors que les Knicks sont en pleine réorganisation après le départ le mois dernier de Phil Jackson.

A l'issue de la dernière saison régulière, Jackson, alors président de la célébre franchise new-yorkaise, avait estimé qu'il était préférable pour Anthony comme pour les Knicks que le joueur relève un nouveau défi ailleurs.

Anthony, qui n'a jamais remporté le titre NBA, est très intéressé par Houston où évoluent ses amis James Harden et Chris Paul qui a quitté, lui, les Clippers fin juin pour rejoindre les Rockets.

Agé de 32 ans, "Melo" porte le maillot des Knicks depuis février 2011 et dispose d'un contrat qui expire en 2018-19, lui garantissant un salaire annuel de 26 millions de dollars.

Dans son contrat figure une clause rare en NBA, empêchant les Knicks de l'échanger sans son accord formel, ce qui complique singulièrement les négociations.

Les Knicks, qui ont terminé à la 12e place de la conférence Est, n'ont pas disputé les play-offs pour la quatrième saison consécutive.

Anthony a fini la saison régulière avec 22,4 points et 5,9 rebonds par match, en deçà de ses moyennes depuis ses débuts NBA en 2003 à Denver.



09:48 - Les Knicks ralentissent le jeu autour d'un transfert de Carmelo Anthony : on appelle ça la Melopause - TRASHTALK.CO


08:58 - New York tient finalement à Anthony - EUROSPORT.FR
NBA - Rebondissement dans ce qui pouvait être un des transferts de l'été en NBA, les Knicks auraient finalement choisi de ne pas transférer Carmelo Anthony, tout du moins pas tout de suite. Avec l'arrivée d'un nouveau manager général, la franchise new-yorkaise espère convaincre sa star de rester.

08:52 - Basket - NBA - Volte-face des Knicks pour Carmelo Anthony - SPORT24
Les New York Knicks, en négociations avancées avec les Houston Rockets, sont en train de revenir sur leur décision de laisser partir leur star...

jeudi 13 juillet 2017
10:49 - Officiel : Ron Baker prolonge aux Knicks pour 2 ans et 9 millions de dollars, Melo peut partir serein - TRASHTALK.CO


03:20 - Les Dallas Cowboys, équipe la plus chère du monde (Forbes) - FRANCE24.COM

Les Dallas Cowboys, qui n'ont plus remporté le Super Bowl depuis 1996, restent l'équipe la plus chère du monde avec une valorisation de 4,2 milliards de dollars (3,7 Mds d'euros), selon le magazine économique américain Forbes.

La franchise texane de la Ligue nationale de football américain (NFL) a vu sa valorisation progresser de 5% sur un an et a généré un bénéfice opérationnel de 300 millions de dollars en 2016, selon les calculs de Forbes dévoilés mercredi.

Elle devance l'équipe de baseball des New York Yankees (3,7 Mds USD) et le club anglais de football de Manchester United (3,69 Mds USD), dont la valorisation a progressé de 11% sur un an.

Le FC Barcelone occupe la 4e place (3,64 Mds USD), devant son grand rival espagnol, le Real Madrid (3,56 Mds USD) qui était en tête de ce classement entre 2013 et 2015.

La NFL est de loin le Championnat le plus rentable et domine les autres championnats avec 29 de ses 32 franchises dans le classement établi par Forbes.

La valorisation des Rams a ainsi doublé (2,9 Mds USD, 12e) grâce au déménagement de la franchise NFL de St Louis (Missouri) à Los Angeles (Californie) en juin 2016.

Huit franchises de la Ligue majeure de baseball (MLB) et sept de la Ligue nord-américaine de basket (NBA) figurent dans ce top 50 et profitent de l'explosion des droits TV et d'un encadrement des salaires des joueurs qui évite la surenchère et protège les bénéfices.

"L'entrée en service de nouveaux stades permet également aux équipes NFL de voir leur valeur progresser, les Cowboys ont mis en place un modèle économique que toutes les autres équipes veulent imiter", a expliqué Forbes.

"Le propriétaire des Cowboys Jerry Jones a transformé une équipe qui perdait de l'argent en franchise la plus profitable au monde grâce au AT&T Stadium qui génère le plus de recettes de sponsoring et le plus de revenus par siège", a poursuivi le magazine américain.

La première franchise NBA, les New York Knicks, pointe à la 7e place avec une valorisation en progression de 10% sur un an, à 3,3 Mds de dollars.

Les Golden State Warriors, qui ont remporté le mois dernier le titre de champion NBA, sont 20e avec une valorisation de 2,6 Mds de dollars, soit un bond de 37% sur un an.



mercredi 12 juillet 2017
21:43 - Basket - NBA - La piste Houston se confirme pour Carmelo Anthony - SPORT24
La star des New York Knicks Carmelo Anthony pourrait rejoindre Houston qui a intensifié des négociations avec la franchise new-yorkaise, rapporte la...

18:40 - NBA: la piste Houston se confirme pour Carmelo Anthony - FRANCE24.COM

La star des New York Knicks Carmelo Anthony pourrait rejoindre Houston qui a intensifié des négociations avec la franchise new-yorkaise, rapporte la presse américaine vendredi.

Selon la chaîne de télévision ESPN, "toutes les parties sont motivées, mais un accord n'est pas imminent", car les négociations impliquent un total de quatre équipes.

Anthony, qui n'a jamais remporté le titre NBA, veut rejoindre à Houston James Harden et Chris Paul qui a quitté, lui, les Clippers fin juin pour rejoindre les Rockets.

Agé de 32 ans, "Melo" porte le maillot des Knicks depuis février 2011 et dispose d'un contrat qui expire en 2018-19, lui garantissant un salaire annuel de 26 millions de dollars.

Dans son contrat, figure une clause rare en NBA, empêchant les Knicks de l'échanger sans son accord formel, ce qui complique singulièrement les négociations.

A l'issue de la dernière saison régulière, Phil Jackson, alors président des Knicks, avait estimé qu'il était préférable pour Anthony comme pour les Knicks que le joueur quitte la franchise.

Jackson a depuis démissionné, mais Anthony est toujours décidé à quitter les Knicks dans l'espoir de décrocher le titre NBA.

La franchise new-yorkaise, qui a terminé à la 12e place de la conférence Est, n'a pas disputé les play-offs pour la quatrième saison consécutive.

Anthony a fini la saison régulière avec 22,4 points et 5,9 rebonds par match, en deçà de ses moyennes depuis ses débuts NBA en 2003 à Denver.



18:35 - Les Rockets tentent d'acquérir « Melo » - RDS.CA
Le joueur étoile des Knicks de New York Carmelo Anthony pourrait rejoindre les Rockets de Houston, qui ont intensifié des négociations avec la franchise new-yorkaise, rapporte la presse américaine vendredi.

18:25 - NBA. Carmelo Anthony en passe de rejoindre Chris Paul à Houston?? - OUEST-FRANCE.FR
La star des New York Knicks Carmelo Anthony pourrait rejoindre Houston qui a intensifié des négociations avec la franchise new-yorkaise, rapporte la presse américaine vendredi. Selon la chaîne de télé...

14:30 - Basket - NBA - Ron Baker rempile à New York pour quasiment 9M$ - SPORT24
Ron Baker titulaire chez les Knicks la saison prochaine ? Certains médias new-yorkais commencent à l?imaginer (voir ci-dessous)? En...




























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr