Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
mardi 03 mai 2016
17:35 - Basket - NBA : Tony Parker revient sur la défaite contre Oklahoma City ! - LE10SPORT.COM
Alors que les Spurs se sont inclinés contre Oklahoma dans leur deuxième match des demi-finales de Conférence Ouest, Tony Parker estime que ce n'est qu'un incident de parcours.  Si San Antonio est?

08:12 - Basket ? NBA ? Le Thunder surprend les Spurs, Cleveland intraitable - INFOBASKET.FR


lundi 02 mai 2016
23:30 - Preview Game 2, Spurs ' Thunder : Oklahoma vient tendre l'autre joue ou pour se bouger ' - TRASHTALK.FR


dimanche 01 mai 2016
22:35 - Basket - NBA : Kevin Durant s'enflamme totalement pour le coach de Tony Parker ! - LE10SPORT.COM
Suite à la large défaite du Thunder d'Oklahoma City sur le parquet des San Antonio Spurs, Kevin Durant a loué le travail de Gregg Popovich. Pour le premier match du deuxième tour, les San Antonio?

15:10 - Vidéo - Le Daily Zap du 1er mai - LIVEBASKET.FR
Le Thunder d'Oklahoma City a quitté le parquet des Spurs de San Antonio, avec de nombreuses interrogations. La franchise texane s'est faite plaisir pour son premier match en demi-finale des Play-Offs de NBA dans la nuit de samedi à dimanche avec un Kawhi

12:40 - Vidéo - Play-offs - Victoire des Spurs par KO - LIVEBASKET.FR
Les Spurs de San Antonio, menés par Kawhi Leonard et LaMarcus Aldridge, n'ont fait aucun cadeau au Thunder d'Oklahoma City, qui s'est fait corriger sur le parquet de la franchise texane pour son premier en demi-finale des Play-Offs en NBA, dans la nuit de

12:04 - Les Spurs explosent le Thunder d'entrée - SPORT.FR
Les San Antonio Spurs ont largement dominé Oklahoma City 124 à 92 sur leur parquet, débutant ainsi parfaitement leur demi-finale de la conférence ouest.

12:01 - NBA : San Antonio démarre fort contre Oklahoma - AFRICATOPSPORTS.COM


09:54 - Basket ? NBA ? Durant : «Oublier cette rencontre» - INFOBASKET.FR


09:50 - Les Spurs surclassent le Thunder et marquent déjà les esprits - EUROSPORT.FR
NBA -Les San Antonio Spurs ont surclassé Oklahoma City (124-92) sur leur parquet samedi soir, débutant parfaitement leur demi-finale de la conférence Ouest. LaMarcus Aldridge, auteur de 38 points, a été l'homme de ce Game 1 côté texan.

08:04 - Basket ? NBA ? San Antonio démarre fort contre OKC - INFOBASKET.FR


04:34 - Presque trop facile pour les Spurs - RDS.CA
Les Spurs de San Antonio remportent le premier match de la série de deuxième tour face aux Thunders d'Oklahoma par la marque de 124-92.

04:34 - NBA: Presque trop facile pour les Spurs - RDS.CA
Les Spurs de San Antonio remportent le premier match de la série de deuxième tour face aux Thunders d'Oklahoma par la marque de 124-92.

vendredi 29 avril 2016
23:35 - Basket - NBA : Quand Tony Parker s'enflamme pour Russell Westbrook ! - LE10SPORT.COM
Alors que les San Antonio Spurs seront opposés à Oklahoma City en demi-finale de la Conférence Ouest, Tony Parker se méfie énormément de Russell Westbrook. Après avoir facilement éliminé les Memphis?

18:35 - Basket - NBA : Quand les stars des Spurs se prononcent sur le rituel de Westbrook ! - LE10SPORT.COM
Samedi soir, commencera la série très attendue entre San Antonio et Oklahoma pour le compte des demi-finales de la conférence Ouest. Les stars des Spurs sont revenus sur les rituels d'avant match du?

mardi 26 avril 2016
17:39 - Basket - NBA - Westbrook, MVP des sous-cotés ? - SPORT24
 Le meneur d?Oklahoma City, qualifié pour les demi-finales de conférence ouest, enchaîne les performances de haut rang cette saison. Mais il reste l?un des prétendants au titre de MVP dont on parle le moins.

15:25 - NBA : soirée noire pour les Clippers, Oklahoma City sans trembler - OUEST-FRANCE.FR
Les Clippers ont perdu leurs deux meilleurs joueurs sur blessure, Chris Paul et Blake Griffin, alors qu'Oklahoma City a validé son ticket pour les demi-finales. Privée de ses deux leaders, sortis au c...

