Foot  | Rugby  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Actu  | Foot Live
LIVEBASKET.fr
lundi 03 août 2015
10:42 - Les 10 articles et infos qui ont marqué le mois de juillet - BASKET-INFOS.COM

11186973_936342043063535_592831880_n

Après les vidéos du mois de juillet, voici les articles et infos qui ont attiré le plus votre curiosité. 1. Kicks : Jordan x Dragon Ball Z, une collection inspirée de la série 2. Insolite! Paul Pierce tente d'entrer dans la bataille d?émoji et se fait contrer par Rudy Gobert 3. FIBA: la Russie bannie des compétitions internationales 4. Les émoji associés aux joueurs NBA 5. Insolite! Une collecte de fonds pour aider Josh Smith et sa famille à survivre 6. Roy Hibbert transféré aux Lakers 7. Quand les visages des stars NBA fusionnent  8. Matt Barnes et Serge Ibaka veulent se battre  9. Rumeur: la fille de Doc Rivers à l'origine du retournement de veste de DeAndre Jordan ? 10. Kevin Love, DeAndre Jordan et Brittney Griner se dénudent pour ESPN Body Issue


dimanche 02 août 2015
00:51 - Jordan Hamilton viré par les Clippers - BASKET-INFOS.COM

jordan
hamilton

Selon Ben Bolch du Los Angeles Times, Jordan Hamilton ne serait pas conservé par les Clippers. Arrivé à la Cité des Anges en février dernier, Hamilton n'a jamais su se faire une place dans la rotation de Doc Rivers, malgré un gros vide au poste trois derrière Matt Barnes. Le Bad-Boy désormais à Memphis, les Clippers ont comblé ce départ par les signatures de Paul Pierce & Wesley Johnson, sachant que Lance Stephenson et Josh Smith pourraient avoir des minutes au poste 3. Malgré des qualités de scoreur reconnues, l'ex-pensionnaire de la fac de Texas n'a jamais su s'imposer en NBA. Avant de jouer 14 petits matchs pour LA (2.7 pts & 1.1 rbds), il a aussi porté les maillots des Nuggets et des Rockets.


samedi 01 août 2015
13:35 - Paul Pierce veut réaliser son rêve à Los Angeles - BASKETSESSION.COM


mercredi 29 juillet 2015
08:46 - Baseball: Paul Pierce chahuté par les fans des Dodgers après un premier lancer foiré - BASKET-INFOS.COM

Baseball: Paul Pierce chahuté par les fans
des Dodgers après un premier lancer foiré

Même s'il est originaire de Los Angeles, Paul Pierce n'a pas reçu un superbe accueil cette nuit lorsqu'il est venu effectuer le premier lancer lors de la Clippers Night avant la rencontre entre les Dodgers et les Athletics
Paul Pierce chahuté par les fans des Dodgers après un premier lancer foiré by Sport Buzz


07:38 - Paul Pierce sifflé par les fans de Los Angeles? - BASKETSESSION.COM


mardi 28 juillet 2015
17:47 - Jamal Crawford peut-il faire de l'ombre aux Clippers ' - BASKET-INFOS.COM

(joe murphy
- getty images)

Sixième homme de l'année 2010 et 2014, Jamal Crawford (1,96m, 35 ans, 15.8 points de moyenne en 64 rencontres et 26.6 minutes par match la saison passée) n'a cessé de prouver son importance en sortie de banc ces dernières saisons. Est-ce son statut de remplaçant ou bien un problème interne à l'équipe qui l'a fait tweeter il y a 10 jours : « j'aimerais être free agent mais je ne le suis pas » ? Dans tous les cas, l'ambiance dans le vestiaire pourrait en pâtir la saison prochaine, surtout dans une équipe qui a besoin d'être parfaitement soudée pour aller viser le titre. Et ce serait bien la seule ombre au tableau pour Doc Rivers et les siens après un recrutement estival jusque-là parfait (la re-signature de DeAndre Jordan, les arrivées de Paul Pierce, Lance Stephenson, Josh Smith ou encore Wesley Johnson pour épauler Blake Griffin et Chris Paul). En interview, Rivers assure vouloir conserver Crawford, dont le contrat prendra fin à l'issue de la saison 2015-16 (il empochera 5.6 millions de dollars). Mais les rumeurs de transferts qui ont entouré son shooteur n'ont sûrement pas aidé à réchauffer l'ambiance... Les Clippers ont-ils pris un risque en conservant un joueur qui semble malheureux ? Début de réponse lors du training camp... via OC Register


16:18 - Stat: les transferts et signatures ont profité à la conférence Est ? - BASKET-INFOS.COM

robin-lopez-42-and-nicolas-batum-88-of-the-po
rtland-trail-blazers

Difficile de tirer des conclusions sur la free agency et les transferts avant même que la saison soit commencée, voire terminée. On peut toutefois en tirer des plus ou moins bonnes sur le papier. Si on s'intéresse aux conférences et aux joueurs passés de l'une à l'autre on peut peut-être dégager une tendance. La conférence Est a récupéré des joueurs comme Monta Ellis, Nicolas Batum, Robin Lopez, Tiago Splitter, David Lee, Marcus Morris, Arron Afflalo ou encore Cory Joseph. L'Ouest a elle récupéré Paul Pierce, Lou Williams, Deron Williams, David West, Roy Hibbert, Gerald Henderson ou encore Brandon Bass. Ed Küpfer s'est penché sur ces changements de conférence est en se basant sur les win shares (censé mesurer l'impact d'un joueur dans les victoires de son équipe) de chaque joueur, la conférence Est sort pour l'instant gagnante, avec un différentiel de 13.4 win shares de plus. https://twitter.com/EdKupfer/status/62568951679211 1109


lundi 27 juillet 2015
16:32 - Le serial imitateur se moque de Paul Pierce - BASKETSESSION.COM


12:58 - Insolite! Paul Pierce, Joakim Noah et DeAndre Jordan eux aussi imités - BASKET-INFOS.COM

joakim noah

C'est au tour de Paul Pierce, Joakim Noah, DeAndre Jordan ou encore Chuck Hayes d'être imités par B.A. https://twitter.com/BdotAdot5/status/6254415039099 37152 https://twitter.com/BdotAdot5/status/6250836700181 66784


10:08 - L?imitateur de joueurs NBA s?attaque à Paul Pierce, DeAndre Jordan et Joakim Noah - POPNSPORT.COM
Brandon Armstrong continue de faire des ravages avec ses imitations de stars NBA. Après Russell Westbrook ou encore Tim Duncan, « Bdot » s’est cette fois occupé de Paul Pierce et des lancers-francs de Joakim Noah et DeAndre Jordan. Paul Pierce (@paulpierce34) be like? ?? pic.twitter.com/pFnGTUV2ww — B.A.... lire la suite ?

vendredi 24 juillet 2015
13:00 - Paul Pierce : une reconversion aux Celtics ou aux Clippers ? - BASKETSESSION.COM


10:23 - Paul Pierce n?écarte pas de bosser aux Clippers après sa carrière - BASKET-INFOS.COM

paul pierce

En mai dernier Paul Pierce était devant sa télé lors du game 7 entre les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets, avec une idée derrière la tête.
Je savais déjà que j'allais retourner à la maison et jouer pour les Clippers ou revenir à Washington, donc j'ai regardé les Clippers de près.
Il pense qu'il aurait pu changer les choses s'il avait été un Clipper. Ces derniers menaient 3-1 dans la série avant de perdre le game 6 à Los Angeles en encaissant un 51-20.
Pas moyen ! Si j'avais été dans ce vestiaire je n'aurais pas laissé ça se produire. Je me vois comme le gars qui peut s'exprimer ou être celui qui aide sur le terrain dans ces situations. Je pense que je remplis un grand vide pour eux.
Né à Los Angeles il est pourtant une légende des Celtics où il a passé ses 15 premières années.
J'essaye d'écrire ma légende avec les deux. Si je peux remporter le premier titre avec les Clippers ce serait comme un conte de fées.
En tout cas un job l'attend du côté de Boston
J'ai croisé Danny (Ainge) il y a quelques jours et il m'a dit 'Quand tu seras prêt nous avons un poste pour toi.' Je pense qu'il voulait dire en tant que joueur mais peut-être que c'était en tant que dirigeant en fait.
Mais il n'écarte pas de bosser avec les Clippers après sa carrière.
C'est possible. J'imagine ça possible parce que Doc respecte ma vision du basket. Mais jouer pour une franchise ne veut pas forcément dire que vous allez travailler pour elle. Danny Ainge fait partie des chanceux. Regardez tous les grands joueurs qui ont été aux Celtics et qui travaillent pour d'autres organisations, Larry Bird, Kevin McHale. Ce pourrait être Paul Pierce, un gars de Boston qui travaille pour les Clippers.
Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps de ça, il avait assuré qu'un jour il reviendrait aux Celtics, que ce soit en tant que joueur, ce qui parait compliqué, ou dirigeant.


jeudi 23 juillet 2015
14:14 - [Franchise History] Toronto Raptors 1999 ' L'espoir avec Air Canada - BASKETRETRO.COM
[Franchise History] Toronto Raptors 1999 ' L'espoir avec Air Canada
A la dérive suite à de nombreux départs, Toronto voit sa côte tomber au plus bas. Le 24 juin 1998 est une date à retenir dans l’histoire du club. La franchise prend un pari et des risques en sélectionnant un certain Vincent Lamar Carter, un choix qui va pourtant changer leur destin à tout jamais. Isiah Thomas, Damon Stoudamire, Walt Williams, Kenny Anderson, Chauncey Billups, Gary Trent. Tous ces noms ont disparu en l’espace de 6 mois et dites vous bien qu’en échange, Toronto a reçu NADA! Ah si pardon, un jeunot dénommé Alvin Williams en provenance de Portland, meneur foufou, talentueux mais trop jeune pour se voir confier les clés de la mène. L’avenir qui s’annonçait brillant s’assombrit d’un coup. John Wallace et Tracy Mc Grady sont les uniques espoirs d’une franchise en plein doute. Toutefois, rien n’est encore perdu. Le 24 juin 1998 à Vancouver a lieu la draft et la cuvée s’annonce particulièrement intéressante. Mike Bibby, Paul Pierce, Raef Lafrentz, Vince Carter, Antawn Jamison, des noms qui font saliver le front-office et raison de plus, Toronto possède le 4ème choix. A première vue, Bibby serait un choix logique tant le poste de meneur fait défaut. Mais vu [...]

mercredi 22 juillet 2015
19:09 - Paul Pierce pense très fort à la retraite : « C'est probablement le dernier tour de ma carrière. » - TRASHTALK.FR


17:00 - Basket - NBA - Dernière saison pour Paul Pierce - SPORT24.COM


15:07 - Paul Pierce se voit comme la pièce manquante des Clippers pour viser le titre - BASKET-INFOS.COM

paul pierce

En juillet 2014, Paul Pierce hésitait déjà rejoindre la Cité des Anges. Mais le Californien avait finalement opté pour Washington, qu'il quitte aujourd'hui après seulement un an de bons et loyaux services afin de rejoindre les Clippers. De retour au bercail, il estime que c'est bon le moment.
Les choses arrivent pour une raison. Je pense que c'est le bon timing. L'opportunité est parfaite ici aujourd'hui. Je suis heureux de dire que je suis un Clipper.
Pour ce faire, l'ancien Celtic de 37 ans a divisé en deux son salaire, en acceptant un contrat de 3 ans pour 10.5 millions de dollars.
Je ne suis pas là pour être LE mec. Je suis ici pour aider de quelque façon que je peux. Je sais que c'est l'équipe de Chris, Blake et DeAndre. Doc n'a pas vraiment été influent. C'était plus Sam Cassell que quelqu'un d'autre.
Deux jours après l'élimination des Wizards, il savait d'ailleurs déjà que ce serait soit Los Angeles soit Washington.
Je savais déjà que ce serait soit retourner à la maison et jouer pour les Clippers ou revenir à Washington. Donc j'ai regardé les Clippers de près.
Horrifié devant son écran, il assiste donc à la défaite malgré un 3-1 en faveur de ses nouveaux coéquipiers face à Houston. Dans le match 6, les Rockets marquent même 51 des derniers 71 points inscrits.
Je n'aurais jamais - si j'avais été dans le vestiaire - autorisé une telle chose. Je pense que je comble un besoin pour eux. J'ai toujours la motivation de me lever et de me préparer pour la saison en été. Je ne sais pas quand celle-ci s'en ira. J'ai eu la chance de ne pas connaître de blessures sérieuses, à cet âge elles ne guérissent pas si vite. On va parler de ça, de mes minutes et des matchs.
via L.A . Times / NBA.com


08:25 - Paul Pierce pense que c'est sa dernière saison en NBA - BASKETSESSION.COM


mardi 21 juillet 2015
21:31 - Paul Pierce devrait finir sa carrière aux Los Angeles Clippers - BASKET-INFOS.COM
C’est aujourd’hui que les Los Angeles Clippers présentent leurs recrues et les joueurs re-signés, dont Paul Pierce. A 37 ans il avait laissé planer le doute sur la suite de sa carrière en fin de saison, mais il a finalement signé un contrat de 3 ans pour 10 millions de dollars avec une player option ...

lundi 20 juillet 2015
18:08 - Paul Pierce :''La rivalité est trop grande'' - INSIDEBASKET.COM


14:52 - Paul Pierce : « C?était impossible que je signe chez les Lakers » - BASKETSESSION.COM


09:33 - Paul Pierce: c'est un rêve devenu réalité - BASKET-INFOS.COM
A 37 ans et après 18 saisons dans la ligue, Paul Pierce va enfin pouvoir jouer à Los Angeles, la ville dont il est originaire. Un rêve devenu réalité pour lui C’est un rêve devenu réalité, je reviens finalement à la maison. J’ai grandi en tant que fan des Lakers et après avoir joué autant d’année ...

dimanche 19 juillet 2015
16:02 - Paul Pierce: les Celtics vont dans la bonne direction - BASKET-INFOS.COM
Il l’a dit, un jour Paul Pierce retournera à Boston et il semble de plus en plus probable que ce soit après sa carrière de joueur, alors qu’il s’est murmuré un temps que les Celtics auraient aimé le faire venir s’ils avaient pu signer Kevin Love. En attendant l’ailier des Clippers observe avec un ?il ...

11:25 - Doc Rivers compte sur Paul Pierce pour prendre des shoots clutchs - BASKET-INFOS.COM
En quête d’un ailier pour renforcer le poste, Doc Rivers a finalement réussi à convaincre Paul Pierce de signer, mais dans une équipe où les principaux rôles sont déjà définis, le sien est encore flou. Une chose est certaine, Rivers compte bien profiter des qualités de joueur clutch de l’ancien Celtic En tant que joueur ...

samedi 18 juillet 2015
20:02 - Doc Rivers compte sur Paul Pierce pour faire la différence ! - BASKETSESSION.COM


vendredi 17 juillet 2015
18:46 - Paul Pierce parti, il est temps pour Bradley Beal et John Wall d'assumer leur rôle de leaders - BASKET-INFOS.COM
On l’a vu en playoffs il y a quelques semaines, Washington était l’équipe de Paul Pierce dans les moments importants. L’ailier parti sous le soleil de Los Angeles, Bradley Beal sait qu’il est désormais temps d’endosser un nouveau rôle au sein des Wizards, celui d’un leader aux côtés de John Wall. Cette semaine le meneur ...

samedi 11 juillet 2015
14:26 - NBA ? Paul Pierce raconte le volte-face de DeAndre Jordan en images - POPNSPORT.COM
Alors que les Clippers et les Mavs draguaient DeAndre Jordan à coup d’emoji, Paul Pierce avait fait rire tout le monde en postant un clipart d’une fusée. Une image d’un autre temps… Aujourd’hui, Paul Pierce a choisi le site Players’ Tribune pour raconter cette folle histoire... lire la suite ?

12:52 - Insolite! Paul Pierce raconte le feuilleton DeAndre Jordan en images - BASKET-INFOS.COM
Sur le site The Players Tribune, Paul Pierce explique le feuilleton DeAndre Jordan, uniquement avec des images

02:12 - Paul Pierce rejoint Doc Rivers - RDS.CA
Paul Pierce rejoint Doc Rivers
Pierce aurait signé un contrat de dix millions pour trois ans après avoir refusé une offre des Wizards.

jeudi 09 juillet 2015
09:41 - Quand Blake Griffin bloque la porte avec un chaise pour empêcher Mark Cuban d'entrer - BASKET-INFOS.COM
Le feuilleton DeAndre Jordan a viré au sketch hier soir. Les Los Angeles Clippers sont venus en force chez DeAndre Jordan à Houston (Blake Griffin, Chris Paul, Paul Pierce, JJ Redick, Doc Rivers, Steve Ballmer) pour le faire changer d’avis, ce qu’ils ont rapidement réussi à faire. Mais voilà, Jordan avait promis à Mark Cuban de ...

09:41 - Insolite! Quand Blake Griffin bloque la porte avec un chaise pour empêcher Mark Cuban d'entrer - BASKET-INFOS.COM
Le feuilleton DeAndre Jordan a viré au sketch hier soir. Les Los Angeles Clippers sont venus en force chez DeAndre Jordan à Houston (Blake Griffin, Chris Paul, Paul Pierce, JJ Redick, Doc Rivers, Steve Ballmer) pour le faire changer d’avis, ce qu’ils ont rapidement réussi à faire. Mais voilà, Jordan avait promis à Mark Cuban de ...



































Partenaires :

Contact     | © Copyright of Livebasket.fr