Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
samedi 21 janvier 2017
07:39 - Kemba Walker a retrouvé son mojo : 32 points sur les Raptors, un dragster dans Jurassic Park - TRASHTALK.CO


05:24 - Plus rien n'arrête les Sixers : victoire contre Portland, la Conférence Est se met à trembler ! - TRASHTALK.CO


03:53 - Les Hornets écrasent les Raptors 113-78 - CYBERPRESSE.CA


03:17 - NBA : Les Raptors subissent une raclée - RDS.CA
Voici un résumé des matchs disputés vendredi dans la NBA.

vendredi 20 janvier 2017
01:45 - NBA : DeMar DeRozan parmi les étoiles - RDS.CA
DeMar DeRozan, des Raptors de Toronto, sera l'un des joueurs partants de l'Est lors du match des étoiles de la NBA, le mois prochain.

01:45 - DeMar DeRozan parmi les étoiles - RDS.CA
DeMar DeRozan, des Raptors de Toronto, sera l'un des joueurs partants de l'Est lors du match des étoiles de la NBA, le mois prochain.

jeudi 19 janvier 2017
09:36 - George sur Cousins, Saric infranchissable : le Top 10 de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Des stars et des posters dans le Top 10 des meilleures actions de la Nuit en NBA. Paul George s'est offert un gros dunk sur la tête de DeMarcus Cousins, tandis que Russell Westbrook a opté pour une petite vengeance sur Kevin Durant. Mais le numéro un du jour s'appelle Dario Saric, auteur de deux énormes contres à la suite sur les Raptors.

06:04 - Les Sixers sont inarrêtables : victoire contre Toronto, les Playoffs c'est tout droit - TRASHTALK.CO


04:20 - NBA : Toronto vaincu par cinq points - RDS.CA
Voici un résumé des affrontements disputés mercredi dans la NBA.

04:20 - NBA : les Raptors vaincus par les Sixers - RDS.CA
Voici un résumé des affrontements disputés mercredi dans la NBA.

04:20 - Les Raptors vaincus par les 76ers, Durant assomme OKC - RDS.CA
Voici un résumé des affrontements disputés mercredi dans la NBA.

lundi 16 janvier 2017
08:58 - Norman Powell s'envole, les Lakers font le show : le Top 10 de la nuit - EUROSPORT.FR
Beaucoup de spectacle entre les Lakers et Pistons, puisque la moitié des actions du Top 10 des meilleurs moments de la nuit ont eu lieu dans ce match. Mais c'est bien Norman Powell qui décroche la palme, avec un dunk en contre-attaque pour les Raptors. Giannis Antetokounmpo continue aussi de faire des choses incroyables.

00:26 - Les Raptors dominent au 3e quart et battent les Knicks - CYBERPRESSE.CA


00:19 - Les Raptors trop forts pour les Knicks - RDS.CA
DeMar DeRozan s'est illustré au cours d'un troisième quart impressionnant pour les Raptors de Toronto qui ont signé une victoire de 116-101 face aux Knicks de New York.

00:10 - Basket - NBA - Dallas, Atlanta et Toronto s'imposent - SPORT24
Ce dimanche soir, trois matches se disputaient en NBA. Les Dallas Mavericks sont venus à bout des Minnesota Timberwolves 98-87, grâce notamment à...

dimanche 15 janvier 2017
15:49 - 165? à gagner avec un pari sur un Russell Westbrook pas content : lâche-toi mon grand ! - TRASHTALK.CO


11:35 - Basket - NBA : Bientôt une nouvelle franchise NBA au Mexique ? - LE10SPORT.COM
Après le Canada avec Toronto, pourquoi ne pas créer une autre franchise NBA en dehors des États-Unis ? Une idée qui intéresserait beaucoup Adams Silver, le commissionnaire de la Ligue. Depuis?

samedi 14 janvier 2017
21:02 - Les Raptors ont bonne mine à la mi-saison - RDS.CA
En cette période médiane de la saison de la NBA, les Raptors ont plutôt bonne mine, même s'ils n'ont gagné que quatre fois à leurs neuf derniers matchs.

04:10 - Un effort collectif des Raptors face aux Nets - RDS.CA
Voici le résumé des matchs disputés dans la NBA, vendredi.

jeudi 12 janvier 2017
06:57 - Isaiah Thomas a encore frappé : 20 points dans le dernier quart, 38 au total, un lutin diabolique ! - TRASHTALK.CO


mercredi 11 janvier 2017
11:59 - NBA: James qui rit avec Houston, James qui pleure avec Cleveland - FRANCE24.COM

Malgré 29 points de sa star LeBron James, les Cleveland Cavaliers, le champion en titre NBA, se sont inclinés (100-92) contre Utah tandis que James Harden, avec 40 points face à Charlotte (121-114) et son 11e triple-double de la saison avec Houston, a une nouvelle fois marqué des points pour le titre de MVP .

En dépit de neuf revers désormais, les Cavs restent toutefois confortablement installés en tête de la conférence Est, tandis que les Rockets, 3e, en profitent eux pour se rapprocher de San Antonio dans la conférence Ouest, toujours emmenée par Golden State.