12:35 - NBA : Le coup de gueule de Kevin Durant - LE10SPORT.COM
Dans la nuit de lundi, Oklahoma a remporté sa série contre Dallas se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la conférence Ouest. Le propriétaire de Dallas s'est laissé aller à quelques?

09:26 - NBA. Play-offs/1er tour : les résultats de ce lundi - LETELEGRAMME.FR
Conférence EstA Charlotte, Charlotte bat Miami, 89-85.Charlotte et Miami sont à égalité, 2 victoires partout.Conférence OuestA Oklahoma City, Oklahoma City bat Dallas, 118-104.Oklahoma...

07:41 - Basket - NBA - Oklahoma City rejoint San Antonio, les Clippers dans le dur - SPORT24
Tandis que le Thunder a validé sereinement son billet pour le 2e tour des play-offs en écartant Dallas, les affaires se sont compliquées pour les Clippers, battus à Portland tout en ayant perdu Chris Paul.

07:41 - Basket ? NBA ? Oklahoma City rejoint San Antonio, les Clippers dans le dur - INFOBASKET.FR


07:24 - Basket - Oklahoma rejoint San Antonio, Charlotte égalise contre Miami - SPORT24


07:24 - Basket - Oklahoma rejoint San Antonio, Charlotte et Portland égalisent - SPORT24


07:24 - Basket ? Oklahoma rejoint San Antonio, Charlotte et Portland égalisent - INFOBASKET.FR


lundi 25 avril 2016
03:24 - Des amendes pour Durant et Westbrook - RDS.CA
Les deux joueurs vedettes du Thunder d'Oklahoma City ont écopé chacun d'une amende au lendemain d'un match très houleux à Dallas lors du 1er tour des séries, a annoncé dimanche la NBA.

dimanche 24 avril 2016
22:25 - NBA: San Antonio, premier qualifié pour les demi-finales de conférence - FRANCE24.COM

San Antonio est la première équipe à avoir empoché son billet pour les demi-finales de conférence, l'équivalent des quarts de finale des play-offs NBA, en battant Memphis 116 à 95 pour la quatrième fois en autant de matches, dimanche.

Les Spurs ont remporté leur premier tour quatre victoires à zéro face à des Grizzlies décimés par les blessures, notamment celle touchant leur joueur vedette Marc Gasol.

Au prochain tour, les Spurs devraient retrouver Oklahoma City et ses fines gâchettes Russell Westbrook et Kevin Durant, qui mènent trois victoires à une face aux Dallas Mavericks.

La franchise texane, qui a réalisé la meilleure saison régulière de son histoire (67 v-15 d), a été accrochée jusqu'à la pause (47-45), avant de prendre le large durant le troisième quart-temp

Son avance a rapidement grimpé à treize points (66-53), grâce notamment à son meneur français Tony Parker, auteur de 16 points en 21 minutes, à Kawhi Leonard (21 pts) et à LaMarcus Aldridge (15 pts, 10 rbds).

Gregg Popovich, qui a conduit son équipe en demi-finales de conférence pour la quinzième fois depuis 1996, a pu faire tourner son effectif et ménager ses titulaires en fin de rencontre. Les remplaçants des Spurs, sous la conduite de Boris Diaw (7 pts et 3 passes décisives) ont stabilisé l'écart à vingt points dans le plus grand silence.

Le match a été interrompu pendant une vingtaine de minutes durant la deuxième période, en raison d'une coupure générale d'électricité.



14:53 - Vidéo - Play-offs - Le Thunder prend le large - LIVEBASKET.FR
Malgré Dirk Nowitzki et ses 27 points, Dallas a cédé sur son parquet face à Oklahoma City (119-108). Les coéquipiers de Kevin Durant mènent 3 victoires à 1 dans la série.

14:35 - Basket - NBA : Kevin Durant revient sur le mauvais geste qui lui a valu une expulsion - LE10SPORT.COM
Kevin Durant, star de l'Oklahoma City Thunder, ne s'est pas illustré par son talent lors du Game 4 face aux Dallas Mavericks (119-108). L'Oklahoma City Thunder a fait un grand pas vers la?

11:04 - NBA : OKlahoma City proche d'une qualification, Indiana égalise - AFRICATOPSPORTS.COM


10:33 - Salah Mejri s'embrouille avec le banc de l'Oklahoma City Thunder ! - BASKETSESSION.COM



























Partenaires :

Contact     | © Copyright of Livebasket.fr