Basket

 | Livefoot  | Rugby  | Tennis  | LiveSport  | Mercato  | Actu
LIVEBASKET.fr
mercredi 22 mars 2017
10:29 - Le pire souvenir en Playoffs des Hornets : 2016, le fan qui a trop chauffé Dwyane Wade - TRASHTALK.CO


dimanche 19 mars 2017
08:20 - La jeunesse des Bulls se réveille : Bobby Portis et Denzel Valentine font le show à la maison - TRASHTALK.CO


jeudi 16 mars 2017
21:18 - Fin de saison pour Dwyane Wade : point d'exclamation sur une année déprimante à Chicago - TRASHTALK.CO


19:26 - NBA: Dwyane Wade (Chicago) blessé et forfait pour la fin de la saison régulière - LYONNE.FR


19:03 - NBA. Dwyane Wade blessé et forfait pour la fin de la saison régulière - OUEST-FRANCE.FR
Coup dur pour les Chicago Bulls ! Dwyane Wade, joueur vedette de la franchise de l'Illinois souffre d'uen fracture du coude et sera forfait pour toute la fin de la saison régulière de NBA. Wade, 35 an...

18:57 - Dwyane Wade ratera le reste de la saison régulière - CYBERPRESSE.CA


18:15 - Basket - NBA - Fin de saison (régulière) pour Wade - SPORT24
L?IRM passé par Dwyane Wade (après une blessure contractée contre Memphis) a montré une légère fracture à un coude. Les Bulls ont, sur leur...

17:52 - NBA : saison terminée pour Dwyane Wade - RDS.CA
Le joueur des Bulls s'est fracturé un coude dans la défaite de son équipe face aux Grizzlies de Memphis, mercredi.

dimanche 26 février 2017
11:10 - Le programme beIN Sports de la semaine en NBA : Giannis contre LeBron, en direct ! - TRASHTALK.CO


11:03 - Melo en sauveur, Wade et Irving en slalomeurs : Le top 10 de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Eric Gordon, Bismack Biyombo, Clint Capela, Dwyane Wade, Kyrie Irving, Aaron Gordon, Isaiah Whitehead, Kris Dunn, Derrick Williams ou Carmelo Anthony. Il font tous partie du top 10 des plus belles actions de la nuit de samedi à dimanche.

samedi 25 février 2017
21:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade jette un froid sur son avenir à Chicago ! - LE10SPORT.COM
Ancien du Miami Heat désormais aux Chicago Bulls, Dwyane Wade ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. C'est la soupe à la grimace à Chicago. Candidats à la lutte pour une place en finale de?

10:14 - NBA Top 10 du jour : Dwyane Wade a activé le Flash, Alex Len termine sur la pellicule - TRASHTALK.CO


jeudi 23 février 2017
18:02 - Les basketteurs influents dans le monde de la mode - LEXPRESS.FR
La frontière entre le sport et la mode est très mince. Forts de leurs contrats généreux, les sportifs portent un intérêt tout particulier aux marques de luxe. Aux premiers rangs, les basketteurs de la NBA proposent souvent des looks dignes des défilés de la Fashion Week. Russell Westbrook, Dwyane Wade, Iman Shumpert... Tour d'horizon de ces joueurs à la garde-robe fournie.

vendredi 17 février 2017
13:40 - NBA: Butler crucifie Boston - FRANCE24.COM

Les Chicago Bulls ont coiffé sur le fil les Boston Celtics 104 à 103 grâce à leur joueur vedette Jimmy Butler, jeudi, alors que la NBA va observer une pause d'une semaine pour son All Star Game.

Butler a fini la rencontre avec 29 points, dont deux lancers francs à la dernière seconde qui ont permis aux Bulls de déborder les Celtics.

L'ailier a obtenu deux lancers francs pour un faute peu évidente de Marcus Smart alors que les Celtics menaient encore d'un point.

Les Bulls, privés pour le troisième match de suite de Dwyane Wade, malade, ont enchaîné deux victoires consécutives et se sont installés à la 7e place de la conférence Est (28 v-28 d).

"Il va falloir continuer à jouer comme on a joué nos deux derniers matches. Mais si on joue comme cela, on peut arriver à faire quelque chose de bien", a assuré Butler.

Isaiah Thomas a lui aussi inscrit 29 points, mais le meneur des Celtics cachait difficilement sa colère après les arbitres.

Même si son équipe, 2e de la conférence Est (37 v-20 d), a concédé sa 20e défaite de la saison, Thomas a pourtant de nombreux motifs de satisfaction.

Il a dépassé pour le 41e match de suite le seuil des 20 points, ce qui lui a permis de dépasser la légende des Celtics John Havlicek, qui avait enchaîné 40 matches consécutifs à plus de 20 points entre novembre 1971 et janvier 1972.

"Little Big Man" va participer dimanche à La Nouvelle-Orléans pour la première fois au All Star Game, le match de gala qui oppose chaque année les meilleurs joueurs des conférences Est et Ouest.

Une seule autre rencontre était au programme de la soirée: elle a permis à Washington, vainqueur d'Indiana dans sa salle (111-98), de confirmer sa montée en puissance.

Les Wizards ont toujours fait la course en tête grâce à Otto Porter (25 pts) et John Wall (20 pts). Ils ont signé leur onzième victoire en douze matches et ont consolidé leur 3e place à l'Est (34 v-21 d).

En revanche, Indiana a perdu son sixième match de suite et sa 6e place (29 v-28 d) est désormais menacé par Chicago (28 v-29 d) et Détroit (27 v-30 d).

Kévin Séraphin, encore dans le cinq majeur d'Indiana, a marqué neuf points et capté cinq rebonds en 25 minutes, tandis que la ligne de statistiques de Ian Mahinmi s'est limité à cinq points et quatre rebonds en treize minutes.



jeudi 16 février 2017
17:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade revient sur son départ de Miami ! - LE10SPORT.COM
Dwyane Wade a quitté le Heat de Miami l?été dernier. Le mythique numéro 3 de la franchise de Floride est revenu sur son départ controversé vers les Bulls de Chicago. C?était l'un des transferts qui a?

lundi 13 février 2017
23:52 - Dwyane Wade, précurseur de la mode mais pas seulement : le Big Three de Miami a donné des idées - TRASHTALK.CO


samedi 11 février 2017
10:48 - Wade au alley-oop, Lopez pour le block de l'année : le top 10 de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - Dwyane Wade a encore du jump, Brook Lopez en a assez de se faire posteriser et Karl-Anthony Towns au four et au moulin : c'est le top 10 de la nuit en NBA.

vendredi 10 février 2017
18:35 - Basket - NBA : Charles Barkley sèchement répond à Green et Wade ! - LE10SPORT.COM
Il y a quelques jours, Charles Barkley s'en était pris à LeBron James. Un comportement qui n'a pas plus à Draymond Green et Dwyane Wade qui lui avaient répondu. Ce dernier s'est défendu. Il y a?

18:35 - Basket - NBA : Charles Barkley répond sèchement à Green et Wade ! - LE10SPORT.COM
Il y a quelques jours, Charles Barkley s'en était pris à LeBron James. Un comportement qui n'a pas plus à Draymond Green et Dwyane Wade qui lui avaient répondu. Ce dernier s'est défendu. Il y a?

mardi 07 février 2017
08:02 - Les Cavaliers gagnent le match de l'année, Wade clutch : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
Les stars étaient à l'honneur lundi en NBA. Onze matchs au programme, mais celui des Cavaliers a volé la vedette à tout le monde, avec un déluge de points, des paniers décisifs, et un énorme spectacle. Dwyane Wade s'est aussi illustré, avec une fin de match parfaite.

07:50 - Dwyane Wade a passé le mode vintage sur les Kings : 31 points et le tir de la gagne pour Flash ! - TRASHTALK.CO


mercredi 01 février 2017
23:35 - Basket - NBA : Dwyane Wade apporte son soutien à LeBron James ! - LE10SPORT.COM
Depuis quelques jours, de grosses tensions naissent entre LeBron James et Charles Barkley, ancien joueur NBA. Dwyane Wade (Chicago) a tenu à défendre son copain des Cavs. C'est l'affaire qui secoue?

lundi 30 janvier 2017
08:19 - George et Porzingis dévastateurs, Wade magique : le Top 10 de la nuit - EUROSPORT.FR
Écartez-vous, Paul George et Kristaps Porzingis arrivent ! Les deux hommes ont écrasé la défense pour monter au dunk et décrocher les premières places du Top 10 des plus belles actions de la nuit de dimanche en NBA. Dans un style pour fin, Dwyane Wade a donné le tournis à ses adversaires, tandis que Kyrie Irving et John Wall ont misé sur la vitesse.

06:55 - Les Bulls veulent voir Dwyane Wade à l'entraînement plus souvent : on a demandé son avis à Allen Iverson ' - TRASHTALK.CO


samedi 28 janvier 2017
06:32 - Les Bulls s'enfoncent dans leur merdier : défaite contre Miami, ils sont beaux les leaders' - TRASHTALK.CO


vendredi 27 janvier 2017
08:49 - Basket - NBA - Chicago Bulls : Rondo répond aux critiques de Wade et Butler - SPORT24
Les deux joueurs vedettes de Chicago Dwyane Wade et Jimmy Butler ont mis en cause la motivation de leurs coéquipiers, ce que n'a pas du tout...

08:34 - Basket - NBA - Chicago : Wade et Butler critiquent, Rondo leur répond - SPORT24
Les deux joueurs vedettes de Chicago Dwyane Wade et Jimmy Butler ont mis en cause la motivation de leurs coéquipiers, ce que n'a pas du tout...

07:51 - Wade et Butler à la critique, Rondo au contre : les Bulls se déchirent - EUROSPORT.FR
NBA - Rajon Rondo reproche à Dwyane Wade et Jimmy Butler de ne pas assumer leurs responsabilités en pointant du doigt leurs partenaires dans la mauvaise série des Chicago Bulls.

jeudi 26 janvier 2017
18:49 - Wade et Butler critiquent l'effort des Bulls - RDS.CA
Les deux joueurs vedettes des Bulls Dwyane Wade et Jimmy Butler ont mis en cause la motivation de leurs coéquipiers après une nouvelle défaite de Chicago à domicile mercredi

07:52 - Les Cavaliers de James et les Bulls en état de crise : ce qu'il faut retenir de la nuit - EUROSPORT.FR
NBA - C'était la nuit de toutes les exaspérations en NBA. Les Cavaliers et les Bulls ont encaissé une nouvelle défaite, et cela a particulièrement fâché LeBron James et Dwyane Wade. Marc Gasol, Russell Westbrook, les Warriors et les Sixers, eux, ont le sourire.




























Contact     | Mentions Légales     | Charte cookies     | © Copyright of Livebasket.fr