Malgré l'apport de "King" James, Cleveland n'a pas su voir l'armée de régicides en face puisque pas moins de six Jazz ont fini la rencontre avec plus de dix points inscrits chacun.

Du coup, c'est son grand rival Harden qui boit du petit lait avec 40 points, 15 rebonds et 10 passes décisives, même si son équipe a frôlé la correctionnelle lors du dernier quart-temps, laissant même les Hornets prendre la tête au tableau d'affichage 111-110 à deux minutes de la sirène.

Fort de ses statistiques actuel ébouriffantes, la star de 27 ans a toutefois tenu à calmer les ardeurs en vue d'un titre de MVP.

"Je ne fais pas trop attention à ça. Si ça doit arriver, ça arrivera. Tant que je joue bien, que je suis altruiste et qu'on gagne, tout ça peut arriver", a minimisé Harden.

Les autres grands vainqueurs de la nuit sont DeMar DeRozan, dont les 41 points ont aidé les Toronto Raptors à balayer les Boston Celtics (114-106) et conforter leur 2e place à l'est, ainsi que Golden State.

Faciles vainqueurs de Miami (107-95) avec 28 points de Kevin Durant et 24 autre de Steph Curry, les Warriors profitent du revers des Spurs pour accentuer leur avance à l'ouest.

Abattus à domicile par les Milwaukee Bucks, les Texans ont en effet concédé leur 8e défaite.

Le grand perdant de la soirée se nomme lui Derrick Rose, MVP 2011 transféré cet été à New York. Retourné dans sa famille à Chicago sans autorisation, l'ex-meneur star des Bulls, grand absent lors de la défaite lundi des Knicks contre la Nouvelle-Orléans (110-96), a en effet été mis à l'amende par son employeur.

Les Français: Touché avec les Spurs, le meneur Tony Parker a livré une prestation plus que correct, avec 14 points, 3 rebonds et 7 passes décisives en 32 minutes. Rudy Gobert, le pivot des Jazz, a lui tiré son épingle du jeu contre le champion en signant son 27e double-double de la saison, avec 11 points et 14 rebonds.

Résultats du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA) après les matchs de mardi:

LA Lakers - Portland 87 - 108

Golden State - Miami 107 - 95

Sacramento - Detroit 100 - 94

San Antonio - Milwaukee 107 - 109

Toronto - Boston 114 - 106

Brooklyn - Atlanta 97 - 117

Utah - Cleveland 100 - 92

Houston - Charlotte 121 - 114

Washington - Chicago 101 - 99



09:35 - Les Cavs et les Spurs sont tombés, Harden a encore frappé : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Soirée mouvementée et surprenante en NBA où neuf matches étaient au programme la nuit dernière. Cleveland et San Antonio sont tombés, Harden a encore porté Houston vers la victoire et Toronto a remporté le duel des dauphins de l'Est contre Boston.

05:25 - DeMar DeRozan a rappelé qui est le patron : 41 points sur Boston, les Raptors s'en sortent bien ! - TRASHTALK.CO


04:00 - NBA : Les Raptors terminent en force - RDS.CA
Voici un résumé des affrontements disputés mardi dans la NBA.

01:00 - Pronostic NBA: Toronto Raptors vs Boston Celtics - DDPRONOSTICS.COM


mardi 10 janvier 2017
18:13 - Celtics et Raptors en duel ce soir : c'est le choc de la Conférence Est, pour la place de dauphin - TRASHTALK.CO


13:34 - Espagne : Julian Wright vers Barcelone ? - BASKETEUROPE.COM


03:48 - Le Sequestre. Echos du Basket-Club - LADEPECHE.FR
« Raptors » et « Grizzlis » : Plateau à la salle du Séquestre où les U9 recevaient leurs homologues de Carmaux, Brassac et Damiatte. Félicitations à l'équipe pratiquants qui remporte ses trois rencontres. L'équipe débutants n'a pas démérité avec une victoire et 2 défaites. « Lynx » U13 féminines : Défaite à domicile 24 à 31 contre Rabastens. Face à un groupe plus homogène et plus expérimenté, les filles concèdent une défaite logique. Il a...

lundi 09 janvier 2017
08:11 - Les Pistons au forceps, Harden en top chef : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Personne ne peut arrêter James Harden en ce moment, y compris les Raptors. Avec son dixième triple-double de la saison, le meneur des Rockets a mené son équipe à un huitième succès de rang. Plus bas dans le tableau, les Pistons et Blazers se sont livrés une lutte acharnée. Les Warriors, Cavaliers et Clippers ont continué leur marche en avant.

08:11 - Harden en top chef, les Pistons au forceps : ce qu'il faut retenir de la nuit -
NBA - Personne ne peut arrêter James Harden en ce moment, y compris les Raptors. Avec son dixième triple-double de la saison, le meneur des Rockets a mené son équipe à un huitième succès de rang. Plus bas dans le tableau, les Pistons et Blazers se sont livrés une lutte acharnée. Les Warriors, Cavaliers et Clippers ont continué leur marche en avant.




























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr